Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:04

Un petit coin de ruisseau...
Le soleil est haut, et les arbres bien verts...
L'herbe en fleurs projette des eclats d ombres qui repondent aux reflets du ruisseau.
Les oiseaux bicephales chantent en coeur, et les lianes gllissent et dansent sur les troncs...

Terra Nova est belle aujourd hui...


Dernière édition par le Mar 11 Juil à 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:08

Le vent tourne...
Une petite fente bleutée apparait sur un des troncs verdoyant..
Et en sortit 'Lex, qui s affala par terre, suivi de pres par Seb, lui aussi rapidement a terre.

Lex se releva, et epousseta ses nouveaux vetements. La chemise de cuir etait pleine de poussiere.
Il verifia que tout son atirail etait la... Oui, comme la derniere fois....
Et donc logiquement, ses pouvoirs aussi...

Il releva Seb, lui aussi changé, faisant creisser ses bottes de suir plaquées.

Il sourit, et dit:
"Bienvenu a Terra Nova, mec! C est pas croyable hein!?"

Il designa les environs, avec un air reveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:20

Dark Vador se releva, mais fut surpris de ne pas voir ses coudes érafflés, car il avait maintenant un grand t shirt a manches longues, et un pantalon jean délavé, avec des especes de Converses® .
Il regarda 'Lex, mais regarda plutot par dessus son épaule.

" Me.. Merci... Mais bordel, c'est quoi ces habits, les objets que j'ai et tout ca?! Mais bordel explique moi!!"

Il regarda partout. Examinant chaque recoin de terre, verdure, eau, ciel. Ce fut un des moments qui resta a graver dans sa vie, il en était sur a présent. C'était pas des conneries, ils étaient vraiment dans un autre monde.

" Et comment t'as dis que ca s'appellait? Terra Nova? Comment tu sais ca?! Je vois pas de panneau BIENVENUE A TERRA NOVA !! bon explique moi tout depuis le début.. j'ai besoin de savoir, sinon j'vais avoir la berlu.. "

Il s'asseya, et se fit mal a cause de sa guitare, qui s'etonna que ce soit la sienne .

* De plus en plus etrange...*
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:28

'Lex se gratta la tete, faisant bien attention aux ecouteurs de disc man a son cou.

"Hum.. bah en fait je sais pas trop... ce n est que la troisieme fois que je viens ici, et c est plutot different de la derniere fois..."
Il montra les arbres.

"C etait rouge avant.. et puis, un sol sec comme de la pierre.. pas d herbe..."

Un des oiseaux a deux tete passa a coté de son visage.
"Ni de trucs comme ca d ailleurs..."

Il montra la guitare dans le dos de Seb.

"Moi aussi, j ai eu des objets chelous en arrivant ici, mais qui me sont familliers...."

Il designa son ceinturon, avec son matos de dessin et le carnet de croquis en croc de debardeur.

"Mais c est pas tout, en fait on change nous meme pas mal... Regarde..."

'Lex plia les genoux.. et sauta.
La hauteur de son saut devait faire au moins 1m50...

"On est plus balaise aussi... J ai reussi a porter un enorme rocher, la derniere fois..."

Ses yeux petillerent.
"Et c est pas tout... On a aussi un truc qui change.. amsi je vais pas t en parler, tu verras par toi meme..."

Il regarda le paysage .

"Bon, on doit trouver du people... Toute facon on peut pas rester longtemps..."

Lex commenca a marcher le long du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:35

Dark' acquiesca. Il avait été en admiration devant les sauts de 'Lex, d'ailleurs pendant une dixaine de minutes, il s'amusait comme un petit fou a sauter aussi haut. Il remarqua aussi les jeux de cordes, ses médiators, et un micro coincé dans sa ceinture.

" Du people? Où ca? Ca a l'air aussi vide que le jardin d'Adam et Eve! Et les oiseaux a deux têtes... Zarb'... Faudra emmener un appareil photo.. Pourquoi on peut pas rester longtemps? "

Il essaya de regarder son portable mais, disparu. Il semblerai donc que les objets de son monde, ne pouvait etre transvasés dans Terra Nova, et inversement. Il marmonna,

" Ok, tant pis pour l'appareil photo..."

Ils se mirent donc a marcher. Dark Vador vit un rocher, et essaya de le soulever. Il y arriva avec stupéfaction, le lanca au loin et éclata de rire, avancant plier en deux en regardant ces muscles et fredonnant l'air de Mr Propre. Il se calma et reprirent leurs routes. 'Lex étaient plaisantant aussi, mais resta sur ses gardes, comme si il avait déjà vu ce qu'il allait s'y passer. Ouais il y était déjà aller mais bon...

" Au fait, tu sais où on va là?"

'Lex hocha la tête mais ne répondit pas là où ils allaient. Ils suivirent donc le cour du ruisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:48

"Par tous les Dieux! Quelle barbe!!!"

La voix s etait élevée en amont du ruisseau. 'Lex pressa le pas, suivi de Seb.

Ils deboucherent dans une petite clairiere aux feuilles touffues...

"Maudite carriole! Pas possible ca! Comment je retourne a la Grande Ville maintenant!"

'Lex designa a Dark la scene.
Un petit homme, gros plein de soupe, habillé dune petite robe beige aux encolures bordeaux qui finissait a mi mollet, ainsi que d un petit chapeau qui bordait l arriere de son crane, pestait contre son chariot.
le cheval hennit, et l homme redoubla de colere, devant sa roue cassée.
Le grain qu il transportait s etait a moitié effondré...
Un petit garcon, aux cheveux noirs comme la nuit, s attelait a remettre le grain dans les sacs.

"Popa, tu vas pouvoir reparer, hein, dis?"
"Laisse Popa travailler, Pedro..."

'Lex penetra la clairiere, suivi de Seb.
Le gros monsieur sursauta, mais son visage se radoucit aux paroles du jeune homme.

"Vous inquietez pas monsieur! On est pas la a mal.. Un coup de main, peut etre?"

Le gros bonhomme, suant, essuya sa monstache et sourrit.
"Merci mes deux gaillards! ce st quand meme malheureux! Sea casser une roue dans cette caillasse.. J ai eu peur que vous soyez des brigands... Je m appelle Sancho Delascuza, et voici Pedro, mon fils..."

Les deux amis les saluerent.
"Je veux bien de l aide pour soulever la cariole, on sera pas assez de trois, elle est lourde..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:49

'Lex regarda Seb en souriant.

"Va soulever la cariole, je vais refixer la roue..."

Il prit la roue devissée des mains de Sancho, au regard ecarquillé, et attendit Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 18:57

Dark' regarda donc les deux personnages, qui n'avait pas l'air d'être de meme ressemblance que l'oiseaux a deux têtes. Ils ressemblaient a des gens tout betements humains. Le petit ressemblant a un qu'il avait lu dans un livre, mais aucune importance.

" Comme vous l'a dis mon ami, on va vous aider z'inquietez pas ."

Le petit gros le devisagea mais Dark Vador n'y préta pas attention.

Il fit ce que 'Lex lui avait dit. Il souleva avec aisance et prit un plaisir fou a soulever la cariole.
'Lex remit la roue et reposa la cariole lourdement a meme le sol. Il se frotta la main et se repositionna a coté de 'Lex. Sa guitare n'avait plus l'air de le gener.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:06

Sancho avait les yeux ronds...
Pedro de meme...

"Vous etes quoi.. euh.. qui, mes gaillards...?"

Il regarda sa carriole, parfaitement operationnelle....
"Fascinant... merci etrangers!"

'Lex sourit.
"Ouais, etrangers! On vient d un autre monde, m'sieur, vous dites bien!"
Il eclata de rire avec Seb.
Sancho gratta sa moustache sans comprendre, puis haussa les epaules.

"Vous serez la bienvenue chez moi, si on se recroise, en tout cas!!!"

Il monta dans son charriot.

"Allez, hue Pepita! Hue!"

Mais la jument ne bougea pas.
Elle resta en arriere, henissant...

Les bosquet vombrirent.

"Popa, que se apsse t il..?"

Sancho hocha la tete.
"Une bete sauvage a cette heure ci? Impossible.. il n y pas de oups avant la nuit..."

'Lex et Sebatsien regarderent les buissons.. Tous semblaient vombrirent a present...

"Attention! "

Pedro avait hurlé en voyant l ombre qui etait sortie des feuillages.
Sancho ecarquilla les yeux devant la forme humanoie de metal.

"Une Meca-Poupée! Qu est ce qu elle fait la..?"

Le robot, ressemblant a une armure d acier qui avancait toute seule, fut rejointe par une bonne dizaine de ses compatriotes.. Et toutes degainerent des armes acerées en cliquetant.Les rouages rouillés crisserent.

Pedro hurla.
Sancho se leva et prit sa fourche.
"Allez vous en, creature du diable!"

Mais les automates continuaient d avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:09

'Lex fit un pas en avant, sans que Sebastien ne comprennent son geste.

Alexandre le regarda.
"Tu croyais qu elle allait te servir a quoi, cette guitare, hein?"

Il sourrit et regarda les 12 Meca-poupées.

"Six chacun, ca te va? "

Il se mit en garde, alors que les armures robotiques encerclaient la cariole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:12

Les rouages des mecas poupées s activerent.
Elles crisserent a l unisson, et brandirent leurs armes.

Leurs tetes de casque de fer blanc s alumerent d un eclat ecarlate, et elles sauterent sur 'Lex et Seb, armes en avant!


COMBAT!
12 Meca-Poupées, armées d'épées, aches et epieux acerées!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:23

Sébastien lui répondit d'un hochement de tete rapide.
Il mit sa guitare en avant mais ne savait qu'en faire.

* Ok c'est cool j'ai ma guitare mais je fais QUOI avec!!?? bon..*

Les méca-poupées se jettèrent sur eux, avides de sang. Sébastien les évitas en sautant, en s'etonnant toujours autant de la hauteur de ses hauts.
Il prit un de ses médiators et fit un accord en regardant une des méca-poupée. Cette derniere poussa un cri strident en tournant sur elle meme, puis se stabilisa et revint a la charge. Sébastien ota vite sa sangle et la shoota d'un revers de guitare.

" Je doute que ca sert a ca, mais pour celui là, ca le fait!"

Il essaya donc d'enchainer plusieurs accords d'une chanson qui lui venait a l'esprit, avec un petit médiator orange. Il n'avait pas d'ampli, mais le son sortait comm tel. Un autre ne se tortura pas sous la souffrance, mais s'electrifia, bloquant ses circuits, tombant a la vertical, toujours un rictus assoifé de sang a la tête.

" Je commence a comprendre... Bon! ca devient donc interessant! A nous les poupées Barbie® !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:23

'Lex plongea en avant, evitant la premiere épée.
La meca poupée essaya de l attraper au vol, mais il evita ses doigts d acier de justesse.
Un autre robat frappa, et 'lex sauta a temps, pour que l arme s enfonce dans l herbe verte.

"Roooooh mais c est qu ils trichent avec leurs armes, ces gars la!!!"

Il degaina son carnet de croquis et un crayon.
*Je vais leur montrer ce que je vaux... héhé, ca va les epater...*

Une meca poupée grinça et tenta un coup d estac, mais 'Lex fit un pas de coté. Sa chemise de cuir amortit le choc.

Son crayon s attela sur le papier granuleux...
Il dessina rapidement la forme alongée, et referma les bords, puis sourit avant de signer.

La meca poupée vombrit en silence et se redressa pour attaquer.

"Viens la Boite de conserve! "

La hache de l automate s'abbatit au moment où 'Lex arracha sa page.
"Soul Painting!!!"

Le dessin volla, et un eclair bleu en jaillit.

la hache cogna le metal dur et puissant de l épée, materialisée par 'lex.
Ce dernier approcha son visage du robot.
"Surpris, mon coco?"

D un coup de pied, il repoussa, le robot, et se retourna pour parrer de son épée les deux autres monstres de metal.

Sancho halluciant.
Le dessin etait devenu realité? Qui etaient ces deux gamins?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:31

@ Dark :

La Meca poupée projetée se releva, le bras desaxé. L arbure se remit sur pied et brandit ses doigts crochus... La carcasse fumante se son camarade aux pieds...

Les 4 autres automates etaient sur le qui vive. Elles se cabrerent, et attaquerent par groupe de deux, sur la gauche et la droite!

Prise en tenaille!!!!

Meca Poupées restantes: 5

@ 'Lex:

Trois robots s affairaient a frapper et frapper le jeune artiste, carnet de croquis en main gauche, crayon en bouche et épée en proue.
Les trois autres tournaient autour du combat acharné....
Les meca poupées frappaient sans cohesion, mais leur nombre figeait la situation...

Les trois monstres en arriere se jetterent dans le duel pour submerger Alex, dont la sueur perlait au front..
Mais toujours sourire aux levres...

Meca Poupées restantes: 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:36

'Lex parrait sans prendre l avantage.

"Mais c est que vous etes collants!!!"

Il repoussa les trois premiere, et se retourna juste atemps pour bloquer les trois lame sur tout le long de son arme.

"Damn!"
Il repoussa ses trois nouvelles monstruositées et sauta en arriere, faisant face aux six automates.


"Ok! On va se la jouer plus serieux, alors!!!"

Il planta son arme, et prit son crayon.
Il dessina rapidement alors que deux poupées le prennaient d assaut!
La feuille s arracha, et l'eclair bleu envahit la lame de 'Lex.
Ce dernier rangea feutre rouge, et reprit l épée...

Elle changea de forme, se courba et une flamme puissante envahit la lame.

"Le cimeterre de la Flamme, yeaaaaaah!"

Il accueillit chaudement les deux poupées a grands coups de sa nouvelle arme, qui brulait le sol a chaque coup!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 19:49

Dark Vador hésita a faire quelque chose mais le tenta.

" Z'allez voir les cocottes"

Il commenca a jouer un morceau mais deux groupes de deux méca-poupées s'élancerent sur sa gauche et sa droite. Ils lui taillerent pres des cuisses, l'interomppant dans son morceau, se tordant de douleur.
Larmes aux yeux il avait peut etre une bonne attaque, mais pas de défense.
Il lui fallait jouer un morceau, mais ils étaient trop nombreux. Il se lanca donc a la recherche de son micro. Il le prit, et cria un air de musique - Sonata Arctica peut être - . Deux des méca-poupées se sentirent destabilisées et chamboulées. Il se fraya un chemin entre les méca-poupées conscientes a coup de pied, et réussi a en décapitée une inconsciente d'un coup de guitare. Mais si il faisait toujours comme ca, il risquait de se retrouver en piteux état.
Il regarda ses cuisses des deux cotés et chacune avait deux entaille dans chaque cuisse.

Il resta beaucoup plus sur la défensive, toujours 4 méca-poupées a ses trousses. Il ne savait que faire a part esquiver. Il prit enfin un long recul et joua un solo d'une minute, en regardant une des poupée en question.
Cette derniere vit son cerveau exploser en milliers de morceaux (ce qui était d'ailleurs que des morceaux de férailles, et non pas de la cervelle.)

Dark Vador pouvait donc en tirer une nette conclusion. Quand il jouait des accords, c'était les membres qui étaient paralysées, certainement par une haute electricitée dans le morceau, et quand il jouait des solos, c'était des ultra sons concentrés qui agissaient directement sur le cerveau.

Sancho et Pedro, regardaient les deux garcons, agir, pour la premiere fois, (pour la deuxieme pour 'Lex), des choses hors du commun, Sancho et Pedro, toujours à l'abri bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 21:42

@ Dark:

Les armures reculerent.. Visiblement, elles craignaient la fougue du jeune combattant... Ou du moins avait assez de circuits internes pour creer des strategies de repli...

Elles s ecarterent les unes des autres... un triangle parfait autour de Seb...
Et attaquerent, arme en avant.
Non pas en meme temps, mais a 1 seconde d ecart. Le jeune humain recevrait ainsi par accoup des vagues meurtrieres...

3 meca-poupées restantes!

@'Lex:

Les deux poupées exploserent, le metal fondu jonchant le sol... Les rouages ricocherentsur l herbe...

Les 4 robots prirent leur elan... Et se jeterent sur 'Lex, avec la sauvagerie de leurs metal magique!

4 meca poupées restantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 22:03

'Lex regarda les quatre survivantes le prendre d assaut.
Il evita la hache de la premiere, la rernversant d un coup de pied.

Un coup de griffes de la deuxieme lui frola les cheveux.
Il pivota et trancha aussi sec le bras de la poupée, qui explosa au sol...

"Pas bien de laisser ce genre de jouets aux enfa...."

'Lex ne put finir sa phrase. Le poing de la troisieme poupée s ecrasa sur sa machoire, destabilisant le jeune homme, au point de lacher son arme, qui s eteignit au sol...
Le quatrieme robot chargea d un grand coup d epaule. et 'Lex decola...

Il atterit lourdement sur le dos, mais se retablit, avec une grosse marque au coin de la levre...
"Ah ok... c est comme ca...?"

'Lex degaina son carnet et pris un fusain et un feutre.
"Voyons comment vous ferez contre ca..."

Il se mit a dessiner frenetiquement.
La poupée au sol se releva, et les quatre comperes chargerent a l unisson.

'Lex recula avec des petits sauts, evitant le plus possible les coups, s acharnat sur son dessin..

Son sourire rapparut.
"Prenez ca!"
Il arracha la feulle, laissant la lumirere envahir la clairiere.
Une forme se dessina deriere le dos du jeune homme.
'Lex murmura.
"A toi de jouer... Nordic Raizer!!!!"

La forme sauta devant 'Lex, et une voix caverneuse gronda.

"Maitre, mes haches pour votre salut..."
Un gigantesque viking, a la longue barbe blanche et a la peau bleue, emmitoufflé dans des peaux d ours et de loups, se mit a courrir vers les 4 robots demoniaques.

"Je peux plus bouger... Mais je pense que ca suffira..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 22:03

Elles se metterent donc en triangle.. Toutefois, Sebastien rigolait,

" Z'etes des machines, et pourtant vous etes cons ... C'est bizarre, j'irai me plaindre a votre fabriquant... "

Tout en enlevant sa sangle, il prit sa guitare a deux mains.

* Si elles sont aussi intelligentes qu'elles ont en l'air, ma technique marchera a merveille...*

Elles s'élancerent a une seconde d'intervalle, dès que la premiere s'élanca dans un cri strident, Dark Vador pivota sur lui meme, dents serrées, visage crispé, faisant virevolter sa guitare autour de lui, en tournant sur lui meme.
Deux des méca-poupées s'ejecterent et s'écraserent, une contre un arbre, l'autre a même le sol. La troisieme était un peu ammochée, mais ne renoncait devant rien. Sebastien afficha un sourire,

" Toutes mes condoléances pour tes 'tites amies cocotte..."

Il regarda 'Lex, mal en point, et lui cria,

" Attends encore un peu, j'arrive!"

Il se retrouva donc face a ce qu'il restait de la derniere méca poupée. Il remit sa guitare et eu un rictus indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 22:10

@ Seb:
Les deux poupées fumaient au sol...
La derniere regarda Seb.. Puis fonca sur lui!

Il arma sa guitare, pret a la receptionner... Mais elle sauta au dessus de lui et continua sa course...

Vers Pedro et Sancho!!!!


Une poupée, mais quelle poupée!!!

@ 'Lex:

Le Nordic Raizer foncait sur les robots. Les quatres monstres stopperent leur course, tentant de contenir la charge, mais l invocation tailla sans probleme la premiere.
La seconde le toucha, et un eclat de givre toucha l herbe, avant que le viking ne l ecrabouille de son poing puissant...
Il aggripa ensuite les deux poupées restantes et les brisa l une contre l autre.
Les carcasses d acier fumaient autour du Nordic Raizer, tandis que 'Lex brandissait le poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 22:28

Dark' était ahuri,

" Hey! reste là! tu vas pas t'en tirer comme ca!!"

Il fit pivoter sa guitare tres vite - dut a l'habitude et sous le feu de l'action, il faisait des choses incroyable - et ne joua qu'une note aiguë pour destabiliser la fugitive.
Cette derniere ne se trouva que legerement affaiblie, alors Dark' joua des accords, gras, bruyants, mais vite. La poupée arriva de moins en moins vite, et fini par tomber verticalement, continuant toujours de vivre, et de faire son horrible cri.
Sebastien arriva aussi vite qu'il put - en sautant - et il écrasa sa tête avec une telle lenteur qu'il commencait a y prendre du plaisir, il se sentit absorbé.
'Lex le ramena "sur terre" et ce dernier l'acheva d'un coup de pied brute.
On entendit un "cric" et plus rien.
Les deux gens qui venaient d'ici avaient les yeux roulants comme des billes, livides, mais reconnaissants.
Sébastien se laissa tomber sur le sol, enleva sa guitare, la posa a coté de lui, et fit un moulinet avec son doigt a coté de sa tempe,

" C'est quoi ce monde de fous?! Y'a des monstres de partout!! "

Il se laissa craque les os de son cou, et souffla longuement, regardant le mince filet de sang qui coulait de chaque cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 22:47

'Lex n avait pas bougé de sa position et avait dit a Seb de se calmer...

Sancho et Pedro se tenaient dans les bras l un de l autre, encore sous l etat de choc.

Le jeune artiste leur adressa un sourire, et leur dit:
"Voila! vous pouvez rentrer tranqu..."

Mais comme pour le contredire, un craquement sourd se fit entendre...

Un arbre tomba, et un second, droit sur 'lex, qui sauta sur le coté pour l eviter...
Nordic Raizer disparut aussi tot...

"'Chier, qu est ce que c est que ce... oh oh.. j aurais mieux fait de me taire..."

De la cime des arbres, une ombre geante se pencha.
Le bruit du metal ricocha sur le sol...

Une enorme armure de metal animée ecrasa les arbres de la clairiere, pesant de tout son poids sur les troncs qui s arrachaient un par un...

Sancho regarda le monstre, alors que les branches tombaient une a une autopur de son chariot.

"Un.. Un golem de metal! Seul un grand invocateur peut faire venir ce genre de monstre! Et avec unne armée de meca-poupées en prime.. je.."

'Lex le coupa.
"Cassez vous! Cette fois ci, c est pas de la rigolade!!!"

*Comme si ca en avait été juste avant, tiens...*

Il degaina son carnet, et Seb se mit en garde.

Le golem geant rugit, et se prepara au combat.


COMBAT
BOSS !!!!!!!
Golem de Metal, aux poings devastateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptyVen 17 Fév à 22:50

'Lex recula de trois pas, et commenca a dessiner.

"Seb! va falloir plus qu un petit coup de chance cette fois! "

'Lex se mit a dessiner frenetiquement, ajoutant de la peinture par accoups...

"Retiens le! je vais nous faire une bonne aide pour lutter a armes egales! Mais ca av prendre du temps!! Retiens le mec!!!"

Le golem chargeait et Seb etait seul...

*Qui va pouvoir nous aider... cherche Alex... cherche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptySam 18 Fév à 1:02

Sebastien dut regarder longement le cou en arriere pour essayer de voir la tête du golem qui foncait sur eux.

* Retiens le retiens le... T'en a de bonnes toi! *

Le temps qu'il charge, il pouvait essayer de lui causer des dommages avec un solo. Ce qu'il fit. Il glissa sur les cases avec une dextérité a toute épreuve. Le monstre se trouva peu affaiblie et continuait a avancer avec férocité.

" Tant que t'y es si tu peux dessiner quelque chose, dessine un avion a mitraillettes pour nous sortir de ce merdier!! "

Il se faufila entre ses jambes et le monstre s'agacait . Une idée lui vint et cria a 'Lex.

" Laisse tomber l'avio!! essaye donc une corde !! une trèèès grande corde! Je pourrai l'attacher les pieds, il tomberai, et je lui ferai des morceaux complets d'accords et de solos!! Allez grouille et fais fonctionner tes crayons!! Je le retiens! "

Il continua a éviter les gros poings s'écrasant sur le sol, se prenant des morceaux de caillous dans la figure, mais pourtant devait continuer a le maintenir en haleine.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) EmptySam 18 Fév à 1:11

Le golem frappait et frappait.. Le sol explosait de toute part.

Les crateres laissés par le monstre enorme n annoncaient guere une fin heureuse a quiconque se trouvais en deça...

Seb evita a nouveau, demandant a 'Lex de se depecher...
Mais le golme l agripa de sa main geante, et le secoua.

Puis il le lança au sol.
Le fracas leva un nuage de poussiere...

Seb se releva doucement.. Il saignait beaucoup a present...

Et 'lex.. que foutait il?
Le Golem levait le poing...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty
MessageSujet: Re: Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)   Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coin d'un ruisseau (scenario 1, Seb et 'Lex)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la plaine Coton (Clo, Seb et 'Lex, Scénario 2...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: RPG Coundra :: Le Jeu Coundra Quest :: Sur Terra Nova... :: Terra Nova-
Sauter vers: