Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra

Aller en bas 
+6
Mary
Dark Vador
Béjy
Alexxx
Greg
Silvertongue
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 14:19

Tu les achetes sur internet Silver ?

Parce que ca va mettre deux jours a arriver. Et si tu les commandes sur internet, ca mettera deux jours a arriver, tu commandes lundi, elles arrivent mercredi, et on sera pas là, alors tu fais comment ?

Pour Marie, c'est okay (elle a la carte ImaginR)
Pour Béjy, c'est okay aussi (Elle a la carte imaginR je crois aussi)
Pour Marc, c'est okay ( trajet + ticket )
Pour Charles, c'est okay (trajet + ticket)
Pour moi, c'est okay (trajet + ticket)
Pour 'Lex, on voit ce soir, mais en principe ok.
Nathan, a voir.
Silver, baaaah oui toi tu sais ce qu'il faut que tu prenes ! ^^

Voili voilou je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 14:39

bon, c'est pas que je veux jouer la chieuse, mai ImaginR ne marche que pr la partie RER, pas la navette....
jvai aux renseignements, histoire quon ne fasse pas le trajet a pied (au cas ou, Marie, prévois des baskets)
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 16:14

Ou est le probleme DV? les forfait ticket+place s'achetent directement à la sncf, et les places sans ticket, on les achètera là bas. Reste le probleme de la navette en effet. Béjy, je compte sur toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 16:17

bah justement.. jarrive!
Bon pour nous 2 (Mary et moi) la carte imaginR nous permet de prendre 1 forfait a partir de Paris et non de la zone 2/3, ce qui fait 8€ en -.
donc on est obligées de prendre aussi 1 forfait puisque apparemment on ne peut pas acheter de ticket pr la navette sur place.... désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 0:08

Je pige pas bien l'histoire des 8 euros en moins là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 11:56

Dut a un appel de Nicolas,

C'est ANNULE pour mercredi.

Ses parents ne veulent déjà pas en semaine, parce qu'a cause de son travail, je crois, et ensuite avec ses relations parents - lui ne fait pas trop bon ménage en ce moment.

Il est désolé, nous le sommes aussi.

Si vous avez une idée, pour ce week end par exemple, voyez, et dîtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:06

ouch coup dur...
Bon bah si on le fait les WE ca va être blindé. reste la solut° de le faire vendredi (c'est férié) mais ça va faire le mm probleme.... insoluble problème.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:17

Ce sera pareil, vendredi, ou dimanche, ou samedi, c'est pareil !

De toute facon on est en vacances, alors tous lse jours il y aura du monde, il faut savoir, et mettre d'accord.
Vendredi, samedi, dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:23

euh... de toute façon, avec 1 peu de chance, il y aura beaucoup de monde de parti en WE et il y aura personne ... (avec tt la chance de la terre!)
pourquoi pas samedi? parce que le dimanche c + galere , les transports (pas mm horaires....)
par contre ca ferait le RDV 1/2h + tot, donc 7h30 au lieu de 8h... et le parc sera ouvet jusqu'à 19h... ca serait mieux de prendre la navette de 19h pr le retour et pas celle de 30, sinon ca sera blindé! mais bon, ca on avisera sur place!

en conclusion, va pr samedi?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:36

En conclusion, y'en a pas.

Faut que j'informe Nico, et apres on voit s'il y a lieu d'être.
J'espere bordel.
Bordel.

Ca m'a gacher ma journée ca ! En plus il m'a appeler quand j'étais entrain de dormir, alors là moi j'dis, j'vais etre enervé toute la journée héhé.

Béjy, tu peux te connecter sur msn ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:38

c'est fait....
jai pas ton adresse.... ah si, c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:40

Va voir tes Messages privées, j'te l'ai envoyer, bon, a part Béjy qui serait libre et d'accord pour la fin de semaine, quelqu'un peut etre là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 12:43

c bon, DV... tu peux te connecter, là.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd banks

Lloyd banks


Nombre de messages : 84
Localisation : Jamîca Queens
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 13:41

Putain trop la haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus si c est samedi, charles ne pourra pas venir il sera en partit en vacences................
Revenir en haut Aller en bas
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 13:46

ca, je vous l'avais dit, il y aura toujours quelqu'un qui ne pourra pas venir... c'est assez logique a cette période de l'année
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 14:43

il peut pô décaler ses vacances? (on peut toujours espérer...)
bon, bah faut se mettre rapidement ok, parce que faut pas quon si prenne au dernier moment!

Donc, résumons: sont OK pr Samedi:
- DV
- Marie
- Moi (le + important!)
- Marc (c bon?)
- Lex?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 14:57

'Lex m'est avis que non, Marc oui je pense, Silver c'est lui le pilier dans l'histoire, Marie, j'sais pas surement, Béjy, bah ouais, Nathan aussi, moi.

1..2..3..4..5..6...

On serai 6 au total ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 21:45

Je me suis fait enchainé toute la journée sur ce sujet par ma famille, mais d'une force... Ils avaient déjà atteint le niveau du gouvernement, mais là, je pensais vraiment pas qu'ils auraient pu baisser autant dans mon estime.
On aurait cru que j'avais 15 ans et que je ne savais pas ce que représentait une telle somme. Même mon frère me prenait pour un imbécile. Je suis d'accord sur le principe que ça embête mon père que je quitte le boulot toute une journée même si je rattrape mes heures. Je suis d'accord que ma famille puisse croire que je puisse avoir une arrière pensée derrière ça.
Mais que l'on me harcèle toute une soirée et toute une journée (même en rentrant du taf) en me balançant des arguments plus stupides les uns que les autres, mais ça m'a profondément énervé. Et je ne peux rien dire, vu que j'ai encore 5 ans à tirer chez mes parents. Je suis dégouté de ma famille à un point, c'est indescriptible.

Sa me saoule. Si je vous invite comme je l'avais prévu, je sais pas comment ils vont continuer à m'emmerder, et si je la fais pas, j'aurais vraiment l'impression de revenir sur mes mots. Pire, je ne suis même pas angoissé pour autant. C'est juste cette vision qui se dessine sous mes yeux: ma famille me prend définitivement pour un abruti fini.

Le pire dans tout ça, c'est tout est parti du simple fait que ma mère a écouté ma conversation téléphonique avec DV. Je suis vraiment désolé de cette situation. Si j'avais fait un peu plus gaffe on n'en serait pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 22:21

bon vais p'têt avoir l'air de me pointer comme ça ds un débat qui ne me concerne pas tt à fait mais j'ai eu des pbs de connexions à ce fofo (demandez des preuves à Lex ! ) ce qui ne m'a pas enpêchée de me tenir au courant !

Bref, Nico, calm down, ok ça arrive svt les clashs avec les parents, et on a svt l'impression d'être incompris, mais sur certains sujets, il faut savoir écouter ses parents et se rendre compte qu'il y a une part de réflexion et d'expérience ds leurs propos, mm s'ils conduisent leurs actions d'une manière cplt opposée à ce qu'on ferait... Faut juste prendre un peu de recul par rapport à soi-même... et puis se rappeler que mm si on a plus 15 ans, on a pas encore 45 ans... et qu'on est encore très jeunes, donc qu'on n'est pas tout à fait à l'abri d'erreurs, dits de jeunesse !

Enfin bref... je pense que chaque membre de la ptite sortie qui s'organisait devrait réfléchir un ptit peu à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 22:22

Allons allons, amis amis, regardons l histoire de plus loin, avec un certain detachement!

Si certains on remarqué ma certaine hesitation, autant au niveau dates qu au niveau du projet en lui meme.

Soyons honnetes et clairs: moi je trouve l idée de laisser Nico tout payer completement folle et abusée.

Je pense, et j OSE ESPERER que tout le monde est d accord, personne ne doit en vouloir a Nico annuler, et Nico, ne va pas a l encontre de tes parents, ca n en vaut VRAIMENT pas la peine.

N etant pas briseur critiqueur pour rien, voici ce que je dirais: reculez la date pour la rentrée, fin aout, ou du genre.
Vous aurez plus de monde dispo, ptet' moins sur le parc...
Ensuite! Pour le fric, m est avis que laisser Nico tt payer est abusé: s il veut aider ceux qui auraient du mal, comme Seb, ou les inviter, d accord! Mais certains des autres, vous pouvez au moins payer une partie non..?

Sans jouer les mauvais cracheur de viande, laissez moi vous dire que la sortie prevue ressemble un peu a "chouette enfin un truc gratis!" qu a un reel projet ensemble.
Les retombées seront evidente, c est folie de ne pas le voir...


Enfin, et je pense que c est le plus important:
si le but est de s amuser ensemble, on doit aussi accepter decisions et problemes de chaque, en plus de leurs envies.
Vraiment Nicolas, va pas contre tes parents en coup de tete, et les autres, soutenez le dans ce sens:
ne vaut il mieux pas eviter un conflit que quelques places gratuites a telle ou telle date..?

Je pense que la reponse est evidente Wink .

Sur ce, bonne chance pour ceux qui veulent ce week end, vous allez pas faire grand chose le we du 14 juillet, héhé Razz .

See yah folks.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 22:40

Bon, alors... et bah faudrait s'organiser... à la limite, si on i va ce WE (Marie est 100% sure) faudrait être sûr que le maximum de monde puisse venir....
Rien ne nous empêchera de refaire un autre parc + tard, quand tout le monde sera la, du genre le 1° WE de septembre, quand toutes les familles (sauf vous) seront en galère pour trouver les fournitures scolaires...
bon, sinon niveau places, jtrouve que c'est abusé que ça soit Nico qui paye pr tout le monde (en quoi, rabat-joie peut-etre, je soutiens à 200% tes parents et Lex par la mm occaz')
donc je propose que ceux qui peuvent payer... et bah le fassent, et que pour ceux qui peuvent vraiment pas (du genre le tit fauché de service) on participe tous... On garde l'esprit de la Coundra comme ça, Lex?
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 22:46

J intuite que oui, Bejy, j intuite que oui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 22:58

Ca ne nous dit pas ce qu'on fait, et quand.
Moi ce sera surement impossible pour la derniere semaine d'aout.
Fournitures, et puis vous savez bien que nous, les futurs lycéens ne sommes pas en vacances jusqu'a fin septembre !!!

On recommence la premiere semaine, donc je sais pas, comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 0:52

Bah, tu fais tes fournitures avant la fin, tu boucles tes devoirs pendant les vacances, et le 30 aout, tu le reserves pour le parc Asterix.
T y passe pas la nuit, donc te couches pas tard.

Ta maman sera contre? Tu lui demandes s il vaut mieux une journée dehors ou une journée devant msn, car c est ce qu il risque d arriver, a 5 jours de la rentrée.

(Je connais: meme la veille, on dit encore "mais on est en vacances!!!"...)

Moi je propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 EmptyMar 11 Juil à 0:55

je sens cô 1 légère pointe de jalousie, ds ta remarque, DV..
bon, alors est ce quon garde samedi? ca nous ferait 1 sortie à ... 7 (Marc, DV, Nico, Marie, Clairem, Nathan et moi)...
bon, le seul tit truc, c que nous sommes 1 nombre impair et que ca va etre galère pour les attractions qui sont pour la plupart du temps prévues pour 2 (du genre gd 8, tonerre de Zeus...). mais bon, on avisera.
DV, est-ce qu'on te prend ta place? (cô ca, t'es sur de l'avoir, déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politi-coundra !
» La fiesta Coundra de la fin d'année
» Anniversaire Coundra, ou Fete de la Zik!
» Amour... Chabadabada Coundra!
» Devenir un membre de la coundra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: Projets pour le Clan-
Sauter vers: