Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 1:53

Une immense plaine...
L'herbe y est rose, le ciel legerement mauve...
Un espace degagé immense, avec quelques arbres etranges qui ponctuent ici et la la platitude de l espace..
Des arbres? Plutot des immenses troncs de bois, plantés dans le sol, surmontés d une immense touffe de coton rose, en boule...

Une fissure apparait dans le sol... De la lumiere aveuglante, Clo et Lex jaillissent avant de retomber sur le sol, toujours dans les bras l un de l autre. Le dos de Lex craque sous le choc.
Clo leve des yeux inquiet sur son petit ami, mais celui ci sourit...

"Héhéhé.. t es violente mon ange!"

Elle lui donna une petite tappe en riant.
"Bah qu est ce que je disais!!!"

"Hum..."
Sebastien les regardait, debout sur l herbe rose... Sa guitarre battait sur son dos...

Lex et Clo se releverent...
Le jeune homme regarda son amoureuse.

"Tu vois, toi aussi t as changée! Reste a voir quelle capacité t as gagnée..en plus de trucs comme ca.."

Il fit signe a Seb, qui cligna de l oeil.
Ce dernier approcha d un des arbres et le fit tomber en riant, d un coup d épaule...
Clo resta stupefaite, bouche bée.

Lex approcha de son ami..

"Ah bah non! Pete pas le decors mec!"

Il attrapa le tronc, et le remit a la verticale, la boule de coton lachant des debrits filandreux qui tournerent dans le ciel.

Clotilde n en revenait pas..

"Héhé.. Fais pas cette tete ma cherie c est juste.."
Seb l interrompit.
"Et si on avancait, histoire de pas trop s emmerder?"

Lex le regarda, reprenant Clo dans ses bras.
"Je veux bien, mais chais pas si t as remarqué, mais y a rien ici.. a part ces barbes a papa geantes en guise d arbres..."

Seb dressa en silence son doigt, pointant derriere le couple.
"Et ca alors?"

Lex et Clo se tournerent a l unisson.

A quelques centaines de metres se dessinait une forme, apparement une maison, au toit blanc et aux murs brun. La petite cheminée, rouge, laissait s echapper de la fumée...

Lex haussa les epaules.
"Eh bien go! En avant vers une nouvelle aventure!"

HJ:
Clo faudra que tu decrives tes vetements, je voulais pas le faire a ta place.
On a le temps de causer jusqu a la petite maison. On entre pas dedans, j ai prevu la suite! Je la decrirais, éhhéhéh. Mais causons, sur ces quelques 400m, huhu..
Razz


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 13:29

Clo n'était pas très rassurée et les mines réjouies de ses amis ne lui disaient rien de bon.

Elle sentit qqch autour de son cou et se rendit compte que ses pointes y pendaient. Etonnée, elle s'aperçut aussi que sa tenue avait changé, en jean et pull sur terre, elle se trouvait maintenant ds son joli justaucorps noir, sa jupette et ses collants *... de danse, somme toute !*
Elle portait cependant en plus un cache-coeur de mm couleur et ses cheveux volaient au vent, ce qui la surprit qq peu puisque tte danseuse se doit d'attacher ses cheveux...
Elle remarqua aussi un ptit sac qu'elle portait en bandoulière, elle l'ouvrit et reconnu tout le nécessaire dont elle avait l'habitude, pansements, barettes, eau...

Elle ouvrit de gd yeux interrogateurs. Lex l'observait en souriant et lui murmura d'un air heureux : "Bienvenue sur Terra Nova mon amour ! Qqch me dit que tu vas devenir danseuse étoile ici !"

Seb aussi souriait, il ne voyait pas en quoi une danseuse pourrait les aider à combattre un quelconque ennemi mais il devait bien y avoir une raison ! Et c'était amusant de voir que Terra Nova provoquait la mm surprise chez tous ceux qui la découvraient.

Mais Lex avait dit "en route", et les deux garçons étaient prêts à partir à l'aventure.

Clo les suivit alors, les jambes flageolante et l'esprit encombré, la main serrant fortement celle de Lex...
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 13:54

'Lex voyait la maison se rapprocher.. Il restait un point qu il voulait eclaircir avec ses deux compagnons avant d y arriver, aussi il ralentit le pas...
Non.. deux points a claircir...
Mais il n avait de reponse qu'a l un d'eux...

"Hum... je dois vous dire quelque chose sur mon second sejour a Terra Nova..."

Il deglutit doucement.. le vent tourna dans les arbres barbe-a-papa, et il soupira, comme accompagnant la brise de ce monde inconnu..

"La seconde fois que je suis venu ici, j'y suis resté longtemps... tout le jour et une partie de la nuit... "
Ses yeux se plisserent, comme se rememorant un mal ancien, un mauvais souvenir...

"Je crois nos temps de visites sont limités... J'intuite par la que.. enfin.. Comment expliquer ca..."
Il soupira a nouveau...

"Plus le temps passait, plus je me sentais faible.. Comme si une soudaine fatigue me prenait au coeur... Mes forces ont diminuée et.. enfin je pense que c est pas tres sur de rester ici trop longtemps..."

*Car je me suis senti crever comme un chien, comme privé d'air, voila ce que j ai ressnti... Comme quand j'avais été...*
Mais 'Lex tut cette pensée...
Il ne laissa pas le temps a son amour et a son ami de repliquer, il enchaina.

"Le second point a eclaircir, je voulais en parler avec toi dans ma chambre Seb... Ca concerne notre combat avec le Golem de Metal et les armures..."
Seb leva un sourcil, tandis que la maison se rapprochait.. le silence devint soudainement plus pesant...

"Te rappelles tu ce qu a dit ce gros type, Sancho? Que nos ennemis etaient des "créatures invoquées"...."

Il regarda rapidement son carnet et revint aux yeux de son ami.

"Ca voudrait dire que quelqu un a appelé ses monstres a attaquer? Les dirigeait...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 14:38

Dark' le regarda, haussa les épaules,

" Bah, si toi tu peux le faire... Pourquoi pas un autre remarque?! Si quelqu'un d'autre avait réussi a entrer, mais pas ressortir ? Pourquoi pas hein... "

Il avait commencer a attraper les petites boules des arbres et les mangez, voir quel gout ca avait.
'Lex et Clo le devisagea et leur tendit des boules,

" Tenez, c'est bon!.."

Les amoureux firent une grimace, et 'Lex lui dit,

" Tu sais tres bien qu'on a pas ton estomac mec... "

Dark' acquiesca en s'enfournant une autre boule de fausse barbe-a-papa

* C'est bon s'truc... *

Et repenssa a ce qu'avait dis 'Lex, Dark' se stoppa net.

" Si c'est quelqu'un le controle et qu'il l'a envoyer sur nous, c'est qu'il savait, primo, qu'on était là, et donc qu'on allait revenir!
deuzio, il aurai peut etre pu te voir débarquer la premiere fois, mais toi pas...
Mais pourquoi il veut nous eliminer? espece de faible ce mec, bon allons dans la maison, on a beau dire quon va manger Mac Do, j'ai faim! haha! en route!"

Il se remit donc a marcher, comme si de rien n'était, en direction de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 16:11

'Lex continua d avancer, en silence... Ses levres resterent fermées, mais il n en pensa moins...
Inquiet, comme toujours...

*Un gars qui invoquerait, comme moi? Kof... a la seule difference qu il a reussi a faire apparaitre 12 monstres animés et un geant de metal.. Alors que je galere pour faire venir un mosnbtre ou un objet...*

Son regard se durcit...
*Et qui nous en voudrait...?*

Il regarda Clo du coin de l'oeil.
*Il ne lui fera pas de mal.. ca je le jure....*

Puis d un air nonchalent.
"Ouais, on va pas se tracasser de tout ca... "
Il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 23:07

Clo avait écouté les deux garçons sans piper mot, et elle était plus morte que vive à l'idée d'entrer ds cette maison bizarre plantée au milieu d'un champ de barbes à papa géantes...

Elle regardait Seb qui goutait ces arbres et elle se croyait ds un conte.

"Mais oui c'est ça !!" s'écria-t-elle
*Hansel et Gretel ! La maison de pain d'épice de la sorcière... *

Alex et Seb la regardaient curieusement, qu'avait-elle voulu dire par "mais oui, c'est ça ?!"

Clo fit une drôle de tête et dit
"J'ai l'impression d'être ds un jeu vidéo. Vs savez, les décors en sucre, les obstacles à franchir, les capacités améliorées, les dragons dont vs parlez et puis..."

Ils la regardèrent d'un air interrogateur
"s'il y a qqn comme vs dites qui ns voit et décide d'envoyer des dragons ou autre à notre rencontre, ça fait un peu démiurge, vs trouvez pas ? Comme si qqn controlait tt depuis ses manettes..."

Seb faillit s'étrangler avec sa barbe à papa et Alex lui serra plus fortement la main, la tirant à lui.

Ils s'arretèrent. Alex enlaça sa chérie et lui dit en la regardant ds les yeux "T'inquiète pas ma Clo, je te défendrai tjs"

"Merci mon amour !" mais elle n'avait pas l'air très rassurée

Ils continuèrent à avancer.
Mais Clo sentait qu'il allait se passer qqch et cette histoire de tps restreint ne lui disait rien qui vaille. Elle osa une question
"Et comment on retourne sur terre ? On peut décider ns mm ??"

Alex et Seb se regardèrent...
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyDim 19 Fév à 23:47


Lex regarda sa petite amie..
"C est vrai qu a chaque fois, la porte s est reouverte sans soucis... "

Il ferma les yeux tout en avancant.
"Je ne crois pas que l on soit controlés... Je veux pas y croire, sommme toute.. "
Il serra le point et reouvrit les yeux.
"Peut etre qu on nous a donné la chance d aider les gens de ce monde! Si c est le cas, je pense que c est ce qui est juste de faire!!! "
Il sourrit, l air determiné.
"Ouais, moi je vois que ca! Vous croyez pas?"

Personne ne sut dire si le silence qui suivit etait signe d accord ou de refutages de la part de ses deux amis...
Mais le chemin a la maison s etait achevé.

La maison se dressaient a present devant eux.
Une maison... ?
Les mur bruns n etaient autre que du gateau épais, le toit une gaufrette recouverte de chantilly mousseuse...
La cheminée rouge que l on voyait de loinfumait toujours.. Mais au lieu d un assemblage de brique, c etait une pomme rouge que l on voyait, creuse...

Le sang de Clo ne fit qu un tour... Oui, ca ressemblait bel et bien a la maison du conte de Hansel et Gretel...
Lex serra sa main.
"Ca va ma cherie? Tu as l'air bien pallote... "
"C est juste que.."
Si c etait bel et bien la maison de pain d epice... Alors dedans il y avait...

Seb frappa a la porte.

Clo cru s evanouir. Lex la regarda en pncant les levres puis regarda Seb, qui haussa les epaules.
"Bah quoi? On allait pas rester la non...?"

Clo voulut retorquer, disserter sur l imprudence du jeune homme mais la porte souvrit..

Seb recula vivement de trois pas ...

Et apparut dans l entrebaillement de la petite maison....

Une petite fille.
Une petite fille blonde, aux yeux noirs profond, habillée en marin avec un beret a pon pon posé légerement en biai sur ses couette de chaque coté de sa tete.
La fillette les regarda avec un air fatiguée....

"Qui etes vous...?"


HJ:Vous avez le droit a toutes les questions possibles, mais c est moi qui y repond. En clair, ne faites pas parler la petite fille, héhé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyLun 20 Fév à 23:07

Clo poussa un soupir, elle était soulagée, enfin...

*C'est pas la sorcière du conte... Mais, je me rappelle plus très bien, ce pourrait être Gretel... Pourtant je crois bien que Gretel était enfermée tandis que son frère s'occupait du ménage, no c'est trop bizarre. C'est forcément Hansel qui est enfermé et qui montre le mm p'tit os chaque fois... Les contes c'est misogyne de toutes façons..."

Clo réfléchissait à tout ça en regardant la petite fille d'une façon bizarre.
Lex caressa les cheveux de sa chérie pour la tirer de son étrange contemplation.

Clo prit la parole
"Bonjour, tu es toute seule chez toi ?"

Seb essayait de regarder à l'intérieur mais la fillette bloquait le passage.

"Comment t'appelles-tu ?"
"On peut entrer ?"

Clo posait toutes ces questions et s'étonnait elle même. Elle n'avait pourtant qu'une envie, reculer sur leurs pas et rentrer sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyLun 20 Fév à 23:31

Le vent sembla s arreter...

La bouche de la gamine s activa, lentement, et sa petite voix eut l air d un souffle, une brise froide...

"Mon nom est..."
'Lex cligna de l oeil.. Cette gamine etait louche tres louche...

"Miri..."

Miri.. Ca ne rappellait rien a personne.. Une fille inconnue dans un monde inconnu....
Seb recula jusqu a ses deux amis et fredonna dans ses dents
"C est trop sombre.. je vois rien..."
'Lex baissa la tete, le regard froid.

*Notre voyage passe par cette maison, c est sur...*

Il releva son visage avec un grand sourire... Et approcha de Miri, la gamine aux cheveux blonds...

Il s agenouilla devant elle et la regarda en inclinant la tete sur le coté.

"Alors, Bout-de-Chou? On peu entrer? Tes parents sont la..?"
La fillette le devisagea.. Puis lentement leva sa petite main...

Qu elle posa sur la poitrine du jeune artiste, avant d approcher son visage.
Elle murmura quelques mots et les yeux d'Alex s ecarquillerent.


Un grand flash.. Non, plutot une vague, ou une onde, deforma le paysage.

Le cri de Clo et le sursaut de Seb s'en suivirent...


'Lex vola dans les airs, et atterit avant de rouler, en arrachant l herbe rosée...
L onde provenait de la maind e la fillette....


Clo accourut vers 'Lex et Seb degaina son arme.
"Mais qu est ce que.. C est toi qui a fait ca???"
Il se jetta en avant, mais se figea rapidement a la voix de son ami Alex.

Ce dernier se redressa, encore sur le posterieur, la chemise de cuir a moitiée arrachée, et un filet de sang au coin de la levre.

"N attaque pas cette gamine! Elle est pas normale!!!"

Sebastien recula. Clo aidait 'Lex a se relever, inquiete de son etat.

La fillette gardait ses memes yeux ronds, mais il semblait qu ils etaient un peu plus ouverts encre.. De l etonnement?
La voix etrange reprit a la sortie de sa bouche d enfant.

"Comment as tu pu resister..? Tu n es pas humain..?"

'Lex fit un pas en avant, serrant les dents.
"Et toi alors? T as fait quoi la? De la magie??? T es..."
*Une sorciere..?*

Miri resta fixement sur le pallier de sa porte.


HJ: Encore des questions? Vous deconseille d essayer d attaquer cette "fillette", héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMar 21 Fév à 0:09

Seb était bouche bée, par tout ce qui venait de se passer. Comment cette fillette avait elle pu le projeter aussi loin?
Il recula encore. Puis il revint a coté de 'Lex, s'agenouillant pour se mettre a la hauteur de l'artiste, encore chamboulé et sur son postérieur. Il lui glissa ces mots entre les dents,

" Si la maison est en pain d'épices, ou un truc dans le genre... Moi j'ai la dalle! 'vais passer par derriere et essayer de bouffer le mur... Essayez de l'occupée pour qu'elle soit figée sur vous, mais pas trop pres, pour pas que tu refasses ton magnifique... vol plané..."

Il acquiesca, mais a contre coeur.

* Putain, j'ai faim... Mais j'ai PAS faim, je flippe.. Allez courage asticot que tu es Seb, courage...*

Les deux plus vieux du groupes la regardaient, dans la direction opposée de où allait Seb. Jusqu'ici, c'était OK.
Seb se faufila sur le coté de la maison, jusqu'ici, pas de fenetre...

* De plus en plus glauque... C'est quoi ce monde de oufs?! *

Il alla ensuite derriere la maison. Il prit un bout de ce qui ressemblait a du pain d'épices, et le mangea. C'était un peu dur, ca avait le gout de caoutchouc, mais il s'en foutait royal, du moment que son esprit pensait au gout que ca aurait du avoir, il était, et est, capable de manger n'importe quoi. Il déglutit. Il continua a manger, inlassablement, mais aucun Rayon de lumiere, alors qu'il creusait -mangeait- toujours.
Il essaya de passer la main dedans, et brassa du vide.

Du meme coté, la petite fillette, aussi innoncente qu'elle y parraisait, balayait du regard devant elle, cherchant où était passer le jeune curieux boutonneux qui avait essayer des affaires qui ne le regardaient pas. S'y résignant, elle continua a rester la tête de coté, regard innocent.

* Bordel, de bordel de... *

Il sentit quelque chose, il l'attrapa hors de la piece, et ce fut, une poupée... Il grommela,

" Pas le moment que je me transforme en meuf... Jettons sa "

Il la balanca derriere son épaule, et la reprit. Il parla a la poupée,

" Mais nan! si jamais la gamine te retrouve pas, on va se faire tuée, alors retourne dans ta maison bizaaarre, hop du vent!"

Il la remit dans la maison. Il passa entre les arbres, et retrouva les deux amis. Il haussa la voix,

" J'étais aller... AU PETIT COIN! "

Il baissa la voix faisant rouler ses yeux par derriere la maison,

" Y'a que du noir dedans, du vide, un putain d'vide... J'sais pas ce que ca cache mais c'est pas bon... Du tout."

Il regarda le ciel, brandit le poing,

" J'espere que c'est pas ce putain de joueur qui s'amuse a nous faire combattre! Salaud!"

Il se calma. Aida Clotilde a relever 'Lex.

" Bon, si quelqu'un a une idée, c'est maintenant... ou maintenant..."

Il regarda la fille,

" Dis moi! ca te dirai de jouer a un jeu?"

La fille resta indifferente, 'Lex se pincant les levres a les faires craquées, Clo, devenant de plus en plus pâle..

" Si on gagne le jeu, on aura le droit de rentrer dans ta maison! Sinon, il nous faudra partir, et t'oublier."

Seb esquissa un sourire,

" Ca te dirai de.. Jouer aux devinettes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMar 21 Fév à 11:31

La fillette regarda Seb avec ses yeux ronds.

"Oh oui.. J en ai une bonne pour vous..."

Le coeur de 'Lex se sentit soudainement plus lourd.. Il etait a nouveau sur pied... Mais son coeur, lui, restait las.... Cette fille... Elle etait trop etrange.. Trop etrange pour etre vraie?

Miri poursuivit:
"Je viens deranger la tranquilité d une maisonnée, devorer ses murs, et en aggresser l'habitante...Qui suis je?"

Le groupe des trois comperes serrerent les dents. La gamine se moquait d eux... Ces pouvoirs etaient beaucoup plus grand que prevu.. Et meme, avait il prevu qu une fillette ait des pouvoirs..?

Mais le plus etonnant, fut que MIri accepta le jeu.

"J accepte le jeu..."

Le vent tourna...les nuage mauves s epaissirent, et l ensemble de la plaine prit une teinte desagréable, dans les tons bordeaux...
La voix de la sorciere gronda, toujours une voix de petite fille.. Ce qui rendit la scene d autant plus effrayante...

"Trois petits amis.. Tous en vinrent ainsi.. Les boucles dorées du passées, trois etrangers, de fourrures trépassées.. Qui vint a gagner?"

'Lex brandit le point.
"C est du charabiah incomprehenisble! Vous devez au m.."

Le sourire soudain de Miri le stoppa net.
"Qui a dit que la reponse d'une devinette devait etre des mots..?"

Clo leva ses mains a sa bouche en etiouffant un cri.
Trois paires d yeux jaunes venaient de s allumer dans l encadrure de la porte...

Les trois amis resterent sans bouger devant la main de pain d'epice...
*Trois petits amis.. Tous en vinrent ainsi.. *

Trois ombres de tailles differentes sortirent de la maison, et passerent devant Miri, formant un mur de leur corps.
*Les boucles dorées du passées, trois etrangers...*

Les trois forment se dessinerent aux yeux des trois amis...
Des ours.. Pas comme les animaux, bien plus comme des ours en peluche... Un grand, d'au moins 3 metres... Un moyen, d environ deux metres, et un petit, a peine plus haut que le ceinturon de 'Lex.
*De fourrures trépassées.. *

'Lex degaina son carnet et un crayon. Un sourire nerveux apparut sur sa levre fendue.
"Ahhh.. Un combat? Je prefere largement ca qu une connerie de devinette.."

La voix de Miri se fit entendre derriere les trois créatures.
"Voici un triple duel en un contre un.. L'equipe gagnante aura le droit a ses revendications."

Le regard de 'Lex s ecarquilla.
"Attend, un duel de un contre un? Mais..."
*Clo ne s est encore jamais battue!*

Il n eut pas le temps de finir. Les trois Teddy Bears attaquaient deja, choisissant leur adversaire!

*Qui vint a gagner?*


COMBAT!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMar 21 Fév à 11:59

@Seb:
Le plus grand des Ours sauta sur Seb. Ce dernier voulut parrer avec sa guitare, mais la tete du monstre peluche entra en contact avec sa poitrine et l entraina quelques metres en arriere.
Le jeune comabttant se degagea d un coup de pied, qui fit un bruit mou sur la fourrure du monstre silencieux.

"Je vais pas me faire avoir par un autre jouet poupée, y en a marre!"

Il fit un geste de provocation, son arme en bandouillere. L ours geant ne bougeait pas, statique devant son adversaire.

"Allé viens, je n ai pas peur des ours en peluche!!!!"
La terre vombrit...
La fourrure de l ours de trois mettres mouva.. Bougea.. Tressauta...
La créature ecarta ses bras, le long du corps... Les pates rondes de peluche changerent..Le bras droit explosa, laissant apparaitre une immense mitrailleuse! Le gauche eclata avec des jets de cotons, laissant entrevoir une immense tronçonneuse qui gronda avec virulence.

Le regard de Seb changea lorsque la bete le chargea.

Combat:
Teddy bear Maniaque!

@'Lex:
Clo et Lex n avaient pas eu le temps de reagir face a l attaque du gros ours. Clo tourna vivement la tete pour suivre le combat de Seb, instinctivement...

"Attention!!!"
La jeune femme sentit un souffle dans son dos, et pivota.
Un choc, un bruit sourd plutot...

'Lex se tenait devant elle, le bras dressé. Le petit ours avait attaqué la jeune fille, mais Alex avait parré.
"Fais attention! Le deuxieme!!!"

L'ours moyen avait sauté sr Clo.
Alex pivota, tirant en arriere sa cherie, et lachant le petit monstre. Il bloqua le coup de l'ours moyen de sa poitrine deja blessée.

*'Chier! Je peux pas gerer deux ennemis en meme temps et la proteger... C est pas vrai...*

Ses yeux cernés s inclinerent. Les deux ours faisaient face aux deux amoureux.
'Lex mit un bras protecteur devant son amour.
"Laisse les moi... Va te cacher!"

Mais la jeune amoureuse resta sans bouger.
Elle ne voulait pas le quitter.

'Lex plongea en avant, en meme temps que les deux monstres.
Il parra les coups de l ours moyen, qui enchainaient les coups de ses bras desarticulés de mousse... Mais le petit demon sauta a la figure de l artiste et lui decocha un coup qui l envoya au sol, plusieurs metres plus loin...

Ce dernier se releva.
*Je dois pas la laissée seule! Vite, je dois...*

Mais on lui barrait le passage...
Le petit ours barrait le passage.
Et le petit ours changea... Les yeux s amincirent, plus vive et mauvais.. Il ecarta les bras.. Et de ses patte de mousse jaillirent une paire de griffes geantes, plus grandes que l ours lui meme. Il se mit a griffer l air, avec ce sont de l air brassé...

'Lex regarda le petit monstre.. Puis, ils chargerent a l unisson.
"Laisse moi passer!!!!"

Combat:
Teddy Bear Demoniaque!

@ Clo:

Clo n avait pu reprimer un cri quand le petit ours avait envoyé son amoureux au loin.
Elle n aimait pas la violence.. Ces combats, ces coups..
Ce sang...

Elle voulait rejoindre son petit ami, retrouver ses bras...
Mais elle aussi avait un obstacle a present...

L'ours en peluche de taille moyenne, faisait face, immobile...
Clo essaya de passer...
Mais la créature se decallait d un pas, bloquant tout passage.
Clo faillit en avaoir les larmes aux yeux...

Le monstre chargea, et elle ne sut que faire. Clo leva ses bras et se protegea tant bien que mal, mais au troisieme coup elle fut a terre...
Elle cracha, le souffle coupé...

Alors s eleva la voix de Miri.. Elle l avait presque oubliée, cette gamine demoniaque...

"Deja finie? "
La tete de Miri s inclina sur le coté, puis son regard alla de Clo a 'Lex et inversement.
"Vous etes amants? Je trouve cela assez comique... Qu'est ce qu il te trouve...? "

Puis en regardant vers 'Lex a nouveau.
"Il est tres apetissant en tout cas..."

L ours moyen attaqua avec son point la jeune femme au sol.

Mais cette fois, ce ne fut pas les os de Clo qui craquerent.

Miri leva un sourcil en voyant la main de Clo bloquant parfaitement l ours moyen. La jeune femme se relevait. S il fallait combattre, elle combattrait...

L'ours moyen sauta en arriere. Il prit la meme position que ses deux autres comperent et ses pates de peluches exploserent.. Laissant place a trois gigantesques fouets barbelés par patte!
Le monstre fouetta l air.
Combat:
Teddy Bear d'Attaque!


Combaaaaaaaaat!!!!


HJ: Voila, combat. N oubliez pas, vous postez des scenes de combat, en decrivant vos attaques, mais ne tuez pas le monstre. C est moi qui decide de son trepas, si trepas il y a .
Clo, il va falloir montrer ton attaque secrete!
Je ferais des postes de combat nominatifs! Ainsi, vous avez juste a attendre d avoir un poste rouge avec "@ machin" pour pouvoir reposter. Pas besoin qu on ait posté tous les trois en meme temps, c est plus partique, éhhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMar 21 Fév à 23:04

*Quoi qu'est-ce qu'il me trouve Lex ?!*
Clo releva la tête d'un air de défi
"Eh bé, je vais te montrer !!!" S'écria-t-elle à la fillette.

Elle se releva, rejetant l'ours avec violence qui... fit apparaitre des fouets au bout de ses bras...

*Oups, mais pk chu là moiiiiiiiiiiiiiiiiii ?* Clo tremblait de peur. Elle aperçevait Seb et Alex qui combattaient chacun de leur côté mais elle ne savait pas cmt s'y prendre.

L'ours ne lui laissa pas le tps de réfléchir, il s'élança sur Clo, balançant ses fouets ds tous les sens.
Clo le regarda avancer, les yeux écarquillés. Cmt allait-elle bien pouvoir répliquer ?!

Elle se mit alors à courir, c'est le seul réflexe qui lui restait ! Le nounours la poursuivit et Clo se mit à faire le tour de la maison de pain d'épice.

Mais ça va bien de faire 3 fois le tour de la maison sous le regard moqueur de Miri, mais Clo s'essoufle rapidement et prenant son courage à deux mains, elle fait alors volte-face.

Ses trois tours lui avaient permis de se remémorer le discours d'Alex sur ses "capacités améliorées", elle se disait donc qu'elle devait bien en avoir une aussi, mm si elle n'avait aucune idée de la forme que ça allait prendre...

Elle fit donc volte-face, attrappa sa paire de pointe et s'en servit à son tour comme une sorte de fouet.
Les pointes atteignirent l'ours en pleine face qui recula alors de 3 pas.

Miri, amusée, se mit à fredonner un petit aire de la victoire.
Clo sentit alors comme une irrésistible envie de danser
*C'est pas le moment Cloooooooooooooooooo !!*

"Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeex, je fais quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?" Cria Clo, littéralement apeurée. Mais Alex lui lança un regard désemparé lui indiquant qu'il ne pouvait rien pour elle...

La ritournelle de Miri résonnait toujours aux oreilles de Clo qui se mit alors à esquisser un pas de basque, qui la mena à 10 pas du nounours alors q'un simple pas aurait du la laisser quasi sur place. Elle s'étonna.

L'ours mécontent se rapprochait de nouveau d'elle avec ses fouets battant l'air. Clo s'élança alors ds les airs par un entrechat et retomba...
à califourchon sur les épaules de l'ours !!
"Euh......................."
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMer 22 Fév à 0:28

@Clo:

Clo se trouvait a califourchon sur l ours moyen.

Celui ci attaqua vivement, tentant d attrapper la jeune fille avec ses deux fouets.
Mais, agile et souple, elle sauta et evita l attaque . Le monstre se frappa tout seul a la tete. Il bascula en arriere, et s effondra..

Clo atterit avec grace et se retourna vers son ennemis...
Fini...?

Mais Miri ne s etait pas arrétée de sourire.


L ours se releva sans l aide de ses bras, comme une carte terrifiante que l on redresse... D autant plus effrayante que la jolie petite tete de Teddy bear etait a present completement arrachée sur le coté droit, avec des morceaux de coton et de liquide noir qui coulait sur le buste de fourure...

La créature fouetta l air et Clo se mit sur ses gardes. Mais avec son second fouet, la bete enroula la cheville gracile de lajeune fille, et la renversa aussi sec! Elle tomba sur le dos avec un bruit sourd...

Et le monstre avanca doucement, avec ses fouets barbelés, menacant....

HJ: Good luck ma cherie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMer 22 Fév à 0:43

'Lex bloqua la premiere attaque en arretant le bras du petit ours.
Il se separa du demon d un coup de pied, mais la bete, rapide et agile, reprit pied et lui sauta dessus, decochant un coup de ses griffes monstrueuses.

Alex sauta en arriere pour eviter, mais le flanc gauche de sa chemise fut dechirée, en lambeau...

Le jeune artiste regarda son ennemi, qui recommencait sa danse menacante avec ses griffes donneuse de mort.

"T as des beaux ongles pour un pti gars comme ca..."

L our sauta a nouveau. 'Lex evita tant bien que mal les assauts.... Sa cuisse s ouvrit sur un jet d hemoglobine qui lui arracha un sursaut grincant. Sur Terre, il aurait hurlé a la mort....
La bete planta ses deux griffes devant Alex, destabilisé, et fit un poirier qui la plaça a hauteur de visage.. Et decicha un double coup de pied qui envoya le jeune homme rouler dans l herbe rosé, qui prit une desagreable teinte rougeoyante autour de son genou a terre...

Le petit ours se redressa, et si ca petite bouille avait put rire, elle l aurait fait du cri le plus mesquin qui soit...

Elle sauta sur 'Lex, sans voir le geste rapide de se dernier...

Les griffes se leverent, hautes et mortelles.. Et s abatirent..
Mais ce ne fut pas la chair que l on entendit a travers la plaine de Coton, mais le son clinquant du metal..

Le flash bleuté se dissipa, et le murmure de Lex se fit entendre.
"Soul Painting..."
Il repoussa le petit ours de son katana materialisé. La petite peluche effectua un soubresaut dans les airs pour atterir dans une garde parfaite et mortelle.

'Lex se releva, arme au point et sourit en plantant son arme.
"Six griffes contre un sabre? C est un peu injuste tu crois pas?"

Il avait reprit son carnet. Et avait laissé libre court a sa créativité.
Le petit ours garda le silence comme d habitude, figé.
"Je vais reduire un peu l ecart!!!!!"

Alex arracha la feuille, et la lumiere blautée envellopa son katana...
Lex reprit le paumeau et brandit la nouvelle arme.

"Et voila ! Tu vas gouter a Triniant, l'Epée a trois lames!!!"
Alex tenait dans sa main unépée titanseque, avec trois lames accrochée au meme paumeau: duex a la garde, et une a l arriere du paumeau.

Et il sauta sur le petit ours, qui en fit autant, et recommenca le ballet des Lames et Griffes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMer 22 Fév à 0:50

@ 'Lex:

Le combat fit rage. Alex parra les coups de griffes, et frappa de toutes ses forces du coté double Lame de Triniant.
L ours fut balayé en arriere, avec une double entaille au ventre, qui vomit du coton de rembourage, tel une boursufflure immonde.

Le petit demon repartit a l assaut, encore plus virulent et rapide, et cette fois ci, ses attaques firent plus de fois mouche..
'Lex maniait bien sa nouvelle arme, mais que pouvait il faire face a une veritable pluie de coups?

Sa joue s entailla d une nouvelle blessure, et il ne put reprimer un cri quand son bras s ouvrit pour cracher un peu de liquide de vie.
Mais, fier de ses nouveaux reflexes de Terra Novien, Alex decocha un coup de tete sur l ours qui recula...

"T es du genre corriace, tu sais..?"
Le petit ours inclina la tete.

*Il comprend ce que je dis...?*

Et le combat reprit de plus belle...



L'herbe rose se teintait de Rouge et Noir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMer 22 Fév à 21:59

HJ : merci Lex !!!

*Oh non, le revoilà cet espèce de Teddy Bear méchant*
Le sang de Clo ne fit qu'un tour. Que faire contre des barbelés ?!!

Elle commençait à comprendre que sa capacité améliorée avait qqch à voir avec la danse, mais... D'une façon mécanique elle enfila ses pointes, ses doigts étaient gourds et l'ourson s'approchait, pas à pas, la regardant faire d'une façon menaçante.

Au moment où le fouet devait atteindre Clo en pleine face celle-ci se releva d'un bond et s'élança comme une furie au travers des barbelés, et elle enchaina les pirouettes, *et tourne Clo tourne !* se disait-elle pour s'encourager. Sa jambe battait la mesure, frappant l'ours à chaque tour qu'elle réalisait
*Yeah j'arrive à faire des fouettés ! trop ouf !!* Elle rigolait à gorge déployée alors que ses bras saignaient sous les coups répétés des barbelés...

L'ours qq peu décontenancé frappait ici et là ss réelle tactique.
Clo se mit alors à tourner autour de lui en continuant ses pirouettes. Ses bras se tendirent, ses poings se fermèrent et elle tourna tourna tourna, frappant le plus possible ds cette masse informe qu'était devenu le nounours. Du coton volait partout, teinté de sang.

Mais le corps de Clo s'était durci et et c'était comme un automate qui frappe ss s'arrêter ni réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyJeu 23 Fév à 12:11

@ Clo:

Clo stoppa son ballet ravageur et recula de son ennemi...

L ours, ce qu il en restait, se tenait a quelques metres d elle...
De ce qui etait une peluche genante de deux metres, il ne restait plus que les jambes, et le tronc eventré... la tete avait été dechiquetée par les coups repetés de la jeune femme, et les bras fouets pendait lamentablement sur les cotés, desarticulés et dechirés...

Clo haletait.. Les nombreuses griffures, certes peu profondes, qui couvraient son corps la brulaient comme un brasier... Mais l adrenaline du combat la fit oublier ses blessures...
D autant que l affrontement n etait pas terminé...
Loin de la...


Le sommet du corps explosé de l ours moyen se mit a gronder.. Plutot un gargouillement infecte, a vrai dire...

Des bulles epaisses et toires suiterent hors du coton, et, comme un bouquet maudit de plantes du Mal, jaillirent du corps desarticulés cinq nouveaux fouets!

Mais ceux ci s agitaient differement, comme mués d une volontée propre, comme si chacun d eux avait été un serpent immonde barbelés et noir...

L ours hydresque s aprocha de Clo, les fouet battant l air comme une coiffure folle, dechirant l harbe a chaque coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyJeu 23 Fév à 12:30

L'ours frappa d un coup surpuissant et Alex tomba en arriere, roulant dans l herbe collante...

Il se releva, avec un soudaine douleur a la poitrine...
Il regarda son arme, brisée, et qui se dematerialisait dans une fumée douce et bleue...
Le petit ours demoniaque attaque de nouveau, et 'Lex se pencha pour eviter les griffes, qui eurent raison d un morceau de son epaule etd e la fin de sa chemise de cuir...

Le jeune artiste roula sur le coté et se releva, degainant son carnet de croquis...
Sa douleur cardiaque semblait passer..

Le petit ours atterrit avec une grace mortelle apres son saut prodigieux, et se tourna, dans un air de defi, comme attendant son adversaire...
'Lex, tout en dessinant compris ce qui lui etait arrivé, quant a cette douleur au coeur...
Le Soul Painting n etait pas sans risque...

*Si ce que je materialise se detruit ou est touché, c est moi qui en pati... Je suis lié a toutes mes créations.. Il faut que je fasse attention a ces conneries...*

Il avait deja tu a ses amis un petit secret des inconvenients de sa capacité, et decouvrir celle la ne le ravissait guere...

*Deja que plus ce que je materialise est puissant et complexe, plus je me fatigue, si en plus il faut que je prenne pour lui... C est plus que chiant....*

Son crayon se leva et il aggripa ses pinceau.. Le petit ours inclina la tete sur le coté... Il attendait...?

* Cette bestiole.. Je ne sais pas si Miri l'a invoquée, comme pour les poupées et le Golem... D ailleurs c est peut etre elle qui les a invoquées.. mais...*

Ses yeux tilterent et il signa son dessin.

*Coment ca se fait qu il est l air si... humain...?*

Le petit ours fit un pas en avant, les griffes en avant... Impatient?
Tres bien..
Il allait etre servi.

'Lex sourit.
"Tu veux un adversaire a ta hauteur? Tres bien! Voyons si tu peux faire le malin face a mon Gardien...."

Il arracha la feuille.. une fumée bleuatre envahit l espace l entourant... Le sang coulant des nombreuses plaies du jeune homme coula plus vide, comme fluidifié... Consequence de la materialisation d'un Soul painting puissant...

"A toi, Greytowk! Capitaine des Ravenknights!!!!"

La fumée se condensa et jaillit un chevalier en armure noire et argent, a la cape bleue sombre ou se dessinait un corbeau aux ailes argentées.. le beau chevalier brandit son épée batarde etincelante et ses bottes crisserent sur le sol.

"Ma vie pour mon Roi... Que trepasse l ennemi de la Justice..."

L'ours plissa les yeux, dans son silence de mort, et sauta en avant... Une proie si facile...

Les griffes tomberent..
Et l ours se retrouva sur le dos...
Il se releva avec des yeux rond commes des boutons (normal pour une peluche...?)

Greytowk avait parfaitemet parré de sa lame et son bouclier lui avait servi de poing renforcé pour frapper l ennemi...

Alex brandit le poing, un oeil fermé par la douleur.. Sa materialisation etait dure a tenir.

"Allé! A toi Greytowk! Explose le!!!"

Et les deux adversaires, chevalier du Bien et ours en peluche Demoniaque, entrerent en action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Clo

Clo


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyJeu 23 Fév à 23:28

HJ : sympa de se battre contre un espèce de tronc en coton qui s'agite sur deux jambes avec des fouets bizarres pr cheveux !!!!!!! Merci mon MJ d'amour !!!!! MDR

"Gaaaaaaaaah, c'est pas fini" renifla Clo
L'espèce de tronc palmier de coton avec des fouets s'avançait dangereusement.
Clo se remit sur pied, elle passait en revue ts ses pas de danse et cherchait les plus violents.

Sa sacoche lui brulait le flanc... Elle y fouilla instinctivement et attrappa sa bande de pansements !!!! C'était du solide ses pansements ! Une espèce de bande collante et extensible qu'elle se mit à dérouler, tentant d'y enfermer les tentacules du nounours...

Celui-ci, empêtré un instant, se débattit et ses fouets déchiraient déjà la bande velcro. Mais Clo n'attendit pas son reste.
Elle passa entre les jambes du nounours, le fit tomber d'un brusque crochet et se mit à prendre le corps du teddy bear pr un piste de danse ! Elle sautait, tournait sur elle mm, fouettait le coton de ses pieds rapides, tjs chaussés de leurs pointes roses, ou plutôt rouges désormais !
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyVen 24 Fév à 11:40

@Clo:

La jeune femme sauta, achevant sa danse folle. Elle atterit avec grace et subtilité sur le sol detrempé, et regarda son adversaire...

Le Teddy Bear, dechiqueté, fremissait encore....
Mais la fin du combat etait signée...

L'ours moyen, ou du moins l'horreur qui en etait sortie, vombrit une nouvelle fois, puis s ecroula, masse fumante et degoulinante de coton et de fouets d acier....

Clo soupira...
Le combat s achevait enfin...
Enfin elle puvait arreter...

La jolie danseuse tomba a genou, essoufflée et fatiguée...

La voix de Miri se fit entendre...
"...Tu as gagné..."

Clo voulut se relever... Elle regarda le combat de 'Lex... Il avait l air si mal en point...


"Laisse le."

Clo regarda la petite fille, toujours sur le pas de la porte.
"C est un duel de un contre un.... Si tu vas l aider, je considere qu'il a perdu...."

Miri regarda le combat de Seb, et sourit...
Ce gars la aussi serait interressant...
La petite fille reposa ses yeux ronds sur Clo.

"Ton combat est officielement fini...."

Clo se releva, avec un air interrogateur...
"Pourquoi dites vous ca..."

Le sourire de Miri apparu. Petit, timide... Mauvais...
Les yeux rond de la fillette tournerent vers Alex, puis retournerent sur la jeune femme, faisant voller ses couettes blondes...

"J'ai tres envie de vous tuer, maintenant..."

Le regard de Clo s'ecarquilla de terreur...

La langue de Miri passa sur ses levres d enfant.
"Parceque ce garcon la bas me plait beaucoup.. il est tres apetissant..."

Miri se pencha, se cabrant comme une araignée, les deux mains frolant le sol, les jambes ecartées, et la tete parrallele a l horizon...

"Et je pense que s'ils ne finissent pas rapidement leur combat... Tu vas bel et bien mourir de ma main..."

D un bond Miri disparu...
La seconde d apres, Clo etait a terre, frappée par un coup dans le dos...
La petite sorciere la regarda.
"Je n aurais meme pas a utiliser ma veritable force contre toi.... "

Clo se releva en titubant.. elle avait encore l adrenaline du combat contre le Teddy bear... Mais sans musique, pas de danse....

Comment allait elle faire...?


BOSS!
Miri la sorciere!


HJ: Là, tu vas avoir besoin de chance....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyVen 24 Fév à 11:44

@ Seb:

L'ours continua sa charge folle et destructrice. La tronçonneuse s abbatit, et Seb l evita de justesse, roulant dans l'herbe de la plaine...

L'ours geant pivota, et fit vomir sa mitrailleuse psychotique...

Se se mit a courir, evitant les balles qui exploserent au sol, fracassant le paysage, enfumant l air...

Le jeune homme glissa, pret a donner un coup de sa guitare, mais l ours fut plus rapide. D un coup d epaule puissant, il balaya le jeune combattant au sol.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyVen 24 Fév à 11:51

@'Lex:

Greytowk glissa d un pas sur le coté, evitant l attaque de l'ours demoniaque.
Le chevalier Bleu leva son arme, et fendit l air.
La lame trancha nette la tete de l ours dans le sens de la longueur, et ventrant le crane du monstre...
Un sourire triomphant apparut sur les levres d'Alex...

Mais il disparut ausi vite...

les griffes s enfoncerent dans le flanc de Greytowk, lui arrachant un cri, qui se repercuta sur Alex qui mit un genou a terre...
Le capitaine retira sa lame et recula d un pas...

Le petit ours tomba au sol, apparement inerte...

Mais l odeur apre et le bruit grondant de la petite forme n annoncait rien de bon...

Bien au contraire...

De la tete eventrée jaillirent deux longs bras sequelettiques, etrminés par des griffes plus enormes encore que celles au pattes de l'ourson... De ses deux bras exploserent deux yeux s ajitant aux bout de tentacules fremissant... La bete se releva, bien decidée a en decoudrea vec le capitaine des Ravenknights...

Le combat eclata...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyVen 24 Fév à 12:13

Greytowk parra tant bien que mal les griffes fulgurantes de la monstruosité qui s agitait devant lui... Les plaies s amoncelait sur le chevalier, son armure s effritait...
Et les douleurs envahissaient le corps de 'Lex...

"Putain.. si Grey' creve... Je pourrais plus me relever..."

Alex tourna la tete vers Clo.. Et ses yeux s ecarquillerent d'horreur en voyant Miri se jeter sur sa bien aimée.

*Oh non.. pas ca...*
Il voyait bien que Clo n'utilisait pas sa capacité... Pourquoi? Pourquoi elle ne dansait plus....

Greytowk s ffondra, projeté par la force des griffe.. Son bouclier magique se fendait de part en part...Et son maitre ne lu disait pas quoi faire, absorbé par un autre combat....


Alex prit son carnet et griffona rapidement, sans detacher les yeux de Clo...
Sans voir le monstre qui s approchait de lui, lui qui devait rester immobile pour que Greytowk puisse agir...


Le jeune artiste acheva son dessin... Il le regarda.. Ca devait suffir...
Mais son esprit et son corps resisteraient ils a une nouvelle invocation...?

Il arracha la feuille et une fumée bleuatre ds en echappa...
Dans un souffle, extenué, il soupira.
"A toi, Lulu, la fée Barde..."

Une petite fée aux ailes argentée apparue, luth en main... Elle volla vers Clo, se posant sur son epaule, et se mettant a jouer une petite sonate rythmée...

Alex sourit.
*J espere que ca va pouvoir l'aider, le temps que je...*
Sa pensée s acheva en meme temps que les griffes s abattaient sur lui.

L artiste pivota, mais trop tard. Les griffes puissantes s enfoncerent dans son epaule, traversant sa chair.. Il bascula...

Non! Il devait rester en place!.

Ses jambes se raidirent malgré la douleur.

"Greytowk!!! A moi!!!"

Le chevalier bondit en avant, rappelé par la voix de son maitre invocateur...Il percuta le monstre de son bouclier et les deux adversaires roulerent sur le bas coté, laissant Alex tomber au sol...
Ce dernier resta allongé sur le ventre, se recroquevillant sous le poids de la douleur...
Le chevalier se mit en garde....

Alex haletait.. Il avait du mal a tenir les deux materialisations en meme temps, et ses blessures devenaient lourdes, tres lourde...
Neanmoins il trouva la force de reprendre son carnet et son crayon..
Une force venant du coeur..

*Aider.. je dois l aider.. pas la laisser.. seule...*

Il acheva son dessin alors que Greytowk, blessé lui aussi, reprenait le combat...
Un flash aveuglant envagit le chevalier, qui changea peu a peu...

"Un petit boost... Remporte ce combat.. avec Ryublade, la lame des Dragons!!!"

L'épée du dragon apparut dans la main de Greytowk, qui lbrandit la lame geante de pret de deux metres...

Elle s enflamma de noir, et il se jetta en avant sur la monstruosité, tandis que 'Lex luttait pour ne pas s evanouir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) EmptyMer 1 Mar à 23:16

HJ: désolé de pas avoir répondu avant... j'implore vos pardon, j'ai oublier le visage de mon père..

Il se prit donc une nouvelle bourrade dans l'épaule. Le jeune homme, dont ses resistances étaient bientot réduites a pas grand chose, se releva encore une fois.

" Pourquoi tu m'as pris moi, salopard?... Pourquoi un gros Bisounours de ton genre veux ma pomme? Va répendre ton Mal ailleurs.."

Il enchaina un accord, n'affaiblissant que faiblement l'ours, qui retirait encore de ses munitions illimitées de mitraillettes, relié a son bras... Mais oui! son bras! Si il pouvait lui sectionner son bras, par n'importe quel moyen, ca lui rendrai la tache plus facile.

* Ouais mais faut trouver le moyen.. *

Dark se rappella lors des combats contre les poupées, qu'il avait réussi a se focaliser sur une seule en particulier. Là en revanche, le Bisounours est seul... Mais est ce qu'il peut se focaliser sur son bras?
Il tenta le tout pour le tout. L'ours revint a la charge, faisant virevolter sa tronconneuse de toute part. Dark esquiva et regarda son bras, recouvert de griffures multiples. Il plissa les yeux, regarda le bras mécanique mitrailleuse, pointé en sa direction. Il joua un solo, d'une clartée pure, mais pas longue. L'ours tira, sans succés... Il avait réussi, mais il savait qu'il fallait faire mieux que ca...
L'ours rechargea, Dark regarda le bras droit, joua le meme solo, esquivant, tombant au sol, toujours en jouant, le bras s'arreta, la tronconneuse arreta son bruit agacant. Un repos pour les tympans si fait.
Le Bisounours se trouva abasourdi par ses deux bras qui s'étaient arrétés...
Mais Dark savait que rien n'était encore jouer. Et le jeune couple partageait cet avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty
MessageSujet: Re: Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)   Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)
» Des serpents dans l'avion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: RPG Coundra :: Le Jeu Coundra Quest :: Sur Terra Nova... :: Terra Nova-
Sauter vers: