Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra

Aller en bas 
+6
Mary
Dark Vador
Béjy
Alexxx
Greg
Silvertongue
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyVen 30 Juin à 23:35

Sa vous dirait qu'on se fasse une journée au parc Astérix pendant ces grandes vacances, genre avant la rentrée? Même si peut etre que sa ne vaudra pas l'arockalypse, ça pourrait être une super sortie en pleine air. Et comme je me sens d'humeur généreuse (j'entends déjà le gros loleuh de Seb), je me disais que je pourrais inviter la Coundra, + 2-3 personnes. Sa nous ferait une petite dizaine de personne en perspective, quesque vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Nombre de messages : 26
Localisation : Asnières-gare
Date d'inscription : 09/01/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptySam 1 Juil à 0:28

C'est une très bonne idée!!!
Ca serai très amusant de tous se réunir pour aller en quête d'adrénaline.
Qui souhaite et peus venir avant la rentrée par exemple???
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Admin
Alexxx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptySam 1 Juil à 13:32

Pour moi ca va etre dur, mais si non c est une bonne proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://coundra.actifforum.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptySam 1 Juil à 14:35

cool! super idée!!!!
juste si on pouvait faire ca sur juillet, comme ça je pourrais être de la partie....
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptySam 1 Juil à 16:52

Loleuh. Suspect

Sinon bah, j'pars pas en vacances, donc j'reste là tout l'temps. Alors quand ca vous arrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Mary

Mary


Nombre de messages : 36
Localisation : asnières, petit patelin aux charmes...trompeurs
Date d'inscription : 17/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptySam 1 Juil à 22:16

Pour ma part j'approuve a 8000%!!
projet a fortement retenir
il faudrait s'organiser le plus tot possible cela dit, notamment pour les dates...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyDim 2 Juil à 1:21

Y'a pas des réducs pour les moins de j'sais pas combien ?

D'facon j'paye pas ...
D'facon j'ai pas d'argent ...

Comment ca une généralité ?

J'vous emmerde ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyDim 2 Juil à 1:27

c'est sur c'est super idée!
moi j'suis libre jusqu'a mi juillet et puis a partir de la derniere semaine d'aout donc ca fait court mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyDim 2 Juil à 2:24

De toute façon, dès qu'il paye pas, DV est toujours partant pour faire un truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMar 4 Juil à 11:11

Je pense que c'est pareil pour tous hein ! ^^

Question qui me vient a l'esprit :

Pourquoi tu fais ca enfaite ? Et j'veux une raison valable Suspect

Enfin, pourquoi tu veux tous nous inviter comme ca ? C'est quand meme une grosse somme hein ..
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMar 4 Juil à 14:42

Interrogation judicieuse.



(Je pense ne pas pouvoir venir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMar 4 Juil à 21:02

Mouais, on a même pas encore posé une date, et tu vas nous faire croire que tu peux pas, mouaaaaaaaaais Laughing

Bah déjà j'ai un job d'été, et toi t'en as pas DV, ça fait une raison. De plus ça faisait longtemps que je n'étais pas allé au parc astérix, 6 ans je crois, et que ça aurait été sympa qu'on y aille tous ensemble, de deux. Et pourquoi pas? de trois. Always hardcooooooore, de quatre. Et parce que *voix rauque* tu es mon père Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Vader de cinq. Enfin parce que ça me fait toujours plaisir de faire plaisir, de six. J'en aurais bien trouvé une septième, mais je n'avais plus d'idée.
En bref, comme tu l'auras compris, je suis en train d'organiser un viol collectif sur Marie. Qui l'aime me suive eheh...
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMar 4 Juil à 21:33

Dis toujours pour la date, mais j intuite et ne change pas mon discours.


Le viol collectif n est pas une raison, au contraire (arrete de boire Silver'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Lloyd banks

Lloyd banks


Nombre de messages : 84
Localisation : Jamîca Queens
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMar 4 Juil à 22:29

Puatin mec moi je suis trop open!!!! mais c est vrai qu il faudrait plutot le faire en début juillet parce que d apres ce que j ai compris il y en aura plein qui serons pas la avant la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMar 4 Juil à 23:37

faites attention à ce que vous dites, ya des choses avec lesquelles on a pas le droit de plaisanter
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 7:46

Sa me dérange pas de le faire en juillet, mais Alexxx ne sera pas là, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 8:38

moi le probleme c'est qu'en aout je bosse, donc ce sera mort pour moi....
sinon on peut le faire sur septembre... Clairem et moi on est libre tout le mois... (vive la fac!)
Revenir en haut Aller en bas
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 11:54

c'est clair!
mais ce n'est pas le cas de tous! De toute facon, à mon avis, il y aura toujours au moins une personne qui ne pourra pas venir...
A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 18:07

bon, sinon côté pratique, suis allée faire un tour sur site de la SNCF (c'est comme ça qu'on irait, non?)
dans ce cas c'est 1 forfait (TR pour les -12 ans, dsl DV...), et ça nous donne:
-départ depuis Paris (pr ceux quont des cartes): 40,70€
-départ depuis zones 2 et 3: 44,30€
sinon, en voiture (mais là ça m'étonnerait) ça nous fait du 34€ par personne...
et question ouverture, c'est 10h-18h jusqu'au 13 juillet inclus (sf samedi et dimanche) ou sinon c'est 9h30-19h à partir du 14 juillet...

en conclusion, on se motive pour se décider...
Revenir en haut Aller en bas
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 18:54

pourquoi on ne prendrai pas le RER jusqu'a Roissy machin puis le bus?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 19:05

ah bah de tt façon, faut prendre le RER, nous a la limite on peut passer ac notre carte imaginR (ça nous ferait que le billet d'entrée) mais ds ce cas là je sais pas comment on fait pour choper la navette (indispensable pr aller de la gare jusquau parc...)
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 19:29

La navette à la rigueur je pourrais me renseigner. Mais quesqui t'empêche en aout d'y aller pendant un week end? ne me dis pas que tu taff 7/7 quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyMer 5 Juil à 19:49

et bah.. si!!!! explications: la semaine jbosse ds 1 boite d'assurance, et le WE chez 1 boucher de 7h30 a 14h30...
donc ca sera 1 peu serré...
mais vous pouvez i aller en aout... vous z'aurez pas le plaisir (ou le déplaisir) de devenir sourds a force d'entendre mes hurlements!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyJeu 6 Juil à 20:57

Comment ca je fais plus que 12 ans? Suspect Merde.

Boooon euh j'comprend rien de ce que vous dites, mais tout dépend auquel on va ? Celui de Lilles ca vous tente pas ? J'sais pas moi ^^

En tous cas j'sais pas si vous avez entendu aux infos, mais hier y'a un p'tit dans une des attractions aquatiques (les especes de bouées sur l'eau, avec le courant) qui est tombé, et il est mort. Donc cette attraction là est morte par la meme occaz'.
V'la pour l'info, c'était ma minute P.P.D.A.

A vous les studios !

Sinon, euh, on se décide pour quand oui ou merde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra EmptyJeu 6 Juil à 22:38

Tain fallait pas le dire Seb, maintenant on va devoir te laisser derrière nous... Suspect Laughing

L'idéal serait que chacun mette ses disponibilités sur le fofo (genre dispo tel ou tel mois, ou tel parti du mois etc), ça aiderait pas mal je crois cyclops


Dernière édition par le Jeu 6 Juil à 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty
MessageSujet: Re: Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra   Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc CoundrAstérix: ils sont fous ces coundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Politi-coundra !
» La fiesta Coundra de la fin d'année
» Anniversaire Coundra, ou Fete de la Zik!
» Amour... Chabadabada Coundra!
» Devenir un membre de la coundra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: Projets pour le Clan-
Sauter vers: