Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Wolf & Raven

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyDim 20 Nov à 23:25

Voila, le fruit de mon imagination que j'expose sur ordinateur depuis quelques mois. Toutes critiques sont bonnes à prendre.
Enjoy it!

Wolf & Raven


I. Révélation :

Il s’appelait Léo, adulte responsable et sérieux, à une passion pour le dessin et les Corbeaux.

Il s’appelait Sébastien, adolescent un peu mou mais ayant de l’humour, aimant le fantastique et les Loups.

Ils se connaissaient depuis peu mais une grande complicité naquit en eux. Se racontant leurs petits quotidiens, peu à peu devinrent de vrais et grands amis.

Un jour de rencontre vint à changer leurs vies…

Sébastien ayant un faible pour une fille racontât tout à Léo. Se sentant soulagé, il décida d’inviter Léo chez lui pour le remercier. Une après-midi se passa puis le temps se couvrit.

Tous deux d’une humeur joviale ils adoraient faire de faux combats dans la pluie.
En fin d’après-midi, il se mit à pleuvoir à ne plus en finir. Ils étaient tous deux sous la pluie et les orages éclatèrent de toute part.

Le destin frappa et un éclair les heurta tous deux.
Ils se réveillèrent dans une salle toute blanche, croyants qu’ils étaient morts, ceci été impensable.

Un étrange personnage apparu tout de noir vêtu et ses cheveux couleur nuit recouvraient ses yeux jaunes sable.

Il s’approcha vers eux et leur dit d’une voix grave :
- Je vous attendais avec impatience.

Les deux enfants encore chamboulés par ce qui venait de ce passer arrivaient a peine a parler.

Le plus grand encore tremblant pris la parole.
- Qui êtes vous ? Où sommes nous ? Nous devrions être morts !

- Je me souviens juste qu’un éclair nous est tombé dessus et puis nous nous sommes retrouvés ici ! qu’est ce que tout cela veut dire ? Renchérissa le plus jeune.

L’homme s’assis et dit,
- Cessez de posez toutes ces questions ! Asseyez vous. je vous tout vous racontez.

Léo et Sébastien s’assiérent et restèrent muets pendant que l’homme pris la parole,

-Tout d’abord, je me présente, je suis Néfer, dans l’Egypte Antique on me surnommait Néfer le Silencieux car je parlais peu. J’ai pour mission de vous faire découvrir votre vrai identité et je.

Soudain Sébastien interrompit Néfer en disant d’une voix niait,
-C’est quoi notre identité secrète ? On est des agents secrets ?

- Suffit insolant ! notre maître suprême avait vraiment raison sur ton compte.

- Qui est ton maître suprême, Néfer ? Interrogea Léo.

- Mon maître vénéré se nomme Ramsès Ier, Léo.

A ce moment précis Sébastien explosa de rire en se fichant de la tête de Ramsès Ier.

Pris de colère, Néfer se transforma en un magnifique Sphinx couleur Or et mit un coup de griffe énorme à Sébastien.

- Ne rigole plus jamais de notre maître suprême à tous qu’est Ramsès Ier.

Pris de colère, Léo essaya de frappa le Sphinx mais en vain.

En s’amusant il dit,
-Bien Léo. Ton aura est assez développée pour quelqu’un qui ne l’a jamais travaillée.

- Comment ? mon aura ? je ne croyais à cela que dans les histoires ! dit-il avec stupéfaction

Néfer se retransforma en un humain secret aussi qu’il y parait.

-Je continue là où j’ai été interrompu. Vous êtes tous deux des animaux adorateurs des Dieux qui vous ont choisis grâce à votre passion pour certains animaux. Je vous préviens tout de suite qu’il faudra travailler durement pour pouvoir vous transformer correctement, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y va du sort de votre propre vie et d’autres vies. Mais je vous raconterai tout cela en détail au temps voulu.

-Si j’ai bien compris, dit Léo, je pourrai me transformer en corbeau et Sébastien en loup c’est bien ça ?

- Ta réflexion est juste. Mais ne révélez en aucun cas votre identité sauf si une personne vous dit le mot de passe qui est « Adoration de nos dieux … prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre ! »

Léo été intrigué,
-Donc nous allons retournez sur Terre.
-Certes.

Sébastien reprit ses esprits et dis quelques mots,
-Mais où sommes nous ?

-Pour une fois que tu dis quelque chose de sensé, Sébastien, je veux bien te répondre.
Vois tu, ici nous sommes dans l’antre de la Place de Vérité. C’est ici que je devais accomplir ma mission pour vous prévenir de votre identité. Dans quelques minutes vous retournerez sur terre, en ne disant rien à personne, est-ce bien d’accord ?

Ils répondirent d’un ton méfiant,
- C’est d’accord.

Tout à coup, Néfer repoussa les cheveux qu’il avait sur le visage et pouvant ainsi dévoiler des hiéroglyphes sur toute la surface de sa tête puis prononça une formule Egyptienne et les jeunes se réveillèrent par terre dans la pluie au même moment où ils furent attaqués par la foudre.

Léo, a peine remit de ses émotions, vit dans l’eau une flaque de sang rouge puis pris de panique il regarda Sébastien.
En effet, le coup de griffe de Néfer avait été un grave danger pour Sébastien.
Etait-ce pour le faire réfléchir ? Etait-ce pour le faire devenir plus fort ?
Toutes ces questions se mélangèrent dans sa tête.

Au loin, un homme dans la brume s’avança ne pouvant à peine distinguer son visage.
Il avait les cheveux rouges feu et les yeux verts feuille, grand et fort, avant des bandages tout autour de lui sauf sur sa chevelure et sur ses yeux.

Il dit a peine quelque mots d’une voix grave,
- Je crois que vous aurez besoin de mon aide.

-Qui es-tu pour venir nous parler! Mon pote est blessé! Va t-en.
Dit Léo d'une voix inquiète.

-"Adoration de nos dieux... prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre."

-Si je comprends bien, toi aussi tu es un adorateur des Dieux. Comment t'apelles-tu? Quel est l'animal qui t'es destinée?

-Je ne prénomme Paneb, Paneb l'Ardent à cause de ma chevelure couleur feu. L'animal qui m'est destiné est un cerf, je possède le pouvoir de guérison, c'est pour cela que je suis ici.

Léo se réjouissant d'avoir un druide parmi eux, et se posa une question,

-Tu connais Néfer n'est-ce pas?
-Effectivement.
-Il ne nous à pas dit quel été son pouvoir?

Paneb explosa de rire,
-C'est tout Néfer ça! Il oublie tout le temps de dire l'essentiel... aussi secret que lui n'existe pas. Il à le pouvoir de téléportation, il crée une tempête de sable autour de lui et se rend où bon lui semble.
Mais passons à quelque chose de plus important; pousse toi s'il te plaît.

Paned s'approcha de Sébastien, enleva tous ses bandages puis pouvant voir une magnifique peinture d'Osiris dans sons dos, avec un coucher de soleil. Puis sur ses bras des cerfs et des feuilles d'olivier.
Un bâton de druide sorti de sa main, il était droit et vernie de hiéroglyphes .Une pluie de feuilles apparu puis faisant des offrandes aux dieux, l'Ardent commença la guérison. Tout alla si vite que Léo n'eu le temps de voir que Sébastien été déjà guéri et avait retrouvé ses esprits.

Sébastien pris la parole,
-J'aimerai avoir un bâton de puissance aussi pur que le tien, peux-tu me le donner?

-Un bâton de Druide comme celui-ci a trop de puissance… Tu pourrais te tuer avec.

-En tout les cas merci bien de m'avoir sauver... Au faite…pourquoi es-tu venu ici?

-Je suis venu ici pour vous entraînez et devenir plus fort. Dit-il en remettant ses bandages.

-Voila ce que j'attendais.

-Tout d'abord votre Aura qui vous entoure ne se distingue pas comme sa... il faut travailler sur soi-même et croire a chaque instant à en quoi vous vous transformerez. Léo par exemple... tu te transformeras en Corbeau... Je te regarde tout le temps depuis les étoiles et tu as un bon entretien physique… Je pense que tu n'auras pas trop de mal.
Par contre toi Sébastien… Tu passes ton temps sur ton engin à musique et à rester enfermé. Prend toi en main des maintenant où il faudra renoncer a ton poste d'Adorateur des Dieux.

-Que vas-tu nous apprendre?

-Vous le saurez demain. Vous avez eu assez d'émotions et révélations pour aujourd'hui.
Je vous attends demain au même endroit. Je plongerai cet endroit dans un monde parallèle qui n'affectera pas le monde extérieur.
Sur ce, je vous dis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyLun 21 Nov à 1:02

II Entraînement:

N'arrivant pas à dormir, Sébastien regarda les étoiles pour trouver un peu de réconfort. Pourquoi lui? Personne ne saura jamais, mais il s'été juré, de devenir plus fort.

Le lendemain, comme convenu, ils se retrouvèrent tous les trois.

-Salutation a vous, jeunes gens.

-Salut!

Sébastien parla le 1er,

-Alors qu'est ce qu'on apprendra aujourd'hui? Au faite, on est tous obligés d'avoir un nom spécial?

-Pas si vite garçon! Aujourd'hui vous apprendrez à contenir votre aura pour que votre transformation puisse arriver au moins à transformer vos bras et vos jambes. Vous n'êtes pas obligés mais c'est beaucoup mieux. Vous n'êtes pas obligés non plus de choisir un nom Egyptien mais celui qui vous plait, faites bien attention car vous le porterez à jamais en tant que serviteur des dieux. Avez vous déjà réfléchi à un nom?

Sébastien hésita a répondre et dit finalement,

- Hein Léo? T'as déjà choisi?!

Géné il dit,

-Elfangor le Sanghrabbaire.

-Pas mal ce nom là va parfaitement avec ton caractère. Dit-il avec assurance. Accepter!
Et toi Sébastien. qu'à tu choisis?

-Euh... Je suis timide et...

-Abréges! dit Léo.

-Ok ok! Light Cobain...

-Mmmh... Pourquoi pas… c'est assez joli. Accepter!
Bien, Passons maintenant à l'épreuve pratique.

Pendant des heures ils s'entraînèrent à des épreuves physiques sous un soleil de plomb puis soudain Paneb s'exclama,

-Ca y est!

Ne comprendrant rien les jeunes gens se demandèrent,

-Qu'est ce que tu dis?

- Sa y est! vous êtes apte à transformer vos jambes et vos bras!

-N'importe quoi! Ca fait a peine 2 heures que nous travaillons.

-Croyez en la partie où vous voulez vous transformer et tout ira tout seul.

Les enfants s'exécutèrent mais rien ne se passait. Ils continuèrent des heures et des heures et soudain,

-Sa y est! Ca y est!! Regardez moi!! Mes ailes!! J'ai des ailes de corbeau!!

-C'est pas mal pour un début, et toi Sébastien?
Il hocha la tête d'un signe négatif et triste.
-Ce n'est pas grave. Tu y arriveras bientôt, si tu veux, je pourrai te faire venir un de mes amis pour qu'il t'entraîne spécialement, et moi pour ma part j'entraînerai Léo c'est d'accord?

-Oui, Paneb.
-Bien! je vous retrouve demain matin a l'Aube quand les premiers rayons du soleil viendront se poser sur la terre est-ce bien d'accord?

-On y sera.

Le lendemain, comme prévu, Paneb ramena un de ses amis, Sobek.
Autre druide moins puissant que Paneb mais dont il fallait aussi se méfier. Il prit Sébastien par la main sans dire un mot et s'en alla avec lui. Vêtu d'un drap de lin sur tout le corps il n'avait ni hiéroglyphes ni cerfs. Etrange personne mais Sébastien n'osa rien dire, mais au bout d'un moment pris la parole,

-Salut, Tu vas m'apprendre quoi? En quel animal tu peux te transformer?

-Je vais t'apprendre ce que tu ne sais pas déjà et mon animal tu le découvriras en temps voulu.

-(Oula, pas commode celui là) On va où?

- Là où on se rend.

-Arrête d'être aussi sérieux! je ne veux pas travailler avec quelqu'un qui n'es pas content de m'avoir à ses coté! si sa te cassais tant que sa de venir tu peux t'en aller!

-Ma femme est morte, je te pris de ne plus parler jusqu'a ce qu'on arrive, je veux me changer les idées.

-Ah ...désolé.


Du côté de Léo, tout allai pour le mieux. Il écoutait sagement en ne discutant pas et arrivant presque à se matérialiser complètement en corbeau.

-Bien, dit l'Ardent, Que veut tu avoir comme caractéristique spéciale? car, comme tu le sais, tu es assez puissant en étant juste corbeau mais tu peux avoir une caractéristique spéciale en plus de celle la tu en es conscient.

-Certes... Peut-on transformer ses vêtements?

-Pourquoi cela?

-Simple question.

-A vrai dire je n'ai jamais essayé, mais ceci peut être probable. Que veut tu faire?

-J'aimerai matérialiser mon manteau en une armure d'acier quand je me transformerai la nuit. Est-ce possible?

-Nous y travaillerons. Tu es vraiment conscient de ce que tu veux que ce soit comme caractéristique spéciale?

-Certain.

-Bien... Que cet entraînement commence!

Sobek et Sébastien arrivèrent dans un terrain vague. Sobek fit apparaître un heaume qu'il posa sur sa Tête, Se transformant aussi en une Chauve-Souris.

-Voici mon animal. Je peux voir tout ce qui se passe dans la nuit et je suis capable de déclencher des éclairs. Nous allons commencer es-tu d'accord?

- Ai-je le choix?

-Non. Alors commençons.

Sébastien donnait le meilleur de lui même en se surpassant. Sobek été fier de lui mais ne le montrait pas. Sébastien s'arrêta d'un coup.

-Pourquoi es-tu si muet?

-Je te répète que ma femme est morte. Un des adorateurs des Dieux de Seth lui a ôté sa vie.

-Adorateur des Dieux de Seth? Nous avons donc des ennemis?

-Oui, c'est pour cela que nous tenons que tu deviennes fort car avec Léo vous êtes les deux seuls qui restez pour faire basculer Seth.

-Mais il y a toi, Néfer et Paneb non?

-Nous ne sommes que des entraîneurs et examinateurs. Mais si il faut combattre nous le ferons.

-Sobek je suis désolé pour ta femme mais ce n'est pas la peine de te lamenter sur ça.

-Qu'est ce que tu en sais! reste avec tes amis et laisse moi tranquille.

-Justement, je n'ai pas d'ami. Pourquoi a ton avis j'ai choisi le loup?

-Je ne sais pas.

-Car le loup est souvent solitaire vois-tu et je ne compte pas avoir d'ami véritable. Peux-tu comprendre cela?

-Je le peux. Bon arrêtons de parler et continuons.

Au bout d'un moment Sébastien eu tellement foi en ce qu'il faisait qu'il réussi à transformer ses bras et ses jambes. Obligé de se mettre a quatre pattes il dépassa ses limites et pu transformer son corps. Il ne restait donc plus que la tête à se matérialiser. Il été d'un pelage gris bleu avec des endroits blanc neige, ses griffes pouvaient fendre l'acier et ses pattes puissantes pour courir aussi vite qu'un tigre. Arrivant a se matérialiser sa tête, elle était avec les yeux jaunes or et les crocs pointus, pelage bleu nuit aussi. Il été magnifique et Sobek n'en revenait pas en étant aussi jeune de pouvoir se transformer d'un seul coup.

-C'est... c'est très bien! Que veut tu comme caractéristique spéciale?

- Mes chaînes.

-Tes chaînes? Tu es sûr?

-Oui, on m'a refusé le bâton alors je prends mes chaînes que j'attacherai sur mon dos.

-Très bien, travaillons cette caractéristique.

Une journée passa et les deux amis se retrouvèrent enfin et on pu montrés leurs caractéristiques. Mais Sobek et Paneb sentaient un mauvais souffle de vent en leur direction.

En effet, un homme chauve, grand, huilé et n'ayant qu'un bandage pour cacher sa partie intime, en se transformant en un énorme Cerbère dit,

-Crevez...

Sébastien, ne se rendant pas compte de la gravité dit,
-Oh! Vu comment il nous accueille il doit être un disciple de Seth!

Paneb et Sobek se transformèrent en leur animal respectif.

-Mon nom est Khonsou, disciple de Seth, venu ici pour vous tués.
Il se transforma en un grand et puissant crocodile digne du Nil.

Sébastien et Léo se transformèrent en leurs animaux avec un peu de mal.
Par chance, la nuit été tombée. Léo put se transformer en corbeau en armure.
Sébastien avait ses chaînes matérialisées sur lui.

Khonsou attaqua en premier sur Paneb mais une tempête de feuilles s'abattu sur lui mais les écailles du crocodile étaient trop puissantes avec de si fines feuilles qui s'écrasaient au contact des écailles. Léo voulant tenté sa change s'élança dans les airs et pointa son bec en direction de Khonsou avec un crie strident, il évita Léo qui par chance a réussi a se redresser avant de toucher le sol.

Sobek entra en jeu, il se demanda si c'été peut être pas lui qui avait tuer sa femme. Il concentra tout son aura dans ses éclairs et parvint à toucher le crocodile mais riposta assez vite pour toucher Sobek à la hanche, et enchaîna sur un coup de queue violent pour les briser les côtes.
Invalide au combat, la chauve-souris partit se réfugier un moment.

Sébastien entra en jeu. Il enleva les chaînes et son regard jaune devint une haine profonde, il prit les chaînes dans sa gueule et regarda Khonsou dans les yeux,

-Tu viens de blesser mon entraîneur… Je ne te le pardonnerai jamais. Tu viens de signer ton arrêt de mort.

Il s'élança sur le crocodile gueule ouverte et chaînes en main et attaqua avec un splendide coup de griffe dans la tête de son adversaire et un coup de griffe sur les côtes, Léo avait attendu cette attaque pour permettre de crever un oeil en même temps.
Ils se lancèrent un clin d'oeil de complicité, qui disait que ce n'été que le début.

Paneb put ensuite faire une invocation de lianes puissantes qui lança sur Khonsou mais le toucha peu.
Le crocodile voulait enfaîte terminer Sobek, ce qu'il fit en sprintant jusqu'a sa cachette et lui brisa la nuque d'un coup de mâchoire.

Hors de lui, Sébastien entra en période de transe surpuissante où l'on pouvait voir son aura jaillir en dehors de lui. Ses chaînes arrivaient à faire apparaître des aiguilles pointues.

-Je t'avais dis... de ne jamais faire sa... Adieu.

Il s'élança vers lui et lui lança violemment les chaînes vers lui à la gorge et le sang noir jailli de sa gorge. Il tomba raide mort.

Paneb été étonné... Comment un jeune homme comme ça a-t-il put vaincre aussi rapidement un homme de Seth aussi rapidement? Et cette aura... il n'y comprenait rien.

-Comment a-tu fais cela? Sobek est mort, c'est pour cela que tu as été aussi violent avec lui?

Encore en colère il dit,
-Oui, c'est Sobek qui a été patient avec moi et qui m'a enseigné ce que j'ai su et je n'ai même pas pu lui montrai ce que je valais. A cause de cet enfoiré il est mort comme sa.

-Je comprends ta souffrance, Léo... Ton armure est vraiment efficace et avec Sébastien vous avez vraiment fait un bon boulot tous les deux. Votre tactique de combat est vraiment spéciale et efficace je vous dis bravo. Maintenant je vais faire appelle a un purificateur pour qu'il aille rejoindre Osiris pour qu'il lui donne la grâce et qu'il aille retrouver les dieux. Rentrez chez vous sa vaudra mieux.

Les deux enfants s'en allèrent mais restèrent dehors.
Toute la nuit ils errèrent dans les rues... et sur le chemin ils se sont transformer pour que Léo puisse voler un peu et Seb' courir aussi. Sur le chemin une tempête de sable jaillit en faisant apparaître le Sphinx.

-Néfer! Que fais-tu là?

-Je vois que vous vous êtes bien entraînés et Paneb m'a raconté ce qui s'été passé avec Khonsou et je vous félicite. J'ai une importante nouvelle a vous annoncée.

-On va être augmentés? Dit Sébastien en plaisantant.

-Décidemment... tu ne changeras jamais... Non vous allez rencontrez quelqu'un d'une extrême importance et qui vous contera ce que vous devrai savoir pour avancer dans votre but.

-Qui est-ce ?

- Vous rencontrerez le Scribe de la Tombe. Il ne se transforme en aucun animal mais il sait tout de ce que vous devez savoir. Il a juste un masque en tête de Chacal et ira droit au but. Etes vous d'accord pour le rencontrez?

Les enfants hochèrent la tête en signe d'affirmation.

-Après-demain vous le rencontrerez au Sud dans une forêt. Faites bien attention, des scarabées espions peuvent vous suivre, si c'est le cas vous les entendrez se déplacés. Vous pouvez aussi concentrer votre aura dans vos pieds pour faire moins de bruit et surprendre l'ennemi, évidemment pour toi Léo se sera dans les ailes...
Vous avez encore beaucoup à apprendre et pendant tout votre apprentissage je ferai mon apparition voir si tout se déroule bien.

-Très bien Néfer, dit Léo, moi je rentre chez moi et continuer l'entraînement.

-Je vais faire de même les amis. Je vous dis a dans bientôt. Que les dieux vous porte chance.

-A toi aussi Néfer.

Le lendemain ils décidèrent de s'entraîner à se déplacer discrètement et de perfectionner leur technique de combat. Tout ceci sous l'oeil vigilant de Paneb.

Le jour de la rencontre été enfin arrivée.
Ils se rendirent dans les bois et leur aura été sur leurs pieds pour faire le moins de bruit possible...
Etant arrivé comme prévu, ils virent Thot entrain d'écrire des hiéroglyphes sur une plaquette.

-Merci d'avoir accepter mon invitation. Je vais pouvoir vous racontez ce que vous devez savoir. Tout d'abord vous devez savoir que...

Il s'arrêta net. Et tomba.
Derrière lui une fléchette empoisonnée. Ils avaient été suivis. L'assassin avait une cape sur la tête et profitant de l'ombre pour s'en aller dans les ténèbres. Pourquoi? Au moment de savoir ce qu'ils devaient savoir?
Sébastien n'hésita pas et se transforma en Loup et dit à Léo d'aller chercher Paneb.
Sébastien courra dans les bois pour le rattraper, il courrait vite, il voyait loin et partout mais en vain. A un moment il vit la sarbacane de l'assassin à terre. Il l'a prit et continua à chercher.

Du coté de Paneb et Léo, Paneb n'a rien pu faire il été déjà trop tard... Il devait tout dire mais ne dira rien.
Soudain Sébastien entendu des craquements dans la forêt... des buissons bougés et plein de scarabées sortirent des buissons pour couvrir le voleur qui s'enfuyait. Sébastien n'eu pas de mal a les détruites avec sa chaîne parsemée de piques. Il courra en direction du voleur qui été toujours entrain de courir. Sébastien bondit et plaqua le malheureux au sol.

-Parle! Pourquoi as-tu tué Thot au moment où il devait parler! Parle ou je te tue tout de suite.

Sébastien senti tout à coup une lame pointée derrière lui et l'assassin le sourire au lèvres mais,
qui étaient derrière Sébastien? ...

-Ne te retourne surtout pas si tu ne veux pas perdre ta vie trop tôt.

-Qui es-tu?

-Je suis l'homme qui a engagé l'assassin de Thot.

-Pourquoi avez vous fait sa?

-J'ai mes raisons personnels.

-Quel est ton prénom?

-Je me prénomme Méhy, spécialiser dans les déplacements discrets et les leurres et n'hésite pas à me servir d'assassin sans importance pour assouvir mes obligations.

-Pourquoi ne le fais-tu pas toi même?

-Me crois tu assez fou pour me faire attraper?
En disant ces mots ils commença a ouvrir une plaie dans le dos de Sébastien. L'assassin sortie son couteau aussi mais le mieux été d'abord de tuer l'assassin et ensuite de faire parler Méhy, il se rendait compter qu'il était vraiment en mauvaise posture... Et dire que Paneb et Léo ne se doute de rien... Que faire?
D'un coup il décida de tenter le tout pour le tout et donna un coup de pied arrière à Méhy et donna un coup de griffe à l'assassin qui lui fit perdre connaissance. Ayant mal a sa blessure, se jeta quand même sur Méhy et lui enleva son couteau,

-Maintenant parle!

-Jamais.

-Je te dis de parler! En lui montrant les crocs.

-D'a...D'accord. Je travaille pour Mérenptah. Il m'a ordonné de détruire tous ceux qui essayerai de barrer son chemin du mal absolu.

-Donc c'est toi aussi qui a engagé Khonsou.

-Non non pas du tout! Il voulait faire offrande de vos corps pour le dieu Seth.

-Je pense que tu as encore beaucoup de choses à nous dire... Il ligota Méhy avec ses chaînes, si jamais tu bouges mais épines se feront une joie de te transpercer.

Un peu affaiblie par la blessure il ramena Méhy avec peine à Paneb et Léo.
Au bon d'un moment et n'en pouvant plus, il perdit connaissance avant même d'arriver au point de départ. Méhy eu un peu de peine a se détacher mais y parvient et dit,

- Je te laisse la vie sauve... Tu me feras un très bon adversaire... Et il s'en alla dans l'obscurité de la nuit étoilée.

Les deux autres commencèrent à s'inquiéter et décidèrent d'aller à sa rencontre. Le trouvant agonisant sur le sol, d’autres loups l’avaient protégé en attendant la venue d'amis... Ils revenaient sur leur pas avec Seb' sur le dos..
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyLun 21 Nov à 1:05

Sébastien se réveilla enfin,

-Combien de temps j'ai dormi?

-Un peu plus de 5 nuits dit Paneb avec humour.

Puis Sébastien racontât tout ce qu'il savait sur Méhy.

-Bien, nous en savons donc un peu plus de ce que comptent faire les disciples de Seth... Je crois qu'il faudra que votre entraînement soit plus intensif.

- Nous le pensons aussi. Simple question, est ce que on peut fusionner deux personnes en même temps?

- Uniquement si ces deux personnes ont une Aura assez forte. Pourquoi cette question?

Sébastien prit la parole,

- Car on aimerai bien essayer de fusionner nos deux animaux.

- Désolé de vous décevoir mais votre aura n'est pas assez conséquente.

-Nous nous entraîneront, tu veux bien nous aider?

-Certes. Avec joie.

Ils décidèrent d'aller tous les trois dehors, mais au bout d'une impasse, deux femmes, deux femmes de chevelures or, l'une avec des yeux de couleur océan, l'autre avec les yeux de couleur feuille. Tailles normales, formes régulières.

Paneb glissa discrètement quelques mots,

-Voici mon présent pour vous féliciter du combat qui m'a permis de m'avoir sauver la vie.
Puis il disparut dans un torrent de feuilles.

Ils s'avancèrent, l'air timide, gênés.

Elles s'avancèrent lentement... Elles étaient vêtus d'un tissu de Lin très fin presque transparent...

La femme aux yeux océan se nommait Anuket.
La femme aux yeux feuilles se nommait Sekhmet.

Les hommes attendaient que les femmes choisissent leurs partenaires..

Anuket choisit Léo et donc, Sekhmet choisit Sébastien.

Ceci étant fait, ils retournèrent dans leurs maisons respectives suivies de leurs compagnes.

Il ne resta plus qu'à savoir la vérité et faire basculer le projet de Seth.

Mais quelqu'un été entré par effraction chez Léo en saccagent tout sur le passage.

Léo protégeât Anuket de tout incident capable de nuire à sa compagne...
et vit une personne assise dans son canapé avec des cicatrices partout sur le corps, il ne semblait pas avoir mal et dit d'un ton moqueur,

-Je vous attendais... tous les deux...

-Pfou... Un disciple de Seth... Je connais la chanson! Tu veux quoi toi?

-Tu te trompes, je ne suis pas un disciple de Seth.

-Alors tu es qui?

-Je suis Mnevis. Je suis le remplacent de Thot.

-Alors pourquoi as-tu tout saccager chez moi?! J’avais tout ranger!

-Souviens toi des scarabées Léo. Appelle vite Sébastien avec sa compagne et venez me rejoindre.

Ce qu'il fit.

-Voici ce que vous devez savoir, Osiris et son fils Horus ont longtemps fait la paix avec les forces de ténèbres étant donné avec Seth. Mais depuis peu, Seth s'est rebellé et a ainsi refais surface avec ses acolytes. Vous devez a tout pris éliminer tous ses disciples. Si jamais il arrive à tous nous tués, il parviendra a toucher Osiris et Horus ce qui changera absolument tout le cours de l'histoire du monde jusqu'à maintenant. Contrairement a Thot je peux me transformer, me transformer en Taureau et j'ai la caractéristique de pouvoir de voyager dans le temps... c'est pour cela que l'on ma nommé second Scribe de la Tombe.
Vous avez des questions?

Sébastien se leva et se dirigea dans une autre pièce.

-Où vas-tu ?

-Je vais me chercher à manger, j'ai faim... Quelqu'un veut quelque chose?

-Ce que je viens de te dire ne t'affecte pas?

-Si mais j'ai le droit de manger quand même!

-Je ne peux répondre a ton imbécillité... bon et toi Léo as-tu des questions?

En étant enlacé avec sa femme,

- Oui.

-Je t'écoute.

-Pourquoi est ce qu'on est mêlé dans cette lutte?

-Car vous êtes deux des piliers qui devront faire tombé le règne de Seth.

-Mais nous ne sommes pas fort du tout!

-Plutôt... pas encore.

-Et tu comptes nous démontrer comment que nous sommes des piliers?

-Tout simplement car depuis que vous êtes nés Osiris a cru en vous.

Sébastien en l'entendant a peine de l'autre pièce,

-Il nous observe depuis notre naissance? Quel pervers.

-Tu veux vraiment que Néfer te refasse une blessure profonde?

-Euh...Non merci...sans façon..

-Alors arrête tout de suite.

-D'accord! J'ai trop faim de toute façon.

En se retournant vers le désordre,

-Encore désolé de tout ce dérangement, je crois que je vais ranger tout sa et partir.

-Oui s'il te plaît, j'ai peiné à ranger donc je veux bien que tu m'aides.

Comme convenu ils rangèrent tout et Mnevis s'en alla dans une tornade de fumée.

-C'est quand même bizarre tu trouves pas Seb?

En continuant de manger,

-Ouais pourquoi nous ? On est des humains comme les autres... C'était sa ma question!! Pourquoi nous et pas un autre! Même si il a cru en nous depuis le début on a quand même le droit a des explications!!

-Paneb nous éclairera peut être sur ce point demain. Allons dormir.

-Bonne idée... Je peux te prendre un autre gâteau?

-Non! Dégage!

Le lendemain, ils eurent la visite de Néfer, Paneb et Mnevis.

-Que nous vaut votre venu a tous ?

-Nous devons vous dire quelque chose d'important...

-Parlez nous vous écoutons.

-Hier, nous avons entendu depuis les étoiles Sébastien dire "Pourquoi nous et pas un autre! Même si il a cru en nous depuis le début on a quand même le droit a des explications!!". Vous avez une passion assez grande pour les animaux que vous matérialisez en vous et Sébastien nous a prouvée dans le dernier combat que son aura était à la limite de l'impossible. Pareil pour toi Léo, tu as su en si peu de temps a te matérialisé en corbeau et d'y associé ton armure. Je pense que vous êtes fin prêt a venir vous ranger a nos côtés. Vous avez aussi dit si il été possible que vous puissiez tous les deux fusionnés vos animaux donc le loup et le corbeau. Nous en avons discutés avec les Dieux et ils sont d'accord pour qu'on vous enseigne cette technique gardée des Dieux mais il faudra travailler sans cesse et sans relâche vous êtes bien d'accord?

-Oui bien sûr.

-Aussi il vous faudra, quand vous fusionnerez avoir un nom commun, et avoir un nom aussi quand vous vous matérialiserai chacun de votre côté.
Avez vous décidés?

Léo réfléchissant...

-Si j'ai bien compris... Elfangor le sanghrabbaire et Light Cobain ne sont que des noms d'humains.

-Tu comprends bien.

-Mais je veux garder celui la! Dit Sébastien.

Néfer répondant toujours aux réflexions de Sébastien dit,

-Tant mieux pour toi l'ami mais tu es obligé de prendre un nom différent de celui là. C'est la règle.

-J'ai choisi dit Léo, J'ai choisi Raven.

-Et moi je choisi Wolf.

-Ce qui veut dire que quand vous fusionnerez vous serez Wolf & Raven.

-Oui.

-Très bien. Que l'entraînement commence!

Dans un des monde parallèle au plus profond des abîmes…Seth savait tout ce qu'il se passait,

- Acolyte! Que fait ce jeune loup avec Néfer?

-Il s'entraîne avec le corbeau pour essayer de se matérialisés tous les deux, avec l'aide de ses entraîneurs bien sûr.

-A ton avis… Combien de temps ils leurs faudra pour parvenir a leur fin?

-Sans vous offenser Maître, peu de temps je ne le crains. Leur aura est vraiment fort pour ce genre de personne... il est rare de voir des adorateur d'un niveau aussi élevé je crois qu'il n'en on que pour deux semaines.

-Deux semaines? C'est peu... Voila qui est embarrassant... et Méhy qui a dit qu'il travaillait pour Méremptah mon meilleur adorateur, et surtout mon plus puissant.

-Vous savez Maître, il existe peut être un moyen de pouvoir le faire devenir encore plus puissant.

- Parles!

-Comme Méhy est spécialiser dans les déplacements discrets.. il n'a qu'à acheter un assassin de pacotille pour faire diversion et qu'il puisse voler les parchemins des Dieux de la lumiere et voler le parchemin de fusion entre deux personnes.

-Continue... Tu m'intéresses…

-Ainsi, vous pourrez vous matérialiser avec Méhy... N'est ce pas une bonne idée?

-Je veux bien te croire, Si jamais Méhy échoue, tu seras jeté dans les plus profondes abîmes de la Terre.

-J'en suis conscient.

-Bien! Dit-il en frappant dans ses mains. Qu'on m’amène Méhy!


L'entraînement continuai... l'aura consomme beaucoup d'énergie physique mais ne reculant devant rien les deux amis s'entraînèrent de plus en plus et arrivèrent de mieux en mieux.. Mais il fallait persévérer.

Mais plusieurs complots se regroupèrent autour de ce petit groupe soudé qui voulait a tout prix faire triompher le bien mais ceci était très dur…
Des espions venant toujours espionner ceux qu'ils faisaient était vraiment pénible.
Deux semaines passèrent en un beau matin ensoleillé les 3 examinateurs Néfer, Paneb et Mnevis.

-Bonjour a vous deux. Etes vous fin prêt ?

-Pour ma part, dit Sébastien, ce matin je me suis levé avec un sentiment de courage intense en ce que j'allais faire.

-Bien.. Tu t'améliores de jour en jour sa me fais plaisir. Et toi Léo?

-J'ai exactement eu cette même impression.

-Alors cela veut dire que vous êtes prêt! Commencez!

Les deux amis se transformèrent dans leur animaux respectifs et donc apparurent en Wolf et Raven. Puis il s'élancèrent l'un sur l'autre pour comme passer a travers de chacun et ainsi essayer de fusionner. Une quantité énorme d'aura jaillit d'eux pouvant ainsi fusionner.
Il y eu un moment de silence puis Wolf se releva...transformé...
Il avait ses yeux jaune sable avec des cercles noirs sur sa pupille une armure d'argent qui reflétait le soleil et deux grandes ailes noires magnifique et le bout de la gueule de Wolf s'était en même temps crocheté comme le bec de Raven...

Les examinateurs étaient stupéfiaient et joyeux. Leurs forces avaient augmentés considérablement et même quand ils ne fusionnaient pas entre eux... Ils étaient apte a devenir des adeptes des Dieux de Lumière.

Mnevis pris la parole,

-Tout d'abord un grand bravo et ensuite j'ai une nouvelle importante a vous donner maintenant ceci fait.

Wolf & Raven se séparèrent pouvant ainsi écouter la nouvelle.

-Nous sommes tout ouïe.

-Que diriez-vous d'aller en Egypte?

-Que ferons nous là bas?

-Rencontrer Osiris... Il a à vous parler.

-Waouh! C'est mon rêve d'aller en Egypte! dit Wolf avec enthousiasme, ma compagne aussi en rêve! On part quand?

-Après-demain a l'aube.

Raven s'envola et dit,

-Nous y allons par quel moyen de transport?

-Par les airs.

-Nous y allons par avion?

-Non, Néfer avec son pouvoir de téléportation, emmènera vos compagnes Paneb et moi même.

-Et nous?

-Vous arrivez a vous fusionnez n'est ce pas? Vous allez voyagez par les airs. Tous les deux.

-...

-Certes, vous allez rencontrez des ennemis plus ou moins difficile mais le voyage en vaut la peine. Il faut a tout pris que vous voyez Osiris.

-Nous n'avons pas le choix.

Wolf était intrigué...

-Quelque chose te tracasse Wolf?

-Oui… On emmène quoi comme habits?

Raven mit une baffe à Wolf

-Arrête de penser à des trucs sans importance gros!

- Vous emmènerez ce qui correspond a votre personnage.

-Ca me convient.

-Donc je vous dis à après-demain?

-On y sera. Encore merci pour votre aide.

-De rien. Continuez à entraîner votre fusion pour qu'elle soit de plus en plus rapide et encore plus puissante d'accord?

- Bien sûr!

-A dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyLun 21 Nov à 1:06

III Le voyage


J-1 et la tension de ne pas réussir le voyage se faisait sentir de plus en plus.

Tout le monde était réuni autour de la momification pour Sobek. Dans sa peine, Néfer dit,

-Raven, Sobek m'a demandé de te remettre ceci avant sa mort.
De sa cape il sortit le Haume qu'il portait quand il se transformait en Chauve-Souris.

-Mais...Je ne peux accepter! Pourquoi me le remet-il a moi? C'est Wolf qui l'a entraîné, pas moi.

-Peut être mais il avait plus foi en toi qu'en lui.

Sébastien n'osa rien dire mais été très en colère.
Apres la momification et après avoir priez en son âme pour qu'il rejoigne les Dieux des cieux.

Wolf se transforma en Light Cobain pour passer inaperçue et sans alla dans les bois en écoutant aucune remarque aillant mis ses écouteurs…
En foret, il se transforma en Wolf et se demandai,

-Pourquoi ne ma t-on rien remis a moi?! Pourquoi Raven est toujours le plus fort?
Il ne put arrêter sa colère et allant à vive allure en tailladant des arbres à plein temps il se répétait tout le temps ces mêmes questions.

-Pourquoi lui? Pourquoi pas moi? Suis-je nul a ce point?

En allant encore plus loin dans sa colère il dit des chose incompréhensibles,

-Moi... pourquoi lui fort ...

Ses yeux devinrent rouges feu, pris de rage il monta en haut d'un arbre et se jeta dans les airs en criant,

-C'est sa que tu vois Raven quand tu voles!! Maintenant tu voleras séparément!!!!! Je ne te veux pas comme coéquipier pour ce voyage!!!

Il tomba rudement sur le sol en se faisant mal mais il lécha la plaie qui cicatrisait vite...

De retour chez lui il ne dévoila pas sa blessure et alla se coucher en ne disant rien a personne.

Le jour du départ, Wolf expliqua devant tout le monde qu'il voulait faire le voyage seul pour arriver plus fort en arrivant en Egypte.

-Tout le monde refusa sans exception car ce voyage était très dangereux et qu'il valait mieux rester a deux que de s'aventurer tout seul.

Wolf s'y opposa strictement et dit,

-Avez vous confiance en moi?

-Pas au point de te laisser partir seul sur un coup de tête alors que tu vas en Egypte.

-Très bien.

-Très bien?

-Oui, je voyagerai avec Raven.

-Bien, dit Néfer, Je prends Paneb, Mnevis et vos compagnes et je vous dit à bientôt en Egypte.

-A bientôt!

Le Sphinx transporta tout le monde et s'en alla dans un énorme nuage de sable qui mit un bout de temps avant de se dissiper. Profitant du nuage épais, Wolf en profita pour s'en aller en solitaire vers le chemin de l'Egypte...
Le nuage dissipé, Raven vit que Wolf cachait quelque chose et parti, lui de même, de son coté...

-Pourquoi avait-il fait ça? Il n'en savait rien mais il devait avoir ses raisons...

Deux jours, deux nuits passèrent et Wolf continuait a marcher et a regarder les étoiles scintillantes du voile de nuit qui s'été posé. Dans la nuit, deux yeux bleus vint troublé sa solitude. Il se mit sur sa garde en flairant tout ce qui pouvait être suspect.

Un homme sortit des buissons et s'avança tranquillement. Que voulait-il? Il sorti des choses a manger de sa poche... N'acceptant pas de peur que ce soit empoisonné il fit juste un signe de la tête négatif.
Sa peau était d'une blancheur inquiétante... pas très musclé et plutôt maigrelet... un personnage intriguant et touchant. Wolf préféra rester sur ses gardes quand même. Il était juste vêtu d'un manteau. Il regarda Wolf et glissa une larme,

-Désolé...
Il ouvrit son manteau et se fît exploser. Wolf était touché à la cuisse. Stupide assassin encore envoyé par Méhy. Il était blessé et seul, qu'allait-il faire? Il lécha la plaie tant bien que mal et décida de se retransformer en Light Cobain pour économiser sa quantité d'Aura.
Il monta en haut d'un arbre et avec ses chaînes se construisit un petit hamac entre deux branches.

Demain sera peut-être une journée plus propice... En attendant... La nuit étoilée se faisait voir de ses couleurs bleues parsemées de points argentés et les dieux le regardait évolué de jour en jour... Que deviendra-il avec sa blessure?... A quoi pense t-il? Au plus profond de lui même seul lui le sais...
Mais Méhy regardait tous les faits et gestes de Wolf en étant caché non loin de là... Quand allait-il attaqué?...


Il était là... Tout près. Caché entre les feuillages craquelant de la rosée de la veille... Quand allait-il bondir?... Quel était son animal?... Toutes ces questions sur ce Méhy aussi bizarre et méchant soit-il...

Wolf, étant toujours perché sur son arbre, au petit matin étant obligé de se nourrir de se qu'il chassait et parti sa longue et douloureuse route vers l'Egypte, en ne sachant pas que l'observait...

Du côté de Raven, Il voyagea à plein temps en ne s'arrêtant que pour se nourrir et se reposer. Malgré quelques Aigles Royaux envoyez par les disciples de Seth qu'il maîtrisa totalement grâce au Haume de Sobek...

Néfer, étant arriver a son poste en quelques minutes était en ce moment même au coté d'Osiris voir comment les deux, séparément, allaient-ils s'en sortir ...

La blessure qu'avait infligé le terroriste à Wolf s'infectait plus en plus et les il panait pour marcher ce qui ralentit dans sa marche. Méhy attendait sûrement qu'il soit en pleine forme pour avoir un combat excitant plutôt que de le tuer dans ces conditions n'est pas dans le caractère de Méhy, mais continuai toujours a le suivre dans ses déplacements furtifs.
Malgré sa furtivité il provoqua un vol groupé d'oiseaux qui fit interloqué Wolf... qui ne s'en souciât guère.
Il marchait de plus en plus lentement et trouva dans les bois un palmier à l'ombre du soleil de feu que faisait briller Osiris... Wolf décida de se retransformer en Light Cobain et employa les moyens les plus brutaux et pris un bout de bois, le tailla en pointe, et le planta en plein dans la plait pour en extraire le pus qui essayai de s'emparer de son corps. Il se fit un bandage avec des feuilles, et reprit la route. Il se fit régulièrement des cataplasmes de feuilles et la plait commençais à guérir car il pouvait marcher plus vite, ce qui réjouit Wolf et de même Méhy...
Il marchait sous le soleil aride avec ses écouteurs en écoutant de la musique qui lui apprenait chaque jour sur lui même et il s'entraînait aussi régulièrement, toujours avec ses écouteurs... Il repensait a quand il apprenait qu'il été un animal des dieux... Qu'il a abandonné sa famille pour suivre cette vocation, même s'il n'avait pas eu vraiment d'ami il quittai son école, son foyer, pour se retrouver, ICI. Dans ce paysage hostile avec seul peur qu'on lui ôte la vie . Ce qui lui arrivait été très peu commun voir même impossible, mais pourquoi lui.
Il s'arreta pour dormir, c'était la seul chose, et encore, qu'il pouvait faire en sécurité.

-Pst!

Wolf se réveilla en sursaut,

-Qui est là?!

-C'est moi...

-Qui moi?

-bah, Moi!

-Cette plaisanterie est stupide.

-N'as-tu donc plus d'humour alors que tu était toujours joyeux?

-Comment tu sais ça?

-J'ai mes entrées...

-Pourquoi te caches-tu?

-Pour ne pas que tu m'attaques.

-Dis moi pourquoi est-tu venu, et pourquoi tu m'a suivi et quel est ton nom.

-Mon nom est Apis, je suis venu pour te parler car j'étais un disciple de Seth.

Wolf se mit sur ses gardes en observant les alentours.

-Ne prends pas peur. Je me suis enfuie et ne veut plus faire parti de son règne. Crois moi je t'en conjure...

-Descend et je t'inspecterai.

Il fit ce que Wolf lui demandait et il était a peine vêtu d'une serviette qui lui serrait à la taille. Il était vraiment maigre, sa devait faire longtemps qu'il marchait. Wolf lui donna quelque chose à manger.

-Alors, qu'à tu as me dire?

L'homme avec des yeux marrons et la peau écailleuse et desséché avec la bouche pleine de fruits,

-Il faut que je te dises le complot qu'il y a entre Seth et un certain Méremptah.

-Je t'écoute.

-Ils ont décidés de fusionnés ensemble.

Une flèche se décocha d'un arc et alla s'empaler dans le pauvre Apis.

-Apis non!!

-Prends...prends ça... ce sont des informations qui te diront en...détail le ...le complot...

De sa serviette il sortit un papyrus.

-Dépêche toi mon ami... Ils...ils approches...

-Qui?!

-Les Forces du S... Sethique abondant... Adieu.

Wolf le déposa part terre et le recouvrit de feuillages pour qu'il soit protéger des hyènes avant la momification qu'il allait, pour la première fois, faire seul.

Des applaudissements déchirèrent le silence de cette nuit douloureuse pour Apis.

-Qui est là?

-J'attendais avec impatience que tu te remettes de ta blessure. Je t'avais dis que nous nous retrouverons...

-Méhy...

-Tu as vu juste, enfin! Je dirai non, car je te suis depuis le jour où tu es parti.

-Je le savais.

-Comment ça?

-Les oiseaux qui volaient alors que rien ne les perturbaient... Je trouvais cela étrange... Je me suis douté.

-Bonne conclusion.

-Montre toi.

-C'est fait.

Wolf se retourna car Méhy était déjà derrière lui. Il savait qu'un combat était proche...

-J'attendais avec impatience ce moment...

Wolf recula pour se retrouva dans une plaine déserte. Face à Face avec son destin, le destin des dieux.

-Je suis prêt... Combattons nous jusqu'à ne plus nous relever...

-En effet, et que le perdant meurs!

Un vent souffla dans ce silence glacial qui agitait les cheveux soyeux de Wolf qui ne s'était pas encore transformé... Ses yeux jaunes brillaient comme des bougies transperçant la nuit des ténèbres éternelles.
Quelle allait être l'issue du combat?
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyLun 21 Nov à 1:07

Wolf poussait un cri de rage,

- Crève enfoiré!!!!

Méhy resta confiant,

-Pourquoi tant de rage? Je veux juste te tuer c'est tout?

-Tu crois que je vais me laisser faire?

-Sa ne sera pas douloureux si tu te laisses faire certes mais, vu ton tempérament c'est pas gagner.

-Oui.

Wolf s'élança sur Méhy qui était bien trop rapide.

-Sale clebs. Pas assez rapide... retente ta chance.

-Tais toi et bat toi!

Il fit un bond en arrière et pris ses chaînes de son dos en les mettant en position raide et des pics plus tranchant que jamais.

-Monsieur sort l'artillerie lourde...

-Arrête de faire des commentaires et viens!

Ils se parèrent des coups en enchaînant d'autre encore plus spectaculaires les un que les autres. Wolf avait gagné en assurance et en technique mais son point faible était la vitesse, surtout avec un ennemi dont la vitesse était 30 fois plus grande. Pendant qu'ils se paraient les coups, Wolf pensa,

- Je tiens les chaînes avec ma gueule... Pourquoi ne pas les tenir avec les pattes?

Il recula pour prendre de la distance.

-Tu as peur? Dit Méhy haletant. Je te signale que je ne me suis pas encore transformé.

-Et moi à peine.

Méhy dessina avec son sang un triangle sur son front et se transforma en un Aigle Royal de la classe des Dieux. Il était tout doré et faisait plus de trois mètres de haut. Wolf était impressionné par cette bâtisse de muscle et de défense.
Méhy s'envola dans les airs et piqua une tête droit sur Wolf qui eu a peine le temps de l'éviter et réussi à le maîtriser en lui passant sa chaîne autour du bec, mais très vite ce fut Méhy qui fit tourner Wolf et qui alla s'exploser contre un arbre.
Méhy s'approcha de Wolf qui venait a peine de reprendre connaissance. Wolf vit la tête de Méhy et son bec tout ensanglanter a cause des chaînes, impossibles a récupérées car la voltige lui avait fait volé trop loin.
La grosse patte de Méhy se souleva et se laissa retomber sur Wolf qui eu a peine eu le temps ce qui lui tomba dans la main en savant que sa n'allait pas être suffisant. Il prit un bâton de bois tout en gardant les yeux rivés contre son adversaire. Le bâton réussi a parer le choc et envoya Méhy quelque mètres plus loin.
Tout l'Aura de Wolf pouvait se voir a l'oeil nu et son bâton se dessinait en noir des dessins tribaux grâce a son Aura, des feuilles parsemais d'épines se dessinaient en cercle en haut du bâton et deux longues épines empoisonnés rétractables a chaque extrémités.
Son pelage devint encore plus noir qu'un voile de ténèbres, ses griffes plus tranchantes qu'auparavant et des yeux plus déstabilisants.

Méhy était impressionner,

-Co...Comment as-tu fais?

-J'ai vu la mort en face... Alors je me suis défendu. Enfaîte...Merci.

-Merci?

-Oui! Grâce à toi j'ai pu m'améliorer.

En disant cela il se retrouva déjà derrière Méhy.

-Tu vois. Je suis derrière toi et tu ne l'as pas vu.

-Quoi?!

-Et oui... J'ai aussi gagné en agilité et en vitesse. Comme tu peux le voir. D'ailleurs, je vais te laisser la vie sauve.

Il planta l'aiguille empoisonnée dans le cou de Méhy.

-Si tu arrives a parvenir a tes supérieurs vivant, transmet leur que je suis vivant et encore plus puissant.

Et il s'envola pour rejoindre ses supérieurs et transmit le message comme prévu... Seth dit,

-Il vient de faire une erreur fatale... Il va regretter de t'avoir laissé en vie.

De terre sortie des rangées de Scarabées Géants... Des milliers tous au commandement de Seth,

-Ramenez moi vivant Wolf...

Au même moment, Wolf ouvrit le parchemin pour y voir plus clair dans le projet de Seth...

Wolf déroula le parchemin, malheureusement écrit en hiéroglyphes, donc impossible de le lire.
Il se trouva toujours avec son bâton ...Seul maintenant. Dans ce désert aride le jour. Et glaciale la nuit. Ne pouvant se fier qu'a lui même, il reprit sa route et pouvant s'aider avec son bâton qui lui sauva la vie mais sa ne sera sûrement pas la dernière...

Le sol se mit à trembler de partout. Il se cacha et observa... Des armées en lignes de Scarabées envoyés par Seth. Il décida de ne pas les affrontés car ils étaient beaucoup trop nombreux et il avait presque tout épuiser son niveau d'Aura. En évitant les Scarabées, il fit un détour qui lui rajouta au moins 2 jours de marche, mais il savait que les scarabées n'étaient pas la par hasard... Il devait a peut près lui rester 2 semaines de marche et une semaine pour arriver en Egypte, donc en tout 3 semaines de tensions, de cachette et de combats.
Mais malheureusement un branchage craqua et un scarabée fut alerté. Repéré, Wolf prit ses jambes à son coup et grimpa dans un arbre. Le scarabée reprit son rang en étant pourtant sûr d’avoir vu et entendant quelque chose.
Wolf redescendit de son arbre et avec son bâton prit l’aspect des arbres et des feuilles en guise de camouflage mais pas assez puissant car plein de scarabées l’avait encerclé après avoir fait quelques mètres. Ils le ligotèrent, leur enleva ses chaînes, son bâton et l’assommèrent.
Il reprit ses instants quelques temps après et, ayant les yeux bandés, il entendit juste des claquements de fouets et des cliquettements de chaînes.
Il parvint à se défaire de son bandeau et vit un bagne. Des personnes exploités au plus profonds des Abîmes.
Il n’avait plus aucun doute… Il allait être amené dans le domaine de Seth.
Il devait se résigner, ou bien il devait tout dire à Seth ou il devait s’enfuir. Mais de grands DarkAnubis, des muscles d’aciers, des dents déchiquetant tout intrus et une tête à faire pâlir les plus courageux d’entre eux. Oui, c’était ça les DarkAnubis. Il décida donc d’attendre qu’il soit dans sa cellule pour réfléchir.
Aussitôt dit, aussitôt fait, les gardes l’avaient mis dans sa cellule avec un autre personnage.

Wolf prit la parole alors que l’homme somnolait,

-Euh.Salut. Tu t’appelles comment ?

L’homme se releva de releva de sa couchette,

-Salut. Je m’appelle Daktair. Et toi c’est Light Cobain c’est bien ça ?

Wolf était étonné,

-Comment sais-tu ça ?

-"Adoration de nos dieux... prêtez moi vos pouvoirs jusqu'à ne plus pouvoir me battre."

-Tu … Tu es un adorateur des Dieux ! Quel est ton animal ?

-Mon animal est le serpent. Je peux m'en aller d'ici quand je veux.

-Alors qu'attends-tu?

-Ton arriver. Je reviendrai te libérer.

-Comment te ferai-je confiance?

Il lui tendit un emetteur.

-J'ai une bombe en moi. Tant que je ne t'ai pas libéré je ne l'enlèverai pas. Si je ne viens pas te libérer, tu n'auras qu’à faire exploser la bombe.

-Très bien.

-Aller repose toi tant qu'il ne vienne pas te chercher. Reprend un peu d'Aura avant de t'enfuir. Tu devras toujours en avoir. En sortant et quand j'irai avec toi en Egypte, sur le trajet, je t'apprendrais a canalisé et a utilisé a son maximum l'Aura que tu as en toi.

-Je serai fier que tu m'apprennes cela.

Une heure. Deux heures passèrent et Wolf c'était endormi. Un garde ouvrit la porte et pointa du doigt Wolf qui se réveilla en sursaut à cause de la porte qui venait de s'ouvrir.

-Toi! Seth veut te voir.

Wolf prit le détonateur et glissa un regard à Daktair.

Daktair glissa un mot a Wolf

-On se retrouva a l'extérieur...

Les darkanubis étaient sans pitié contre les prisonniers en tout genre.
Que ce soit des gens connus ou pas ils ne s'en souciaient guère et agissaient avec la manière brute.

Wolf arriva devant Seth,

- Prosterne toi devant ton maître, imbécile.

Wolf fit un sourire de confiance car il savait que Daktair allait venir,

- Je n'ai pas besoin de me prosterner car vous n'êtes pas mon maître.

Un darkanubis intervint,

- Tu oses tenir tête à notre maître? Tu vas subir le pire châtiment de tous les prisonniers.

-Laisse, je m'en occupe. Donc, imbécile, tu veux me tenir tête. Et qui est ton maître ?

Wolf enchaîna,

- Je ne m'appelle pas Imbécile mais Light Cobain. Et de plus, je n'ai pas à vous répondre de qui est mon maître.

- Je me contre fiche de ton prénom! Dis moi pour qui es-tu un adorateur des dieux ou tu subiras mon châtiment!

-Tseuh, (expression favorite de Wolf) vous? Me faire peur? Pas le moins du monde.

Apres cet affrontement, Daktair vit que si un combat éclatait, Wolf serai mort en 1 minute. Il décida donc d'intervenir.
Il assomma un darkanubis et lui prit son vêtement. Il était méconnaissable. Il agit donc,

- Permettez moi d’intervenir, maître, mais nous devons l’amener d'urgence au poste observatoire dans les profondeurs des Abîmes pour lui faire passer des tests.

- Des tests? Quel genre de tests? Ca pourra attendre.

- Des tests pour voir s’il est apte à être votre nouveau bras droit pour renverser le monde, maître.

- Ah oui!! Très bien! Faites donc.

Daktair qui était déguisé en darcanubis lui prit violemment le bras pour faire croire qu'il était vraiment brute.

- Je t'avais dit que tu pouvais me faire confiance...

- Daktair ! !

- Chut.. Nous ne sommes pas encore sorti, je t'expliquerai tout quand nous serons sortis...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyLun 21 Nov à 1:08

IV L’arrivé.


Ils parvinrent a franchir les grandes portes blindés gardées par de très grands colosses.
Ils sortirent en courant de tout leur corps pour ainsi s'éloigner le plus vite possible tout en restant à l’affût de quelque chose de suspect. Assez loin de la grande tour des Abîmes de Seth, Wolf se posa une question,

- Pourquoi ne t'es-tu pas sauvé quand tu en avais envie?

- Parce que je t'attendais.

- Tu m'attendais?

- Oui, j'ai envoyé une petite araignée sur toi pendant ton voyage et j'étais pratiquement sûr que tu allais être prisonnier, autant sortir a deux que seul.

- Bonne déduction. Si tu as envoyer une petite araignée.. Ton animal est donc une araignée?

- Hé hé. Oui.

Il recula de quelques pas et la peau d'humain qu'il avait explosa. Cet étrange insecte octopode et gluant mais avec une logique et une texture de toile extraordinaire était a la fois fascinant et rejetant.
Il pouvait a volonté piéger ses adversaires dans une toile quasi invisible mais meurtrière. Pouvant se poser sur pratiquement tous les terrains et dans n'importe quelles positions.
Wolf n'en croyait pas ses yeux. Il était vraiment impressionné car sa tête d’araignée était blanche et noir en forme de tête de mort et son corps faisait des zigs zags rouges et noirs.

- Parmi l'un des animaux des adorateurs des dieux, avoua Wolf, tu es l'un des plus beau que je connaisse.

- Merci bien. Je pourrai t'apprendre plein de choses si tu le souhaites.

Wolf semblait être intéressé,

- Ah oui? Quels genres de choses?

- Comme par exemple, apprendre a combattre sur deux pattes aux lieux de quatre. Ou bien alors, de fusionner tes chaînes avec ton bâton.

Il donna les armes que Wolf s'était fait retirer par les DarcAnubis.

- Je vois aussi que tu es parti pour être Chaman .

- C'est assez ce que je veux devenir...

- As-tu un animal de compagnie?

- Non pas que je sache.

- Un bon Chaman doit toujours avoir son animal fétiche à ses cotés. Toi, tu es déjà un loup donc en principe tu n'as pas besoin d'animal.

- Oui tout a fait.

- Que dirais tu d'une autre arme?

- Quoi? Une autre arme? Ce serai cool!

- Quel genre d'arme tu veux? Car, je vais déjà t'apprendre à faire fusionner tes chaînes et ton bâton.

- Euh... J’hésite.. Non, finalement, j'aimerai bien un Katana.

- Un Katana? C'est une bonne idée certes mais il faut bien savoir manier ce genre d'armes. Elles sont aussi meurtrières pour toi que pour les autres.

- Je le sais.

Daktair se posa une question...

- Connais tu le Rasengan?

- Le Rasengan? C'est quoi? Ca se mange?

Daktair explosa de rire,

- Mais non idiot! C'est une technique.

- Quel genre de technique?

- Le Rasengan est de l'Aura très fortement concentrée dans la paume de la main qui doit être réalisée très rapidement.

- Tu... Tu vas me l'apprendre?

- Si ton Aura est assez puissante je pourrai peut être t'enseigner quelques trucs à propos de ça..

Wolf et Daktair reprirent la direction vers l'Egypte,

- Pourquoi pars tu pour l'Egypte aussi? demanda Wolf

- Car j'avais pour mission que tu deviennes plus fort et que je te ramène en vie en Egypte. Je ne dois pas faillir cette mission.

- D'accord.

2 jours, 2 nuits, et ils marchèrent toujours sans avoir déclenché l'alerte d'évasion de la prison. Assez étrange, soit il, tout était calme.

Wolf brûlait d'impatience,

- Quand est-ce que j'ai mon Katana? Quand est-ce que tu m'apprends a me tenir sur deux pattes au lieu de quatre! ?

- Je t'apprendrais tout ça en temps voulu. Le soir, quand je monte la garde, je fabrique ton Katana. Tu l'auras dans deux jours.

- Alors je resterai éveillé aussi pour voir comment tu fais pour fabriquer mon Katana.

- Je m'y oppose formellement. Si un ennemi, puissant, vient se pointer alors que tu es fatigué, tu peux dire adieu, non seulement à ton Katana mais aussi à ta vie.

- D'accord... Je ne dormirai que d'un œil...


Du coté de Raven, volant 14 heures par jour, il devenait chaque jour de plus en plus puissant. Quand il ne volait pas, ou ne dormait pas, il perfectionnait sa vitesse, son attaque et sa tactique.
Souvent, il pensait à ce que Wolf était devenu et si surtout, il était encore vivant. Contrairement à ce dernier, il n'était pas tombé sur des ennemis vraiment dangereux. Ce n'était même pas la peine de gaspiller son Aura.
De toutes les façons, Raven avait beaucoup d'avantages depuis le début car il savait très bien utiliser son aura comparé à Wolf qui ne l'utilisait bien que si il était en colère. Raven était sérieux quand il s’agissait de combat même sans grande importance. Il savait analyser les points forts, et faibles des adversaires. Il utilisait au maximum ses capacités de toutes parts. Bref, il était très sérieux vis à vis de ce « travail » .

Daktair posa une question qui était totalement hors sujet mais n’hésita pas à la poser,

- Connais tu le paradis des loups ?

- Comment ?

- Oui, le paradis des loups est ce que tu connais ?

- Pas à ma connaissance.

- Veux tu que je te conte ce que c’est ?


Ils s’asseyaient à l’ombre de tout, dans une foret éloignée, qui était abondante en fruits et en végétation. La flore était mouillée de la rosée de la veille et il y régnait un sentiment de quiétude.


- Parle Daktair, Je t ‘écoute.

- Bien. Selon une légende, les loups, vrai ou transformés dans ton cas, on un paradis.

- Un paradis dis tu ?

- Oui. Ce paradis n’est sur aucune carte, personne ne sais où il se trouve mais, quand un loup a terminer sa mission ou qu’il est trop vieux pour rester avec la meute il s’en va, instinctivement, dans ce paradis.

- C’est bizarre cette histoire.

- Oui. Je continue. Des chercheurs voulant savoir où était ce paradis mystérieux mettaient une balise sur un loup et pouvant ainsi révéler ce paradis mystérieux. Du moins, c’est ce qu’ils croyaient. Au bout d’un certain moment quand le loup arrivait a un endroit, la balise ne donnait plus aucun renseignement.

- Pourquoi ? Le loup l’a retiré ?

- Là est la question. Ils ont fait plusieurs fois l’essaie. Mais a chaque fois il se passait la même chose.

- Et le dernier point de location avant la disparition de la balise se situe où ?

- Dans l’océan Pacifique.

- C’est a n’y rien comprendre ! ! ! Comment un paradis, de loups, peut se trouver en océan Pacifique ?

- Attention Wolf, j’ai précisé que c’était là que le dernier point de la balise a répondu. Si ce n’est pas ici. Personne ce peut savoir où s’est. Je crois que tu veux savoir où je veux en venir..

- Tseuh, pas du tout !

- C’est simple ! Toi aussi tu vas découvrir ce paradis, là ou tu vivras heureux la fin de tes jours.

- Mais je ne suis pas un loup !

- Tu es tout comme. Tes attitudes.. Ta solitude, Ta férocité mais ta malice. Et puis tu peux quand même prendre l’apparence d’un loup.

- Certes…

- Par contre, méfie toi car tu as sûrement entendu des légendes que les humains n’aiment pas les loups car ils sont la réincarnation des dieux de l’Enfer. Ce n’est pas une légende. C’est encore vrai. Des tas de fermiers ou de paysans tues des loups sans motif valable. Méfie toi toujours, tu dois toujours rester en apparence humaine en présence d’une personne.

- J’y penserai.

- Les loups sont en disparitions, Wolf, et tu le sais.

- Oui mais pourquoi ? !

- C’est la vie, les gens pensent toujours que les loups sont et seront toujours des animaux féroces et ne pensant qu’a tuer. C’est faux, j’en ai un exemple ici même sous mes yeux.

- Merci.

- Voilà, j’aimerai te donner un but après que tu es fini la mission que tu fasses tomber le règne de Seth ou pas, que tu ailles dans ce Paradis des Loups.

- Pourquoi tiens tu tant que ça que j’y aille ?

- Ce n’est qu’une idée ! Tu peux aussi reste chez toi et mener une petite vie tranquille en tant que humain.

- C’est vrai..

- Ce que je veux te dire par là que ce serait pour repeuplé les loups que je te dis ça. Quand tu vas dans ce paradis, suivant des hypothèses, des louveteaux naissent la bas et sont envoyez pour repeupler les différentes régions du monde de loups de toutes races. Si tu conçoit a faire parti de ce qui veulent repeupler la terre de loups. Ce serait un geste généreux de ta part vis a vis que tu es un loup.. Tu ne crois pas
- Si si tout a fait, tu m’as ouvert les yeux. C’est décidé. Apres avoir battu Seth, j’irai au paradis des loups.


Apres que Daktair ait conter l’histoire du paradis des loups, la nuit était tombée très vite. Daktair conseilla a Wolf d’aller se coucher car demain, il y aurai encore une longue route a faire avant d’arriver en Egypte. Wolf s’exécuta mais n’alla pas dormir. Il pensait qu’ici , le repos était absolue.
Le tissu des ténèbres de la nuit s’était dressé très rapidement et de temps en temps, des étoiles filantes venaient déchiré ce voile. Ce calme absolu, ce moment de paix, de silence ou le bruit laisse place a la aisance et au silence. Finalement, il s’endormit avec les étoiles dans la tête.

Le lendemain il se réveilla en sursaut.
Daktair était en train de se battre contre un Anaconda gigantesque. Wolf n’hésita pas et se transforma automatiquement. Il prit son bâton, ses chaînes, et essaya de se mettre sur deux pattes au lieu de quatre. Il y arriva puis enroula ses chaînes autour de son bâton ce qui fit un magnifique Bâton Chaîne.
Jusqu’ici, sans que Daktair ne lui donne de cours, il y était arrivé tout seul. Daktair retourna entre deux attaques,

- Wolf ! ! J’ai fini ton Katana ! Va le prendre prêt du campement ! Je t’attends.

- Je vais le chercher tout de suite. Merci !

Il courut pour aller le chercher et il le vit. Il était avec un manche avec des croisillons noirs et rouges. Une ficelle doré pour pouvoir l’attacher a la taille. La lame était légère et contrôlable. Grande et ornée de hiéroglyphes. Il la prit. A ce moment , il avait vraiment une allure d ‘adorateur des Dieux.
Se tenant sur ses deux pattes, montrant les crocs, bâton enchaîner d’une main, Katana de l’autre. Il était magnifique.

Il prit un raccourci pour prendre l’anaconda en brise garde, arrivant sur une colline et en n’hésitant pas une seule seconde il se jetta de la colline.
Il se redressa en l’air et prit dans chaque main son arme respective. Gueule ouverte, Katana en direction de l’anaconda, ne s’attendait pas au coup de queue du serpent. Il alla s’effondrer sur la colline.
Il se releva, fou de rage de s’être prit par surprise. Il retenti son attaque et cette fois, en évitant le coup de queue. Il arriva a le toucher. Le sang noir gicla de toute part mais ne s’avoua pas vaincu. Daktair en profita pour aller le coller au mur grâce a sa toile.
Ne pouvant plus bouger, il prit quand même peine de cracher du venin. Ils l’évitèrent et Wolf fit un majestueux saut, avec son bâton cette fois ci.
Le bâton était plantée en direction de l’Anaconda et les chaînes, avec automatisme, se lancèrent en direction de la tête du pauvre serpent. Wolf s’écria,
- Pics ! !

Les pics des chaînes s’ouvrèrent et allèrent se plantés dans la tête du serpent. Raide mort sur le coup. Wolf s’asseye et se retransforma en humain.

- Ouf. Merci pour le Katana.. Mais, c’était qui ce serpent ?

- Un simple Anaconda.

- Un adorateur des Dieux ?

- Non non, il voulu juste de la nourriture, ce n’était pas un Morphose.

- Morphose ?

- Oui, un Morphose est un homme qui peut se transformer en animal.

- Ah d’accord je comprends. Dis moi j’ai faim. On fait griller ce serpent ? Ca nous fera des réserves.

- Certes mais, il faut d’abords lui ouvrir le ventre et lui extraire tout son venin.

- Comment faire ?

- Je vais l’enrouler dans une de mes toiles d’araignée. Le venin s’en ira progressivement. Nous pourrons faire griller l’Anaconda ce soir.

- Youpi ! !

- Cependant , en marche. Nous avons de la route.

- Mais.. Et le serpent ?

- Mes araignées s ‘en chargeront.

- Très bien.


Ils reprirent la route longue et rudes parcheminés d’embûches comme celles ci. Les petites araignées de Daktair se dépêchaient d’extraire le venin et de porter le lourd et gros Anaconda jusqu’à ce que Daktair fit signe d’arrêter. Ils marchèrent sous les rayons chauds et lumineux de Râ. Mais le tissu des ténèbres couvrit le ciel . Ils décidèrent, Wolf et Daktair, de camper dans le désert lui-même. Malgré la chaleur qui régnait la journée, la nuit, le froid était glacial et le feu était indispensable. Tous les soirs, Wolf, sentait les alentours avec son odorat, et, ce soir, il semblait être vu. Malgré cette inquiétude, il n’y prêta pas attention et retourna au campement de fortune que Daktair et lui-même, avait dressé.
Wolf poussa un soupir,

- Qui a-t-il Wolf ?

- Rien de particulier, c’est juste que demain il ne nous reste que un jour de marche et nous arriverons en Egypte.

- Et alors ? C’est bien non ? Tu retrouveras ton coéquipier et tous les autres adorateurs.

- Oui, mais je veux dire par là qu’il y aura encore plus de combat et plus de tensions.

- Et alors ?

- Rien.. Bon alors, on le mange cet Anaconda ?

- Oui oui, c’est prêt.

Ils mangèrent a leur faim mais Wolf n’arrivait pas a trouver le sommeil. Il était vraiment tracassé par quelque chose mais quoi ? Là était la question.
Le lendemain, ils marchèrent, longtemps… Longtemps… Jusqu’à arriver à la barrière qui sépare l ‘Egypte du Désert. Ils passèrent la séparation et se retrouvèrent en Egypte.
C’est ici, que tout allait commencé.
Ils s’arrêtèrent dans un petit café, Wolf, ne sachant pas parler l’Egyptien, laissa faire Daktair. Ils se rafraîchissaient et mangèrent a leur faim avant d’aller à la rencontre de Néfer, Paneb, Mnevis et les autres. Après une heure de recherches, ils tombèrent sur eux. Néfer, les bras ouverts, les accueillais,

- Mes amis ! Quel joie de vous revoir ! Wolf, je ne t’es pas parler de Daktair, qui est venu te libéré.

- Il m’a tout dit, je te rassure.

- Bien ! As-tu vu Raven durant ton voyage ?

- Pas que je sache, pourquoi ? Il n’est pas encore arrivé ?

- Non, il a dût avoir un contre temps.


En effet, Raven, de son côté, était attaqué par des Avaleurs d’Ombre. Ces étranges créatures poussant des cris stridents et des épées longues, ces bêtes volantes, et tueuses étaient vraiment bizarre mais puissante.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 22 Nov à 21:09

Ils les battaient un par un mais avec un peu de mal car après ce voyage épuisant, il n’était plus très apte à combattre des ennemis. Raven avait vraiment envie d’aller en Egypte car il était tout prêt. Il mit son Heaume, son armure, et s’élança dans le ciel, et piqua tête au sol les Avaleurs d’Ombre. Il en tua deux, mais ne mourraient pas physiquement.
Ils se dissipaient dans un nuage. Bizarre, direz vous. Pendant ce temps, Raven avait réussi a tous les terrassés mais pas sans mal. Deux côtes cassés, et une luxation de l’épaule. Il arriva en Egypte une heure après où Wolf, Néfer et les autres l’attendait.
Paneb l’accueillit ,

- Raven ! Tu es arriva sain et sauf ! N’as tu pas eu trop de désagréments pendant ton long et périple voyage ?

- Euh, Il y a une heure, j’ai rencontré des êtres étranges, qui disparaissent en poussières et qui poussent de drôles de cris sont venus m’attaquer. Ce sont des disciples de Seth je suppose.

Néfer le Silencieux intervint,

- Ce sont des Avaleurs d’Ombre.

- Avaleurs d’Ombre ?

- Oui, ce sont des assassins, mais qui ne sont pas à la merci de Seth.

- Ah…

- Wolf, as tu quelque chose a dire pour la venue de ton ami ?

Ce dernier, qui était isolé derrière tout le groupe avec son baladeur sur les oreilles dit,

- Euh, salut.

Néfer était surpris.

- Et bien quoi ? C’est tout ?

- Bah, ouais pourquoi ?

- Cela m’étonne que tu ne dises rien alors que tu es un de ses amis.

- C’est comme ça.

Wolf avait remarqué que Néfer avait un objet droit couvert d’un tissu blanc. Il lui posa la question,

- Néfer, c’est quoi ce que t’as dans la main ?

- Ce n’est rien de particulier.

- Tu mens ! ! !

- Moi ? Pas du tout. Si tu veux le savoir, tu le sauras en temps voulu.

- D’accord.

Tout le petit groupe se rendit dans un café non loin du Nil. Ils buvaient à leur retrouvailles puis Néfer se leva.

- Wolf, tu peux venir avec moi dehors s’il te plaît ?

- Mmmh, Ok ok j’arrive.

Ils sortirent du petit café et allèrent près du Nil pour se rafraîchir.

- Pourquoi voulais tu me voir a part Néfer ?

- J’ai quelque chose a te montrer.

Il posa par terre l’objet couvert d’un tissu et enleva le tissu. Il fit apparaître, un bâton de bois.

- Voici ce que je cachai. Depuis notre première rencontre, tu as vraiment beaucoup évolué et je suis très fier de toi et de tes progrès.

- Merci bien.

- C’est pourquoi je vais te donner le bâton du dieu Amon.

- Le bâton du dieu Amon ?

- Oui, tout a fait. Ce bâton à les pouvoirs des Dieux vois tu. C’est aussi pourquoi il faudra beaucoup t’entraîner.

- J’y conçoit.

Le bâton était assez long, assez lourd terminé par une tête de Bélier sculptée de manière admirable et couronnée d’un soleil peint en rouge vif. Les yeux du Bélier était de jaspe noir , il paraissait vivant. Wolf n’en revenait pas.

- Il… Il est magnifique.

- Je le sais bien. Il te reviens.

- Pourquoi moi ?

- Pour tes efforts.

- Peut être mais, Raven est beaucoup plus fort que moi. C’est a lui qu’il peut revenir.

- Raven à beaucoup a apprendre encore, tout comme toi. En attendant, ce bâton te revient.

- Merci beaucoup.

Il prit le bâton dans sa main et il sentit une grande puissance et une grande magie dans ce bâton qu’il n’avait jamais senti auparavant. Il était enfin, avec une arme de grande puissance. Néfer avait senti que Wolf était submergé par la puissance.

- Je pourrai t’entraîner particulièrement si tu le désires, dit il.

- Merci bien. Au fait, que veut dire Néfer ?

- Néfer ? Haha.. En Egyptien , Néfer veut dire Bon ou Bien.
- Ah ok.

- Pourquoi cette question ?

- Je veux juste le savoir. Héhéhé.

- Pourquoi restes tu tout le temps isolé ?

- Moi ?

- Qui d’autre ? !

- Euh… Et bien parce que je n’ai pas confiance.

- En qui ?

- Tout le monde.

- Tu n’as même pas confiance en Raven ?

- …

- Dois comprendre par ce silence, une réponse négative ?

- Oui.

- Très bien, je n’insiste pas plus.

Il revinrent tous les deux auprès des autres mais Wolf ne révéla pas. Raven engagea la conversation avec son « associé »,

- Wolf ! Quelle joie de te revoir ! Ton voyage s’est bien passé ?

- Oui. Et toi ?

- Rien de spécial a part a la fin où j’ai eu deux côtes cassés et une luxation de l’épaule.

- Ok.

- Tu racontes quoi de beau ?

- Rien de particulier.

- Pourquoi tu réponds avec des réponses brèves ? Je t’emmerdes ?

- Je n’osais pas te le dire…

Wolf remit ses écouteurs et s’en alla sur une petite colline isolée. Il regardait le magnifique soleil de la nuit, l’œil d’Horus, que Seth tente vainement de briser en mille morceaux. Il croit que la lune va mourir, mais elle renaît pour éclairer les ténèbres. Il s’imaginait la lune lorsqu’elle est pleine, elle incarne l’Egypte à l’image du ciel, avec toutes ses provinces, elle est l’œil complet qui permet à Osiris de revenir vivant d’entre les morts. C’était a ça qu’il pensait, quand il s’isolait le soir, loin de tous. Il regarda le bâton, son Katana, et repensait a tout se qu’il avait fait en a peine quelques mois. Aujourd’hui et ce soir même, c’était son anniversaire. Mais personne pour le lui fêter. Dans deux jours, ce sera l’anniversaire de Raven, il était pratiquement sûr que tout le monde allait lui fêter. Il s’allongea, musique aux oreilles, en rêvant.
Le lendemain, Wolf se réveilla à la chaleur du soleil. Tout le petit village où ils se réunissaient depuis deux trois jours se réveillait. Wolf était debout le premier et, seul, faisait des exercices quotidiens de musculations. Cela ne se voyait pas beaucoup car il ne voulait pas ressembler a ceux qui frime parce qu’ils ont de gros muscles. Paneb se leva en deuxième et vit Wolf,

- Bien le bonjour, tu es matinale dis donc toi !

- Ouaip, j’ai dormi toute la nuit ici.

- A la belle étoile ?

- Ouaip.

- Néfer m’a parlé du bâton de Amon qu’il t’as remis. Félicitations.

- Merci.

- Tu vois que tu n’as pas eu besoin de me prendre le mien !

- Oui c’est sûr mais enfaîte il faut surtout bien savoir utiliser la force du bâton. Ca ne sert a rien si un bâton si on ne sais pas se servir de la puissance qu’il contient.

- Sage déduction. Tu as vraiment changé depuis notre première rencontre.

- Je le ressens aussi.

Wolf se laissa tombé sur le sable chaud et contempla le reflet du soleil sur le Nil. Paneb s’éclipsa pour laisser Wolf dans ces pensées. Souvent vêtu de noir et ses cheveux devant son visage, il ne divulgua aucun sentiment vis à vis de ceux qu’il connaissaient. Peu parleur, ne souriant peu, il était vraiment particulier et surtout bizarre. Beaucoup ressentait qu’il avait de la haine contre tout le monde mais personne ne savait qu’il avait un lourd passé de moqueries et de non confiance envers les autres. Mais ça, personne ne le savait, et il ne le divulguer a personne même si quelqu’un demandait de lui conter son histoire. Pourtant, chaque jour, depuis qu’il sait écrire, il s’écrit un journal, où il y a tout son histoire de haine de colère, de quelques joies, et notamment de pleures. Mais ça, personne ne le saura, à part sa conscience. Quand il parle, il ne prononce que quelques mots brefs ou pour souligner quelque chose. Tout le monde était assez craintif de ce personnage a la fois attirant mais inquiétant s’était formé une réputation de solitaire voir même, d’anarchiste à cause même de ses chaînes. Style particulier, nonchalant sur les bords, il n’était pas a craindre mais ça, personne ne le croyait. Beaucoup de gens voulait bien de lui, mais trop de personnes lui ont fait du mal et sa, il ne le pardonnera jamais. Pendant les combats, il évitait d’être trop sérieux, peut être pour se rappeler a l’ordre. Un mot pourrait le qualifié. Bizarre.

Non loin de là, tout le petit groupe d’Adorateurs des Dieux était réveillé et le petit déjeuner se passa dans la bonne humeur.

- Quelqu’un a vu Wolf ? s’interrogea Néfer.

- Il est près du Nil, il rêve. Répondit Paneb.

- Ah.. Encore. Il ne fais que ça ! On ne dirait vraiment pas qu’il soit un Adorateur des Dieux.

- Il cache bien son jeu.

- Tu as raison, c’est peut être mieux. Bon cessons de parler. Mangeons !

Ils mangèrent a leur faim puis Néfer et Raven allèrent voir la femme Sage du village. Clair. Dans ce village, la femme Sage savait guérir tous les maux de tout le corps. Ils se rendirent donc, chez elle,

- Bonjour Clair.

- Néfer ! Quelle joie de te revoir. Comment vas tu ?

- Bien. Mais j’ai besoin de tes services de guérisseuses.

- Je t’écoutes.

- Mon ami ici même s’est fait attaqué par des Avaleurs d’Ombre et il s’est fait une luxation de l’épaule et deux côtes brisées. Peux tu réparé ça ?

- Oui bien sûr. Si ton ami veut bien me suivre…

Clair et Raven entrèrent dans une salle close, Néfer attendit vingt bonnes minutes. Ils ressortirent tous les deux dont Raven ravi,

- Je suis guéri ! ! Comment fait elle ?

- C’est un de ces secrets mon cher Raven.

- Génial, je suis comme neuf, Il se tourna vers Claire, merci a vous Clair.

- De rien. C’est mon devoir.

Néfer et Raven s’en allèrent.
Les cheveux courts, grand et fort, il était toujours prêt a aider autrui, Raven est très serviable. Wolf en revanche, savait écouter les gens et leur donner des conseils mais il n’était guère plus souriant.

Paneb revint sur ses pas là où était Wolf. Il s’asseye en face de lui et lui dit,

- Raconte moi ton histoire.

Wolf tourna la tête en sa direction,

- J’en ai nullement envie et tu n’as pas besoin de savoir.

- Si justement.

- Pourquoi ?

- Je t’apprécie, et je voudrai vraiment savoir pourquoi tu restes à l’écart quand il y a des gens.

- Joli discours, mais je ne changerai pas d’avis.

- Tu as peur ?

- Peur de quoi ?

- Des gens.

- Nullement. Je fais peur aux gens. ‘Pas pareil.

- Ce que tu dis est totalement faux.

- Je ne dis que la vérité…

- Eh bien, sache que ta vérité est fausse.

- Je ne sais pas si elle est vrai ou fausse mais c’est la mienne.

- Tu n’as pas d’amis ?

- Je n’ai ai pas l’utilité.

- C’est merveilleux des amis.

- Je ne peux pas te répondre :

- Pourquoi tu ne veux pas d’amis ?

- Je te vois venir Paneb. Sache que mon histoire ne concerne que moi, et personne d’autre.Cela ne sert a rien de poser des questions.

- D’accord je comprends…


Paneb se leva,

- Je ne vais pas t’embêter plus longtemps.

- Merci bien.

- Au fait, Néfer viendra te voir avec quelqu’un tout à l’heure.

- Pour quoi faire ?

- Je n’en sais rien du tout mais je devais te prévenir.

- D’accord. Merci.

- Tu vas faire quoi pendant ce temps ?

- M’entraîner avec le bâton d’Amon.

- Très bien. Au revoir.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 22 Nov à 21:10

Aussitôt dit, aussitôt fait, Wolf n’avait jamais rien vu de tel et il était sûr qu’avec ce bâton d’Amon, il allait vraiment devenir quelqu’un d’important mais pour personne, et ça, à cause d’une personne… Cette personne n’était pas un adorateur mais pour Wolf, il croyait que c’était un « ami ». Depuis que c’est arriver, cette personne est devenu, pour Wolf, la destruction de son monde et de son être.
Comme prévu, Néfer arriva avec une demoiselle qui ne devait pas avoir plus de 20 ans. Elle avait l’air assez timide. Ils s’approchèrent tous les deux.

- Bonjour à toi Wolf. Je te présente Serkéta.

- Salut Néfer, salut Serkéta.

- Bon.. Bonjour Monsieur Wolf.

- Wolf, Serkéta va t’entraîner à manier ce bâton pour utiliser le maximum de ses capacités.

- D’accord. J’étais justement entrain de m’entraîner.

- Bien. Bon je vais vous laissez Serkéta et toi. A plus tard.

- Ouaip.

Serkéta avait les yeux gris clair. De taille moyenne et aux formes généreuses, personne n’aurait douter qu’elle savait manier à merveille les bâton des Dieux. Vêtue d’une robe en lin blanc un peu transparente, les cheveux raides et bruns, elle se faisait passer naturellement pour une femme normale de où ils étaient. Elle s’assit et dit avec une voix douce et calme,

- Très bien , nous pouvons commencer Adorateur.

- Qu’allons nous faire comme entraînement ?

- Pour l’instant, tu vas prendre le bâton.

- Et après ?

- Nous verrons en temps voulu.

Il prit le bâton dans ses mains et il sentit une grande puissance comme l’autre jour. Pourquoi, lui, craint de tout le monde, il avait eu un bâton d’une aussi grande puissance ? Il le leva dans le ciel et il y eu un souffle violent et froid. Depuis tout ce temps, les cheveux de Wolf avaient poussés et étaient arriver en bas du cou. Ils avaient des reflets blond alors qu’il était châtain foncé. Il aimait mettre ses cheveux devant son regard à la couleur noir et froid.

- Pourquoi y a t il autant de vent ? S’intrigua Wolf.

- La puissance Monsieur Wolf.

- Monsieur ? Arrête ces politesses avec moi !

- Bien Monsieur.

- …

- Excusez moi Wolf.

- Bien. Que vas tu m’apprendre ?

- Vous savez le vent,

- Oui ?

- Je vais vous apprendre à le maîtriser.

- Yeah ! Trop fun ! Si il fait trop chaud un jour je pourrai faire du vent !

Serkéta glissa un sourire,

- On peut dire sa comme ça… La priorité est de l’apprendre. Bon, donnez moi le bâton.

Elle prit le bâton et le même vent soufflait mais elle arrivait à l’arrêter, le déplacer et même faire renaître ce souffle.

- Voyez vous Wolf, l’essentiel est de croire en ce que vous faîtes et pas qu’à réussir du premier coup.

- Je le sais justement. Redonne moi le bâton.

Bâton d’Amon, aussi puissant soit il, Wolf concentra son Aura dans sa main. Une lumière bleue jailli de sa main et essaya le mieux possible d’arrêter le vent. N’y arrivant pas, il décida, peu à peu de faire diminuer cette puissance divine. Il y arriva mais pas sans mal. Sa main brûlait, mais il ne renonçait pas. Son mental ayant autant de force que son physique, il était têtu et persévérant. Il réussi a stopper le vent et il lâcha brusquement car sa main brûlait atrocement .Il vit un sceau d’eau pas loin et se précipita dessus en y mettant sa main. Une grande fumée jailli de la jarre à cause du brusque changement de température. Il cri de loin à Serkéta,

- Pourquoi ça à autant brûler ? ! Ca fait atrocement mal !

- Car c’est un bâton des Dieux. Comme c’est la première fois que quelqu’un touche au bâton d’Amon, il se défend, et réagi brutalement. Il faut que tu lui laisses le temps pour qu’il s’habitue à toi.

- Ok… Il faut attendre combien de temps avant qu’il m’accepte ?

- Quand vous le verrez en rêve.

Wolf se rapprocha,

- En rêve ?

- Tout à fait. La nuit où vous le verrez en rêve, il vous parlera et il te dira si vous êtes digne de contrôler son bâton, ou pas.

- Comment sais tu ça ?

- …

- Aller ! dis moi.

- Vous ne racontez pas votre histoire, moi, je ne raconterai pas la mienne.

- Tseuh…

- Aller. Trèves de bavardages, vous avez un bâton à maîtriser Wolf.

- Ouaip, et on fait quoi comme entraînement ?

- Déplacer le vent.

- Comment faire ?

- Comme ce que vous venez de faire mais au lieu de le diminuer, vous bougerez un peu partout et vous essayerez de le déplacer. Compris ?

- Euh…

- …

- Nan, je rigole. C’est compris. Tu me met un sceau d’eau à proximité ?

- Hahahaha ! Oui, bien sûr.

Hésitant un peu et en crachant sur ses mains, il prit le bâton et la chaleur se sentit beaucoup moins. Il avait beaucoup plus d’aisance et arrivais à le manier de mieux en mieux. Serkéta marmonnait,

Mais… Comment fait il pour contrôler aussi vite un bâton d’une telle puissance ? C’est insensé.

Wolf, conscient de ses gestes, regardant les formes que prenait le vent, tenta le tout pour le tout et se retourna brusquement pour voir si le vent allait suivre. Malheureusement, il s’était retourner vers Serkéta. Elle vit le vent arriver et se transforma en pierre pour éviter la bourrasque. Wolf accouru,

- Serkéta ! Tout va bien ?

Elle se retransforma en humaine normale.

- Tout va bien Wolf.

- Ah ok c’est donc ça.

- De quoi ?

- Ta caractéristique.

- Le changement en pierre ? Oui en effet. Chaque partie de mon corps peut se transformer en pierre.

- C’est stylé !

- Je n’ai pas choisi !

- Pourquoi ça ?

- …

- Ok, je n’insiste pas plus. Désolé.

- Cela ne fait rien Wolf. De toute façon ton exercice est réussi. Tu as réussi à faire changer le vent de côté. Ensuite, tu devras apprendre à lancer une attaque avec le vent. Pour faire ça , il faudra que tu pointes le bout de ton bâton sur la personne que tu souhaite attaquer.

- T’as fini ton discours ?

- Hé ! Arrêtez !

- Je rigole !

Wolf, malgré son apparence et son look douteux avait, quand il voulait bien, pas mal d’humour et plaisantait un peu.

- Bon allez ! Travaillez Wolf.

Sans le faire exprès, Wolf avait réussi à tenir le bâton sans se brûler. Il éprouvait même une agréable chaleur.

- Sur quoi je dois lancer mon attaque ?

- Sur ce rocher un peu plus loin là bas.

- Mais sa ne se détruira jamais !

- Qui t’as parler de le détruire ?

- Personne…

- Alors tu ne le détruiras pas. Tu le feras voler très loin.

- D’ac’.


Il ferma les yeux, se concentra longuement. Le vent souffla de plus en plus puis il ouvrit les yeux, visa le rocher, et pointa le bâton sur le rocher. Une incroyable bourrasque sortit du bâton et siffla d’une grande force. Le rocher vola très haut et alla s’exploser sur un autre.

- C’est… C’est moi qui est fait ça ?

- Oui oui. Et pour un premier coup, il à été d’une grande puissance. Mais à l’avenir, attaque plus rapidement.

- Je réussirai.

- Je n’en doute pas.

- Moi non plus.

- Bon. Moi je vais devoir y aller.

- Très bien Serkéta.

- A la prochaine.

- Ouaip.

Pendant ce temps, Raven s’entraînait de même avec Daktair, pouvant se transformer en araignée, lui lançait des toiles pour que sa vitesse et son esquive enchaînant une contre attaque. Raven était déjà de niveau 3 et savait presque toutes ses techniques à la perfection en attendant des nouvelles. Tandis que Wolf, n’était qu’au niveau 2.

- C’est bien Raven ! Continue.

- Bien sûr Daktair, pour remplir mon rôle d’Adorateur des Dieux, je ferai tout.

- Bien. Est ce que tu perfectionnes assez ton attaque au vol ?

- Euh… Je n’y avait jamais penser plus que sa… DE toute façon il n’y a aucun ennemis volant.

- En es tu sûr ?

- …

- Ce n’est pas que au vol, mais quand tu attaques de haut, tu es moins vulnérable mais les ennemis oui. Logique, pour un corbeau.

- En effet. On y travaille.

- D’accord, c’est parti. On arrêtera en fin de matinée.

Wolf se retrouva enfin seul et pouvait rêver. Il tapotait ses chaînes, se secoue les cheveux, puis il écrivit son histoire pour que sa reste à tout prix gravée dans le papier. Mais cette douce fin de matinée ne dura pas longtemps. Un cri d’enfant en détresse perturba Wolf. Il accourut vers lui et vit Méhy. En haut d’une grande maison avec un enfant dans la main. Wolf se souvient quand il l’avait battu et laisser en vie. Mais il se doutait que cette fois ci, ça n’allait pas être du tout pareil.

- Lâche tout de suite cet enfant ! s’écria Wolf.

Méhy eu un sourire moqueur.

- Jamais ! Tu m’as laissé la vie sauve et Seth m’a confié de nouveaux pouvoirs.

- Ce n’est pas une raison pour s’en prendre à un enfant.

- Pourquoi pas ? J’aime entendre le craquement des os quand ils s’écrasent au sol.

- T’es dégueulasse ! Affronte moi ! Ne le tue pas lui. Lâche le.

- D’accord.

Méhy, suivant à la lettre ce que Wolf avait demandé, lâcha l’enfant d’un coup dans le vide. Il accourut aussi vite que possible puis il eu l’idée d’utiliser le bâton. Il stagna le vent au dessus du jeune enfant pour qu’il atterrisse en douceur.

- Oh oh ! Tu nous sors le grand jeu avec ton vulgaire bâton de bois Wolf !

- Vulgaire bâton ?

- C’est bien ça.

- Et bien vient le goûter. Mon « vulgaire bâton »

Méhy se transforma en Aigle Royale Adorateur du Mal, cette fois ci il était encore plus grand et certainement encore plus puissant.

- Ne suis je pas plus beau, étant plus grand ?

- Tseuh… T’as vraiment l’air d’un idiot.

- Tu oses me provoquer ? D’accord, je vais l’avoir ma revanche.

Paneb, Néfer, Daktair, Serkéta sans oublier Raven et tout les habitants du village étaient venu.

- Reculez ! cria Wolf.

- Hors de question, intervint Néfer. Laisse nous nous en charger.

- Non. Je l’ai rencontré quand je traversais le désert. C’est à moi de m’en charger. Désolé.

- Je pense que nous ne pouvons rien faire…

- Tu penses bien. Reculez vous.

Méhy se mit en position d’attaque.

- Viens… Je t’attends.

- J’arrive.

Méhy et Wolf étaient donc, face à face. Espacés d’à peu près 30 mètres, la rage chez Wolf, la confiance chez Méhy. Ce dernier s’élança sur Wolf. Il le vit s’élancer a une allure folle et l’esquiva.

- Pas mal… Tu réussis à m’esquiver alors que la dernière fois…

- La dernière fois c’était la dernière fois.

- Quel sens de la répartis…

- Arrête de parler ! Combat !

- Tes désirs sont des ordres.

Il s’élança dans les airs et lança des boules de feu en direction de Wolf. C’était de moment ou jamais de prouver la puissance de Amon et pourtant, il ne savait même pas si il était digne de cette puissance ou pas. Il brandit le bâton vers les boules de feu et devait se concentrer rapidement pour lancer l’attaquer. Ce qu’il fit avec succès et les boules se dissipèrent rapidement. Méhy n’avait pas prévu cette riposte et se prit la bourrasque en pleine face. Wolf glissa un sourire,

- Alors ? Il est bien mon « vulgaire bâton » ?

Il sauta et sorti son Katana que Daktair lui avait fabriquer puis il coupa une griffe. Du sang gicla sur son visage. De retour à terre, Wolf lécha le sang qu’il y avait sur son Katana et regarda Méhy souffrir.

- Alors, je te l’avais dit que j’étais plus puissant.

- Oui mais moi, je suis lâche !

Il planta son bec dans l’épaule de Néfer ayant été pris par surprise.
Wolf se mit à genoux. Très expressif des yeux, personne ne pouvait voir ce qu’il ressentait à cause de ses cheveux sur son visage. Ses crocs commençaient à pousser de plus en plus, sa queue avait des pics au bout et ses griffes se transformèrent en rouge sang alors que son pelage commençait à noircir. Les cheveux pouvaient laissés passer une lumière rouge. C’était devenu officiel, Wolf, était entrain de passer, au Niveau 3 …
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 22 Nov à 21:11

V La revanche de Méhy.

Les gens qui s’étaient regroupés autour du combat entre Wolf et Méhy. Wolf, à genoux, et Méhy, se tordant de douleur. Wolf se releva en premier en s’aidant de son Katana, et de son bâton d’Amon, ayant une haine encore plus grande que la haine elle-même. Méhy se remit en position d’attaque malgré sa douleur. Il ferma ses paupières puis sous le regard ébahis de tout le monde, ses griffes coupées se matérialisèrent. Ainsi donc, Seth lui avait confier un énorme pouvoir. Celui de pouvoir se reconstruire. Ainsi donc cela ne servait à rien d’essayer de le détruire car automatiquement il pourrait et cela a tout moment, se refaire.

- Alors, qu’en dis tu, petit Wolf ?

Wolf, encore abattu par ce qu’il venait de voir bafouilla quelques mots,

- Tu… Tuer… Haine… Moi…

Tout tremblant, transpirant fixant le sol. Il lâcha ses armes, se mit à quatre pattes et s’élança sur Méhy. Ce dernier n’eu aucun mal à l’éviter et le griffa sur l’aine. Wolf alla s’échouer sur un arbre.

Méhy eu un sourire gras,

- Haha ! Tu n’es qu’un bon a rien ! Même avec ta transformation, ça ne servira a rien.

Wolf se releva, se retransforma en humain normal et sortit de sa poche, les chaînes. Ses chaînes. Celles qui pour lui, représente beaucoup de choses. Se retransformant en loup sauvage, il mit ses chaînes dans sa gueule. Courut à nouveau vers Méhy mais ceci n’était qu’une feinte, ce n’était que pour récupérer ses armes. Il décida de combiner les chaînes avec le bâton d’Amon.
Serkéta intervint,

- Attention Wolf ! Si vous combinez deux puissances, celles-ci peuvent se provoqués et vous fera mourir.

Wolf, regard ténébreux avec des yeux flamboyant, n’avait pas besoin de parler pour faire comprendre que il allait tenter le tout pour le tout. Serkéta n’insista pas.
Méhy commençant à perdre patience s’élança sur Wolf. Ce dernier avait les yeux fermés et pourtant il arrivait à voir les mouvements que Méhy faisait. Sans doute grâce à son odorat. Il l’évita car il voulait à tout prix réussir cette technique. Il prit le bâton d’Amon… approcha les chaînes et les combina. Wolf se retrouva dans un monde parallèle et vit un énorme Dieu. Amon.

- Wolf c’est bien ça ? Dit il d’une voix grave.

- Oui… C’est lui-même.

- C’est toi qui possèdes mon bâton n’est ce pas ?

- C’est juste.

- Je m’étais trompé a ton sujet. Je te confie mon bâton..

Ce fut bref. Mais assez longtemps pour que quand Wolf se réveilla, vit la grosse griffe de Méhy. Sans regarder, il para le coup avec son bâton. Une force venait de naître en lui. Mais Méhy ré enchéri avec un deuxième coup de griffe. Cette fois ci, il l’avait vraiment touché, sur la joue, une grosse entaille se dessina puis du sang jailli.

- Haha haha ! Minus ! Surveille toujours tes arrières !

Dit il en regardant le ciel.

- En effet…

Méhy se figea, sans s’en rendre compte, il avait maintenant derrière lui, Wolf. Il sentit une puissance mais n’arrivait pas à percevoir ce que c’était. Ce qui était sûr, c’est que ce n’était pas de l’Aura.

- Mais… Qui es-tu ?

- Seul moi peux le savoir.

Wolf faucha Méhy qui se retrouva à terre. Il prit à deux mains son Katana, le dressa vers le ciel,

- DIS À SETH QUE JE L’ATTENDS !!!

Il planta son Katana en plein dans la tête de Méhy, en pleurant. Il se laissa tomber par terre en criant et gesticulant. Etait ce le mal de sa cicatrice ou bien d’avoir, pour la première fois, tuer quelqu’un ?
Tout le monde se regroupa autour de lui. Il se calma, reprit ses esprits, se leva tant bien que mal et commença à marcher en zig zag. Raven accourut a côté de lui.

-Ca va ?! Laisse moi t’aider.

Il se retourna, la joue en sang,

- Tseuh, joyeux anniversaire.

Raven fut choquer, il y avait penser, mais pas lui et se rappela qu’il devait lui souhaiter même trop tard. Mais c’était trop tard. Il était déjà parti au Nil.

Serkéta, Néfer le Silencieux, Paneb l’Ardent et les autres se réunissent.

- Ce n’était pas de l’Aura c’est certain, dit Paneb, inquiet.

- Mais qu’est ce que c’était alors ?! s’intrigua Serkéta.

Néfer se leva, alla chercher un livre très ancien, recouvert de poussières, dedans, des inscriptions hiéroglyphiques des plus grands qui ont gouvernés l’Egypte Antique. Néfer était intrigué mais devais se résoudre.

- Mes amis, je crois que, Wolf à en lui, le dur, et redoutable Noun.

- Le Noun ? Qu’est ce que c’est ?

- Un stade supérieur de l’Aura j’en ai peur.

- Cela existe ?

- Oui. Une Aura très forte atteint un autre stade. Le Noun. Il y a encore un stade, le stade que seuls les dieux ont, le Kâ.

- Ainsi donc, Wolf possède le Noun…

- Dans l’Egypte antique le Noun était une espèce de bête encore plus puissante que Seth lui-même. Il fut maîtrisé par un expert qui maîtrisait le Kâ et à enfermer le Noun. Depuis, le Noun s’est répandu dans les personnes en désespoir et qui ne pouvait supporter la solitude.

- Donc, Wolf… Est une des bêtes de Seth.

- Non ! Il possède une Aura puissante mais surtout maléfique, si il venait à maîtriser le Noun, Son Aura virerait au violet mauve en son centre noir. Une aura Maléfique.

- Décidément, ce Wolf…

- En effet, qui sait ce que l’avenir nous réserve avec lui.


Wolf, cependant, regardait ses mains, toutes meurtries par les attaques multiples de Méhy, et sa joue, avec une grande fissure, qui saignait encore et qui allait laisser une grande cicatrice. Tout tremblant, il ne parvenait pas à respirer ni bouger correctement. Raven arriva, Wolf ne bougea pas.

- Ecoute Wolf, désolé pour ton anniversaire.

-On s’y fait. J’ai quand même 15 ans. Souhaiter ou pas.

- Pourquoi tu me fais la tête ?

- Je te fais pas la tête. Je veux juste rester seul.

- T’es saoulant a la faim avec ton histoire ! Je suis tout le temps seul j’ai pas d’amis et encore et encore ! Arrête de te lamenter.

Wolf tourna la tête violemment en sa direction. Les yeux noirs en étant humain, ne savant distinguer la pupille de la rétine. Il se leva, le regarda longuement, sans rien dire, combien d’heures ? De temps ? Il resta là.

- Raven ?

- Oui ?

- Merci.

- Merci ?

- Pour m’avoir ouvert les yeux. De m’avoir montrer que, à toi non plus, je ne pouvais pas te faire confiance.

- Mais…

- Suffit, dis aux autres, que le « sans amis », part.

Il mit ses écouteurs sur ses oreilles, prit son paquetage et partit,

- Où vas-tu ?

- Là où tu ne pourras jamais aller.

Raven le rattrapa, Wolf resta sur place, se retourna en face de lui, et lui mit une petite tape sur la figure,

- Tseuh, bon anniversaire.

Raven était atterré, sidéré abattu. Lui, celui qui le connaissait le mieux, oublier son anniversaire. Dépassé par les événements. Ce dernier rebroussa chemin et entendit la conversation entre les plus vieux Adorateurs des Dieux.

Il se chuchota a voix basse,

- Le… Le Noun ? Il faut que je lui en parle !

Il vola et contempla toute la ville, et le vit et s’arrêta devant lui,

- Le … Le Noun ! Tu as le Noun.

- T’as rien trouver mieux pour te rendre intéressant ?

- Ecoute moi bon sang ! Cette aura tout à l’heure quand tu as vaincu Méhy…

Et il conta ce qu’il avait entendu, du moins ce qu’il savait.

- Alors comme ça… J’ai une aura supérieure ?

- Apparemment… Voilà c’était tout. Où comptes tu aller ?

- Nulle part. Un peu plus loin pour me reposer.

- Ah ok…

Raven partit. Mais sur le chemin, une femme. Toute vêtue de blanc, les cheveux arrivant au milieu du dos, les yeux brillants et rouge dans cette nuit noire… Il en était sûr c’était une ennemie. Il se mit en position d’attaque. Mais sa voix calme et sereine lui fit changer d’avis vis-à-vis d’elle…

- Ne te mets pas en garde jeune homme. Je suis une Adoratrice, tout comme toi.

- Ouf, puis-je connaître ton prénom ?

- Satet.

- Que viens tu faire par ici ?

- Je suis venu porter un message pour tes ôtes.

- D’accord. Suis moi c’est par ici.

Elle avance, gracieusement, avec un sabre aussi grand qu’elle. Avec un pommeau en argent et la lame gravée de Hiéroglyphes, aucun doute, c’était bien une Adoratrice des Dieux. Raven engagea la conversation sur le chemin,

- Et… Tu viens d’où pour être arrivé jusqu’ici ?

- Du Caire.

- Ouais d’accord.

Après un silence interminable, que Satet n’avait pas l’air de gêner, arrivèrent là où Raven avait entendu la conversation. Il toqua à la porte et entra,

- Bonsoir tout le monde, il y a Satet qui veut vous voir.

- Qui est ce ?

- C’est moi.

Elle entra dans la pièce, avec des particules de sable sur son tissu, au fil du temps. Elle se place devant les Adorateurs,

- Je vous apporte un message. De son Excellence. Elle tendit le papyrus, dont le sceau était scellé.

Néfer ouvrit le parchemin et le lit, au fil de la lettre, son visage devint grave et dit avec une triste voix,

- Mes amis… Les troupes de Seth, sont en chemin et arrivent ici… Pour nous détruire. Nous devons être fort. Satet ?

- Oui ?

- J’espère pour toi, que tu sais te battre contre les forces du mal, car nous aurons besoin de ton soutien. Si seulement Wolf avait été là…

En effet, Wolf, était déjà entrain de se battre contre un, un seul ennemi, il se retrouva en face, espacés de 20 mètres. Ils avaient déjà fait connaissance, Min, c’était comme ça. Ils allèrent donc, engager un combat, encore plus dur, que celui de Méhy…

Min, cheveux arrivant en bas du dos et de couleur blanche, visage fin et yeux perçants noirs, habillé d’un pantalon blanc et d’une chemise blanche, il se distinguait vraiment par rapport à cette nuit là.

- Bonsoir à toi, Wolf je présume ?

- Tu présumes bien. Laisse moi passer, je suis énervé.

- Allons donc ! Un bambin en colère, c’est qu’il mordrait presque !

- Arrête tout de suite !

- Sinon quoi ?

- Sinon tu le regretteras.

- Alors viens ! sinon je ne pourrais pas savoir ce que je vais regretter.

Wolf, alla tête baissé en direction de Min. Il l’esquiva en sautant en l’air. Un saut d’une extrême hauteur. Il tapota son pantalon tout blanc.

- C’est donc ça ? Ce que tu sais faire ? Morpion ?

- Est-ce que je te cause ? Espèce de bourgeois !

Min eu un rire gras,

- Hahaha ! Quel sens de la répartie !

Il réattaqua de nouveau mais Min lui décolla une baffe et Wolf alla s’écraser quelques mètres plus loin.

- Qui es tu ? Dit Wolf en s’essuyant la bouche.

- Je suis Min ! Je travaille seul. Depuis longtemps j’entends parler du Merveilleux Wolf qui à le Noun en lui.

- Je l’ai mais je n’y peux rien !

- Si tu y peux quelque chose ! Ta colère.

- Si tu veux…

- En tout cas je suis déçu par ce Noun. Il est vraiment arrivé dans quelqu’un d’incompétent. Il ne manquerai plus qu’il est le Kâ ! Hahaha ! Pitoyable.

Il mit ses mains dans ses poches et en sortit une boule qu’il fit voler entre ses mains.

- Qu’est ce que tu vas faire avec ça ?

- Ca ? C’est pour ne pas trop m’ennuyer.

- Mais nous sommes en combat et tu joues ?

- Bah quoi ? Tu n’attaques pas donc je m’ennuie !

- Ok…

Il s’élança sur Min qui, ce dernier appuya sur un petit bouton de la boule. Une sphère en sortit, encore une plus grosse, jusqu'à finir en une gigantesque boule qui entoura Min. Il pouvait rentrer et sortir a volonté, mais les autres ne pouvait ni en sortir si ils se faisait prisonnier, et personne ne pouvait rentrer non plus.

- Et merde… Mais c’est qui ce mec... Il a l’air vraiment fort. Dit il à voix basse.

- A lala… Wolf, Wolf… Ce nom me fait rire…

- Et en quoi il fait rire ?

- En principe ce nom est signe de GRANDE puissance, et quand je te vois… Ca me fait rire !

- T’es vraiment malade toi !

- Peut être malade, mais fort !

- Et modeste en plus…

- Hey ! C’est moi qui doit te mettre le moral a 0 !

- J’ai subit toutes les insultes sans exception, alors tu crois que t’es petites moqueries ne m’affectes pas…

- Ca suffit ! Je suis là pour t’éliminer ! pas pour parler !

Il s’élança, et fit basculer tout le poids de sa boule en la direction de Wolf. La boule était gigantesque et écrasait tout sur son passage, plus elle s’avançait, et plus Wolf voyait de l’électricité sortit de la sphère. Elle détruisait tout sur son passage réduisant toute vie a néant après son passage. Wolf a pu juste voir son sourire machiavélique, avant d’esquiver de peu l’attaque.

- C’est tout ce que tu as comme attaque avec ton ballon Min ?

- Hahaha ! Wolf… Tu as tant de choses à apprendre de la vie, des gens qui t’entourent, des gens plus forts que toi aussi…

Il sortit de la boule, et l’envoya en direction du petit village où les Adorateurs stagnaient pendant un petit moment déjà. Les adorateurs, étaient en dehors du village en déplacement. La sphère gigantesque alla s’écrasée sur le petit village. Des hommes, des femmes et des enfants. Tout y passa dans des cris, de l’électricité qui en tua par dizaine. Des incendies dus aux habitations en pailles. Le village fut réduit vite en cendres en quelques minutes. Impossible d’attaquer pour le Wolf, tétanisé a la vue de toutes ces personnes, chaleureuses et conviviales. Des enfants… A peine plus âgés que 5 ans. Il tremblota de tous ses membres et il tenta, naïvement d’attaquer. Il le retint d’une main sur sa tête alors que Wolf avait mis toute sa puissance,

- Il est beau ce feu de camp tu ne trouves pas Wolf ? Hahaha !

- Connard !! Tu as tué des gens innocents !! Pourquoi t’as fait ça !

- Et bien vois tu, tu as été dans ce village, et là où tu as été, je détruit. Simple non ?

- Tseuh… Tu n’es qu’une ordure.

- Qui t’as dit que je n’en était pas une ?
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 22 Nov à 21:18

VI. La puissance de Min.

Min repoussa Wolf qui freina de tout son poids pour ne pas décoller. Il faisait virevolté de l’électricité rien qu’en faisant claqué ses doigts… Ses cheveux se hérissent faisant ainsi apparaître un barrage de pics mouvants pouvant se solidifier à n’importe quel moment. C’était ainsi ça, sa particularité. En effet il ne travaillait pour aucun Adorateur, bien ou mal, puise qu’il ne sait pas se transformer en animal. Ce qu’il n’empêche qu’il était d’une grande puissance. Il s’élança sur Wolf, électricité dans chaque main, sourire jusqu’au oreilles, une telle vitesse, il attaqua les membres inférieurs du louveteau. Il poussa un cri de souffrance, et, ne contrôlant plus ses jambes, il tomba par terre car ses muscles étaient tétanisés. Il rampa en arrière en se tordant de douleur pour fuir et Min rigola à toute haleine,

- Regardez le ! Le légendaire Wolf ! Qui rampe au sol ! Pris de peur ! C’est à se tordre de rire pas vrai ?

- Aie… Arrête… Tu as fait souffrir tant de villageois…

- Et je n’ai pas fini ! Ne t’inquiète pas !

Il s’approcha en trottinant près de Wolf et lui cracha dessus. Wolf, tant bien que mal, essaya de se relevé mais Min réduisit ses effets a néant en prenant appuie de son pied sur son dos. Min rechargea encore de l’électricité dans ses mains en les frottants et les plaqua sur les bras du sinistré. Il ne pouvait plus bouger. Que regarder, parler, et penser. Min commença à se retirer du corps lentement et le laissant à sa perte, sûrement dévorer par des hyènes dans la prochaine heure. Il n’arrivait même plus à pleurer. Tous ces efforts, tout ça pour être battu en quelques minutes, même pas battu, humilié, épargné pendant un cours instant. Il essaya de bouger, mais en vain. Min lui fit un signe de la main, de rejet. Ce dernier ce dirigea vers les troupes de Seth, puis, seul, alla droit au front avec une grande quantité d’énergie dans le corps qui électrocutai tout sur son passage. L’armée fut vite détruite. Qui était il pour être aussi fort ? Pour être aussi calme ? Impossible d’en savoir plus sur ce personnage.

Les adorateurs revinrent une heure plus tard, puis virent l’horreur, ils pensèrent automatiquement aux armées de Seth, mais ils virent plus loin les tonnes de cadavres des armées. Que c’était il passé résonnait dans toutes les têtes des adorateurs. Au loin, ils eurent la peur des hyènes autour d’un homme, jeune. Ils virent le corps du pauvre meurtrie, déchiqueté d’un peu partout à cause des hyènes.

Ils s’approchèrent tous, affolés,

- Wolf ! Wolf, parle nous ! Tu nous entends ?

Il glissa un sourire et avec le peu de forces qu’il lui resta, donna une de ses bagues a chacun. Signe de faiblesse et de demande d’abandon. Les femmes, Serkéta et Satet, ne purent s’empêcher de pleurer. Raven vomit en voyant comment il s’était battu et fait déchiqueter. Ils l’abandonnèrent tous, Néfer glissa quelques paroles à Raven,

- Tu sais… Il s’est défendu pour notre bien…

- Et alors ?! Il va quand même mourir dans des souffrances !

- C’était un engagement que j’avais prévu dès le début.

- …

Wolf commença a fermer les yeux, en voyant tous ces Adorateurs, partir entre les flammes, ses yeux se plissèrent, et il entendit une voix, il entendait la voix, du bâton, Amon voulait lui parler…

- Wolf… Tu ne dois pas abandonner tout de suite…

- Qui… Que me parle ?

- Moi… Amon, ton maître suprême de ce bâton.

- Comment arrives tu à me parler ?

- Par la pensée, tu ne dois pas abandonné, il te reste encore beaucoup de choses à découvrir, tu ne dois pas abandonné tu comprends ?

- Non, laisse moi mourir, je n’ai jamais rien eu, tout le monde se fout de moi, depuis mon enfance, alors il vaut mieux que je meurs tout de suite ou tôt ou tard, cette souffrance pèsera trop sur moi et je me suiciderai. Bien sûr on peut dire, « ouais c’est lâche le suicide » Tseuh, mais bon, moi il ne me reste plus que ça.

- Et ton statu d’Adorateur des dieux ?

- Et bien vois tu, si il y a bien une chose qui à réussi a me tenir en vie tout ce temps, c’est les ennemis et mon baladeur. Sinon ça aurait fait longtemps que je me serai fait exploser la cervelle.

- Tu dis n’importe quoi Adorateur…

- En attendant, je suis entrain d’agoniser… Donc, il est temps de ce dire Adieu.

- Et si tu utilisais ton Noun ?

- Utiliser le Noun ?

- Oui.

- Tseuh, c’est carrément impossible. Utiliser une force de combat, c’est bon on est pas dans Naruto non plus.

- Comment ?

- Non rien… Laisse moi crever.

- Non.

- Et pourquoi ça ?

- Parce que je t’ai confié mon bâton, et qu’il est de mon devoir de ne pas mourir inutilement au premier ennemi de ce genre.

- Tseuh, laisse moi.

- Non !! Je n’abandonne pas aussi facilement un qui détient une aussi grande puissance et qui me fait vivre !

Après ce grand temps de parole, le bâton d’Amon commençait à émettre des lueurs bleutées qui devenaient de plus en plus forte. Wolf se sentit reconstitué, revitalisé, mais ne pouvait toujours pas bougé. Il bougea un bras, puis l’autre, mais ses jambes ne répondirent toujours pas. Il se traîna jusqu’à un marchand de pommes, mort, pour récolter quelques pommes qu’il mit dans ses poches. Il prit une torche, pour éloigner les animaux. Ses jambes commençaient petit à petit à reprendre connaissance et se releva, mais trébucha peu de temps après, comme un bébé qui essaye d’apprendre à marcher. Après plusieurs tentatives il réussit à se relever et à reprendre une route, un chemin, dans la nuit, ne savant où aller, comment, pourquoi cette direction. Il glissa un soupir en tâtent sa poche de pantalon, où son MP3 était, par miracle, il était toujours opérationnel. Il mit ses écouteurs, et partit, loin de tout, de tout le monde, pour, si un jour, il croisait le chemin de Min, il allait le battre une fois pour toute. Il s’était promis de devenir fort.

Le groupe des adorateurs se trouva en bien mauvaise posture quand l’armée de Seth progressa à grand pas sur tout le territoire. Ils se retrouvèrent encerclés par de grands DarkAnubis. Malgré la transformation de Néfer en Sphinx, Paneb en cerf, Serkéta en pierre et Raven en corbeau, ils n’eurent pas assez d’atouts pour essayer de les impressionnés. Satet, qui était restée en arrière depuis ce temps, se transforma en Harpie. Elle émit un cri strident qui déstabilisa un instant les DarkAnubis. Sphinx, Cerf, Corbeau, Pierre et Harpie réunis, attaquèrent sans relâche pour pouvoir les vaincre et arriver au bout de leur peine. Raven pensa tout bas,

- Si seulement Wolf était à mes côtés…

Il le pensait sûrement mort, dévorer par des bêtes en quête de viandes quelconques. Les DarkAnubis fléchirent un par un, en criant, souffrant, mais ceci était une lutte sans fin car de toute part de nouveaux apparaissaient. Ceci en était trop pour Serkéta qui, à bout de force, se fit décapiter d’un coup de crocs décisifs. Mais personne n’eut le temps de se repentir, il fallait agir et vite. Paneb, fit une incantation magique qui pût fabriquer une demi sphère qui les protégea de toute attaque ennemi. Il fallait réfléchir, et vite, à comment se débarrasser et vite, de ces maudits ennemis, et ils savaient que, plus ils attendaient, plus les Adorateurs du bien ne dureraient plus très longtemps…
Wolf prit son chemin d’un côté, pour se battre seul.
Raven, et les autres, Wolf, malgré la distance.
Raven, Wolf, contre Seth.

VII La résistance

C’était un instant décisif, il fallait réfléchir vite, bien, et être sûr de son coup. La demi sphère en formes de grandes racines d’orties pouvait protéger le petit groupe mais pas plus d’une heure car cela consommait pas mal d’Aura.
Wolf de son côté, était l’anniversaire de sa maman. Morte récemment mais personne ne le savait. Il fit un petit dessin sur le sable du désert et dessina le visage de sa maman. Qui s’effaça quasiment tout de suite. Voici ce qu’était devenu sa vie. Des traits, puis un coup de vent et tout s’en va et on recommence. Déjà bien deux, trois mois que son anniversaire non souhaiter était passé et ses cheveux avaient subit une croissance hors du commun. Ils arrivaient maintenant sur les épaules. Il les préféraient mouillés car sinon ça le gênait trop, sauf quand sa l’arrangeait. Il avançait, avançait, mais sans savoir où aller. Mais son instinct le guidera forcement quelque part.
Raven avait LA solution. Faire diversion pendant que les autres se disperseraient. Mais plus ils allaient attendre, et moins ils avaient de chance. En parlant de chance, pour l’instant ils en avaient eu beaucoup mais cette fois ça devenait de plus en plus complexe. Wolf changeant de personnalité, ennemis plus nombreux et plus puissants, Seth n’était pas au bout de sa puissance…

Raven s’élança hors de la cage de ronces, et le plan marcha. Tous les ennemis le suivirent, ils allaient vite mais Raven eu assez de temps pour prendre son envol. Les autres en profitèrent pour pouvoir s’en aller le plus vite possible. Raven maintenant, pu rebrousser chemin, les ennemis étaient loin derrière. Il les retrouva quelques minutes après.

- Vous voyez ! Je vous l’avait dis que ça marcherai ! S’extasia Raven.

- Peut être mais c’était dangereux ! grommela Paneb.

- Bon bref, alors ? Où devons nous aller ?

- Et bien vois-tu, nous venons de partir du Caire et nous allons descendre à Assouan.

- C’est loin ?

- Il suffit de suivre le Nil en direction du Sud.

L’équipe des Adorateurs étaient composée maintenant de Raven, Paneb, Néfer et Satet. Serkéta les avaient quittés récemment pendant le combat. Ils avaient procédé à la momification habituelle. Wolf de son côté, rencontrait de temps à autre des nomades qui lui proposait l’hospitalité. Ce dernier refusait à chaque fois, dormant à la belle étoile. Quand il faisait des escales dans les villages, faute d’argent, il devait voler pour pouvoir se nourrir un peu. Il se procura un touareg de couleur noir aussi bien sûr. Il parcourait, errait, seul, n’ayant plus de piles dans ses écouteurs, il se chantonnait des refrains pour continuer à entretenir sa voix devenue rauque et grave par l’irritation du sable. N’ayant pas de guitare, le soir quand il se faisait un feu, il écrivait des paroles de chansons, qui lui venaient à la tête, et effaçait tout pour recommencer. Le touareg noir ne lui dévoilait que ses yeux devenus maintenant, perpétuellement rouges. Tous les soirs, il pleurait, tous les soirs il frappait le sable qui se creusait sous la pression de son poing. Pourquoi tant de rejet ? Lui qui n’avait demander que le bonheur d’une famille. Tous les soirs il se défoulait sur ce qu’il trouvait, en injuriant le vide, en vociférant toujours les mêmes paroles. Il était malheureux, et il en souffrait. Mais il n’avait que le soir pour ce lamenter. La journée il devait sans cesse essayer de trouver son chemin. Ne sachant quand même pas où aller. Voler, rester dans l’ombre, empreinte sans jamais rendre, était maintenant devenu son quotidien. Il remonta jusqu’à Al Fayyûm. Là bas était l’endroit où les pyramides étaient rennes. Il pénétra dans cette immense ville… Il alla dans une petite maisonnette la plus proche de l’entrée de cette ville, et vit un vieux Monsieur, Ratpeck. Ce dernier prit la parole,

- Hey, salut gamin, qu’est ce que tu fais tout seul dans cette ville ?

Wolf fut étonné par la voix de stentor du vieux,

- Rien qui puisse t’intéresser grand-père. Tu peux me dire où on est ?

- Bien sûr petit gars. Ici on est dans la ville des pyramides. Là où ses triangles en 3 dimensions sont apparus. Ici à Al Fayyûm, les plans des premières se sont formés et construites ici. Le principe est simple. Le triangle à la face 3, qui correspond à Osiris, la face 4, à Isis et la face 5 qui correspond à Horus. Tu vois c’est simple !

- Euh… Ouais, ouais grand-père…

- Bon écoute, qu’est ce que tu viens faire par là tout seul en plus ?

- Bah… Pas grand-chose je visite l’Egypte.

- Ah… ? A un si jeune âge ? Où sont tes parents ?

Wolf dit d’un ton froid et distant,

- Ils sont morts.

- Ah… Excuse moi, je suis désolé…

- Est-ce toi qui les a tués ?

- Diantre ! Je ne les connais même pas !

- Alors ne sois pas désolé.

- D’a...D’accord.

Ratpeck, fut intimidé par un gosse d’à peine 15ans. Il sentait dans ses yeux la haine et la tristesse à la fois. Wolf approcha, Ratpeck se sentit mal à l’aise. Wolf lui serra la main et s’en alla en claquant la porte.

Il regarda les pyramides, ces grands triangles qui pouvaient, eux, atteindre le ciel. Il regardait justement le ciel, et essayait de revoir le visage de ses parents dans les nuages. Il n’y arrivait pas car il n’avait connu son père et n’avait pas assez profité de sa mère. Il se mit a l’écart du village, se mit a genoux, regarda le ciel, les oiseaux, les nuages, et pleura. Pleura tout son âme, il vomit sa haine en criant de toute part comme il le faisait ces derniers temps. Il se tapait contre le cœur, se faisait mal moralement plus que physiquement. Il pleurait, se bousillant les cordes vocales chagrin par chagrin ce qui lui donna maintenant une voix rauque et cassée. Il se calma avec des mouvements de respirations saccadés, et remit son touareg, ne laissant dépasser que ses yeux. Il les essuya, regarda une dernière fois le ciel, et repartit vers le village pour se mêler aux gens de la civilisations de Al Fayyûm.


Raven, se mit à attaquer des scorpions en trombes, ces derniers lançants des piques empoisonnés, se jetèrent tous sur le pauvre corbeau avec les Adorateurs qui le regardait en rigolant.
Il ouvrit les yeux, soulagé que ce n’était qu’un cauchemar. Le répit fut de courte durée car les Adorateurs se réveillèrent tôt. Paneb dis d’un ton plaisantant,

- Bien le bonjour Raven. Sa te dirai que je t’entraîne ?

Raven, encore tout ébouriffé, répondit d’une voix enrouée,

- Euh… Ouais pourquoi pas !

Ils s’entraînèrent à longueur de journée. Esquive, contre-attaque, métamorphiser rapidement, tout était bon. Mais Wolf, devait s’entraîner contre des bouts de bois sans vie. Il apprenait seul, en se rappelant tant bien que mal des cours qu’il avait apprit.
Assouan devenait de plus en plus dangereux, les ennemis se rapprochaient sur toute l’Egypte et cela devenait vraiment inquiétant. Ca y est, ils étaient là, à peine quelques jours de répits, ils devaient s’en aller, croisant quand même les armes contre les ennemis. Cette fois ci, plus de DarkAnubis ni de Scarabées, mais des espèces d’aigles à pattes de lion et à queue de Dragon. Les Sheena, c’est comme cela qu’on les appelait là bas. Ces bêtes mystiques représentant l’incarnation du Mal. Ils attaquèrent toute vie possible en la réduisant. Les adorateurs n’aimaient pas la fuite mais ces derniers furent obligés de vite quitter les lieux. Un petit groupe de Sheena les rattrapèrent. Le bâton de druide de Paneb contre-attaqua un des ennemis avec une rafale de vent, permettant ainsi de le mettre à terre et de permettre à Néfer de l’achever à terre.
C’était maintenant au tour de Satet et de Raven, de s’occuper d’un des Sheena aérien. Satet fit un frottement entre ses mains et les écartas et un tourbillon de plumes d’Harpie s’en alla vers un des Sheena. Celui-ci para avec ses ailes. Raven devait le transpercer avec son armure mais opta pour lui envoyer un éclair. Il ferma les yeux se concentra et emmenas ses mains vers le ciel et les descendais brusquement pour pouvoir faire jaillir un éclair. Le monstre touché, il tombait maintenant en chute libre, et Raven en profitant dans la chute pour prendre de la vitesse et le transperça de son bec juste avant de toucher le sol. Le dernier, ils se mirent tous ensemble et le battit en un rien de temps. Ils s’en allèrent vite pour pouvoir à tout prix s’en aller et aller en direction du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 22 Nov à 21:19

Wolf était aussi en possession d’ennemis car ils avaient décidés d’encercler toute l’Egypte et sa, par n’importe quel moyen. Mais cette fois ci, c’était un seul ennemi. Min était de retour, mais il rampait. Il rampa jusqu’à lui et lui tendit la main.

- S’il…S’il te plait… Aide moi…

Wolf, niaisement lui prit la main. A ce moment là, Min eut un sourire, et le fit basculer au dessus de sa tête. Wolf se rétablie automatiquement. Avec son entraînement au vol de nourriture, il s’était fait une agilité assez spéciale. Min se releva avec son habit blanc, passa une main dans ses cheveux.

- Alala… Je vois que Monsieur Wolf est toujours aussi con…

- Ferme la !

- J’entends quelque chose ? Ah ! c’est toi Morpion !

Wolf devrait peut être mourir, mais cette fois ci, si il venait a mourir, il fallait impérativement qu’il emporte Min avec lui…

Wolf, courut de toutes ses forces pour attirer Min en dehors du village, pour faire le moins de dégâts possibles. Ce qui marchât puisque Min courra en direction de Wolf qui le rattrapa très vite mais pas assez pour être tout près du village. Min s’arrêta et dis,

- Pfu pfu pfu… Tu veux m’attirer hors du village hein ?

- Euh… OUAIS ! Je ne veux pas que tu fasses du mal encore aux autres.

Min avança près de lui, il sentit la tension montée et cette tension l’obligea à reculer. Min s’approcha de plus en plus, Wolf ne perlait de gouttes de sueurs que sur son front. Qu’allait-il lui faire, et bien, il lui flanqua une gifle, Wolf se protégea tant bien que mal mais en vain. Il se la prit de plein fouet et perdit l’équilibre pour aller tomber un peu plus loin, il s’était déjà ouvert un peu la joue à cause des graviers, et il savait que ça n’allait que commencer…

Min se tenait là, droit et fier d’être aussi puissant qu’il y paraissait. Wolf toussa et cracha un peu de sang rougeâtre. Il se releva tant bien que mal,

- Espèce… de pourriture… CREVES !!!

Il brandit son poing près de la tête de Min, crocs à découvert et yeux remplis de haine. Rien n’y fit, il parât instantanément le coup vain du louveteau. Min contre-attaqua, en revanche, en pivotant sur le dos de Wolf et lui donna un sec du coude au milieu de la colonne vertébrale ce qui lui fit mordre la poussière, se tordant de douleur. En tous les cas, ce combat devait être perdu d’avance… Mais une question lui traversa l’esprit, le faisant cesser de bouger,

- Et si… il possédait le… Kâ ?

Min s’écarte de quelques pas, pour laisser à Wolf la possibilité de se relever. Ce que ce dernier fit, il se releva avec un petit sourire aux lèvres,

- Tu possèdes le Kâ n’est ce pas ?!

Min déchanta vite et afficha un regard d’inquiétude en regardant de tous les côtés,

- Co…comment le sais-tu ? qui t’a informé ?! Réponds !!

Wolf ne s’attendit pas à un tel succès pour l’idée qu’il eu, mais maintenant il fallait penser à ce qu’il allait répondre, il était peut être déstabilisé mais un faux pas, un seul qui pouvait le faire revenir sur terre, et il pouvait y laisser sa vie. C’est a cette instant qu’il eu l’idée de profiter de ce moment de supériorité face à un ennemi de grande valeur.

- Je ne te dirai pas ! Pourquoi crois tu que je dirais ceci aussi facilement ?

- Car sinon, je vais te faire sortir les mots de la bouche…

Wolf resta sidéré, il venait de faire la faute la plus grosse qu’un débutant pouvait faire, la provocation. Il essaya tant bien que mal de reprendre la situation,

- Non… Car… de toute façon je ne te dirai jamais, tu m’entends ! Jamais je ne te dirai qui m’a dis ça !

- Ok… Comme tu voudras !

- Qu’est ce que tu vas me faire ?!

- Te faire parler ! MAHAHAHAHAHAA !!!!!

Il courait en direction de Wolf, grand sourire de désir de mort, de sang, et d’amusement à déchirer les boyaux. Wolf ne résista pas longtemps en allant goûter au rocher un peu plus loin. Il ne se releva pas tout de suite, et ferma les yeux et repensait à tout ce qu’il à pu endurer. Puis, il entendit des cris, il souleva doucement son visage meurtrie, et vit que Min avait refait sa boule magnétique et avait détruit petit a petit le village, tout y était passer mais plus atrocement, car il jouait avec les boyaux, les cœurs, et les jetaient sur Wolf. Ce dernier vomi de la bile et vit les corps sans vie, se faire enchaînés sans résistance, sans rien. Des marionnettes contrôlés par un marionnettiste cruel. Il se releva, il regardait les visages décapités des enfants qui le regardaient, sans le regarder. Il ne bougea pas la tête et dis en prenant son bâton, son Katana et ses chaînes,

- Tu le regretteras… Je te le jure, au nom de toutes tes victimes… Tu le regretteras…

- Ah oui… ? Muhuhuhu… Je t’attends de pied ferme,

Il commença à sortir une petite boule habituelle et à la faire voler entre ses mains. Puis il rigola, rigola de toute son âme en se moquant sans gêne en le désignant du doigt,

- Haha haha ! Qu’il est stupide ! dit-il en déchiquetant un dernier cadavre d’enfant, Rappelle moi ton âge déjà ?

- J’ai… J’ai 15 ans !

- C’est bien ce que je pensais… Tu crois pouvoir battre un homme de 25 ans alors que tu en as que 15 ? Laisse moi rire !

- Bah vas-y ! rie !

- Quoi… ?

- Rien. Laisse tomber

- D’accord…
Il sourit avec méchanceté et laissa tomber les entrailles de la femme récemment tuée.

- Tu m’as dit de laisser tomber… C’est ce que je fais !

- Tseuh… Tu n’es vraiment qu’un con…

- Alors viens me le dire en face ! Haha !

Wolf ferma les yeux, serra ses armes, et sentit le sang. Le sang commençant à sentir la mort, puis il arriva à sentir le corps de Min, cependant, il avait une odeur infime. Etait-ce le Kâ qui le rendait sans vie, sans personnalité et avec le désir de vengeance en lui ? Ce personnage étrange, mais puissant avait sûrement des tours dans son sac plus spectaculaires les un que les autres. Que faire ? Prendre la fuite serait impossible car ce serait de la lâcheté par excellence et surtout il le rattrapera très vite, une seule solution s’offrait à lui donc, l’affronter.

Il ouvrit les yeux et le désigna de son bâton,

- Pour Osiris !!!!

Il lui lança les chaînes au niveau des pieds, Min sauta pour esquiver puis le bâton réussit à le frapper le ventre. Wolf était ravi de ce succès mais ceci lui semblait trop simple à son goût. Il ne perdit pas de temps pour réfléchir et lui décoché des droites, des gauches successives faisant voler des gouttes de sueur dût à la chaleur du soleil et des gouttes de sang souillant le sol d’une clarté à s’en brûler les yeux. Puis, Min bloqua les deux bras, les deux poings rouges et écorchés de Wolf, Min sourit, ferma les yeux, et rien u’avec la force de ses bras, il projeta le loup au loin. Comment ce faisait-il qu’en à peine un instant il retrouve sa puissante force alors qu’il venait de la perdre ? Il savait qu’il devait absolument activer le Noun, sinon… Il pouvait dire adieu à son avenir.

Raven lui aussi ne se battre contre UN ennemi. Un homme métisse, yeux ambres, habillé grossièrement d’un pantalon d’écuyer, d’une chemise blanche en tissu et une cape bordeaux et chaussé de bottes. Il avait cependant un air inoffensif, un personnage qui avait l’air de ne même pas savoir manier une épée. Raven lui tendit une main chaleureuse, et l’ennemi sortit un couteau nerveusement, en plaçant des petits regards méfiant un peu partout. Raven recula d’un pas et fit un signe négatif de la main,

- Non, non ! Je ne te veux aucun mal ! je suis ton ami !

Le personnage ne comprit rien, il ne parlait pas le Français. Il prononça juste,

-Alâkto, sabekyä zabourch !

- Gnié ?

Raven se gratta la tête et fit des gestes de lui à l’étranger,

-Moi être Raven… Toi être ?

L’étranger compris à peut près,

- Sât, Kâalapto.

- Kâalapto, c’est bien ça ? Ok… Cool…

Il s’approcha prudemment et Raven tendit encore la même, Kâalapto l’accepta volontiers.
L’adorateur ne se doutait que Kâalapto, un riche, s’habillait pauvrement, en espionnant… Pour Seth.
Raven lui dit en montrant une maisonnette,

- Viens… Toi venir, moi présenter ami à toi.

Kâalapto sourit, pas pour l’amitié, mais il se payait sa tête car il comprenait parfaitement son langage, il rigola en le voyant faire des gestes comme un clown.
Il suivait Raven, sans dire un mot mais savourant cette infiltration réussie. Raven s’arrêta, ferma les yeux, se retourna. Kâalapto se croyait perdu et allait être tué mais Raven lui dit,

- Nous sommes bientôt arriver !

Il sourit, Kâalapto poussa un soupir et reprirent leur route.

Raven fît entrer Kâalapto dans la petite maison. Une grande table familiale en bois vernie, des étagères avec des bocaux à provisions. Kâalapto se montra gentil, poli même si personne ne comprenait sa langue, et serviable.

- Naplatz, ckozié talptanïs !

Raven haussa les épaules et lui dit d’un air fatigué,

- Mmh… Ouais si tu veux, en tout cas moi, je suis fatigué, alors je vais faire une sieste…

Enfaîte, Kâalapto venait de dire « je vais te tuer, toi et les autres ! ». Il se réjouit qu’il aille dormir, ceci sera beaucoup plus facile pour éliminer le premier Adorateur.
Raven alla dans la chambrette et s’endormit. Kâalapto fouilla tout ce qu’il trouvait. Il prit des vivres, des vêtements. Un coffre cadenassé avait attiré son attention. Il essaya de le défaire avec tout ce qu’il trouvait sous la main mais rien n’y fit. Il décida donc de l’emmener avec lui, malgré sa lourdeur et s’en alla sans faire de bruit, et captivé par l’envie pressante d’ouvrir ce coffre, en oubliant d’éliminer Raven.
Une à deux heures plus tard, les adorateurs revinrent d’une prière. Ils entrèrent dans la maison, le choc fût intense et des cris d’affolements furent répétitifs.
Néfer cria d’une voix de stentor,

- RAVEN !!!!

Ce dernier sursauta sur son lit, et se mit à courir jusque dans la pièce voisine et il vit. Il vit le désastre, les placards vides, plus de provisions et tout était dépouillé, plus rien. A un moment, Paneb dit d’une voix apeurée,

- Où…Où est le coffre ?...

Raven regarda en l’air,

- Quel coffre ? Tu parles du coffre cadenassé ?

- Oui ! Ce coffre là ! Où est-il ?

- Je… Je l’ignore ! Il… il a dût l’emporter… c’était si important que ça ?

Paneb eu le besoin de s’asseoir,

- Ce coffre là… contenait nos armes, nos souvenirs et toi…. Tu l’as laissé filer avec ? Hein ?!!

- Je n’y suis pour rien ! Désolé !

- Désolé ? Elle est bien bonne celle là ! Nous sommes sans armes Raven ! Tu n’as plus ton heaume ! Tu n’as plus que ton armure ! Et moi ! Mon bâton ! Comment as-tu put…

Raven haussa le ton,

- Ecoute moi bien ! Je ne suis responsable de rien ! Au lieu de se lamenter sur le sort de nous autre, allons le chercher ! »

Néfer mit un terme à tout cela,

- Raven a raison Paneb, allons chercher le coffre au lieu de perdre du temps, il ressemblait à quoi cet homme ?

Raven fit une description brève mais essentielle. Ils s’en allèrent pour chercher ce mystérieux furtif.

Justement, Kâalapto se trouvait maintenant près du combat entre Min et Wolf. Min para encore un coup de Wolf et envoya ce dernier voler quelques mètres plus loin. Wolf se releva et aperçut que Min était entrain de parler avec un individu. Il s’écria,

- Hey ! On est entrain de combattre oui ou non !

Min lui fit un geste de la main,

- Arrête de te plaindre ! Tu es pressé de mourir à ce que je vois… Attends juste quelques secondes.

Min prit le coffret essaya de le défaire mais rien n’y fit, encore une fois. Il fit tombé le coffre par terre, essayant de la mordre par désespoir mais le cadenas résistait. Min fonça vers Wolf et lui décocha une claque,

- Comment elle s’ouvre cette chaîne ? Parle !

Wolf découvrait ce coffret pour la première fois et en découvrant différents hiéroglyphes.

- Je… Je viens de découvrir pour la première fois ce coffre! Je ne sais ce qu’il y a dedans !!
Min essaya de chercher au fond des yeux de l’homme loup, mais rien n’y fit. Il disait la vérité et n’en savait pas plus que lui. Il décida de laisser tomber le coffre et dit à Kâalapto de l’ouvrir pendant qu’il allait « achever cet animal » comme il disait.

Min prit Wolf par le col, et le souleva au dessus de sa tête, rendant la respiration de Wolf difficile. Il suffoquait, toussait, Min souriait,

- Achever… cet animal…L’achever…

Wolf lui mit un coup de pied dans la cage thoracique ce qui lui permit de se dégager et de respirer correctement. Min se releva et essaya de lui mettre un coup à son tour. Il devait sûrement être tracassé par le coffre, il fallait à tout prix profiter de cette confusion. La première tentative de Wolf et de sa confusion avait été vouée à l’échec. Si celle là se présentait, ce ne devait pas être par hasard et il fallait qu’il en profite. Min, en plus d’être inquiet, était maintenant en mauvaise posture encore car, le groupe des Adorateurs était face à lui. Le groupe avait retrouvé la trace de Kâalapto, ce qui les amena ici.

Wolf, Raven, Néfer, Paneb et Satet étaient là, pour une cause, pouvant mener à la destination finale, Seth.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven EmptyMar 22 Nov à 21:20

Min eut peur, et prit la fuite. Wolf, ne pouvant supporter cette lâcheté, courut du plus vite qu’il pouvait mais en vain, Min avait une plus grande condition physique. Wolf revint vers eux,

- Vous l’avez fait fuir !!!

Raven sourit,

-T’as pas changer toi Hahaha !

Wolf lui lança un regard glacial. Il y eu un silence. Kâalapto en avait profiter pour prendre la fuite a son tour et laissant le coffre sur place. Ils n’avaient donc pas plus d’informations sur où ils devaient aller. Wolf remit ses affaires, bien amoché, boitant, glissa un sourire discret mais sincère au nom de tous,

- Merci…

Il partit sans un mot, laissant le vent combler le lourd silence qui venait de se poser entre les adorateurs, ayant encore perdu Wolf, n’ayant pas put le remettre dans le droit chemin du partage, de la compassion envers les autres. Il fallait se résigner et a le laisser faire son chemin, peut être qu’un jour, si il le rencontrerait, il… Wolf pourrait se rendre compte de sa faute… Satet alla à côté de lui,

- Arrête de faire la tête et viens te joindre a nous ! Tu es des nôtres.

-Non… Je ne veux PAS ! Et pourquoi tu viens me parler ? Je ne t’ai rien demandé !

- Parce que je…

-Tu quoi ?

- Non rien… Tu peux t’en aller si tu veux.

En se retournant, Satet fit voler une larme qui atterrit sur la main ensanglantée de Wolf. Il haussa les épaules et avait compris, il murmurait a voix basse,

- Pourquoi elle veut me choisir moi ?... Pff… Elle doit être sous le choc, sa lui passera.

Les adorateurs se serrèrent les uns contre les autres et regardèrent Wolf, qui venait de reprendre forme humaine, en boitant. Soudainement, sans raison aucune, une chose vint plaquer Wolf au sol. L’animal regarda les adorateurs au loin, la gueule ampli de rouge, il venait de le mordre au cou.

Néfer sourit,

- Il est là…

Wolf ouvra les yeux en criant de douleur, il regarda, face à lui, un Loup… Il prit peur, il ne put reculer, l’artère était touchée. Avec une main, il essayait tant bien que mal d’arrêter de faire saigner mais rien n’y fit, le loup montrait les crocs. Pourquoi était-il là ? Il lui ressemblait étrangement. Une fraction de seconde, Wolf s’était imaginé que ce loup aurait pu être lui, mais cette idée fut remplacée par la terreur.
Raven voulu lui venir en aide mais Néfer le retint,

- Laisse le face à lui-même Raven…

- A lui-même ?

- Oui tout à fait, il doit voir ce qu’il est devenu, la seule chose qu’il doit faire pour y parvenir, c’est de lire dans les yeux du loup, et il saura qui il est vraiment.

- Comment sais tu tout ça ?

- …

Wolf essaya de se débattre, et croisa ses yeux une fraction de secondes et… Il se réveilla au milieu des autres, qui s’occupait de lui, étant à son service. Puis les autres s’en allèrent, fout de rage, pour nulle raison, aucune. Il se rendit compte ce que ça faisait d’être abandonné d’un instant à l’autre et compris qu’il avait été plongé dans un rêve pour essayer de lui faire comprendre ce qu’il était devenu. Il lui fallut quand même un certain temps avant de s’en rendre compte. Mais il fut quand même surpris par la réaction des autres et du changement soudain de tempérament. Il décida de quand même s’asseoir et de repenser à tous ces mois qui se sont succédés, qui se suivent et ne se ressemblent pas et il se rappela tous les changements qu’il avait eu, tout d’abord le changement de climat, le Noun, les combats, les souffrances. Puis il se rappela aussi que les autres devaient suivre leur chemin, mais il ne s’était jamais poser la question « et s’ils pensaient a moi ? ». Cette question le bouleversa et décida de rester plusieurs heures dans ce monde parallèle qui ressemblait étrangement à celui du début, avec la rencontre de Néfer. Une salle blanche, mais la lumière de la blancheur étant moins forte qu’auparavant, lui permettait de distinguer un peu mieux cette pièce… vide. Puis il vit arriver le loup, un loup comme ce qu’il y a de plus basique au niveau des loups, et pourtant de plus en plus rare voyant l’espèce entrain de disparaître. Il s’approcha doucement et rassura Wolf.
- Je suis là pour te parler du Noun, affirma le loup. Vois-tu, l’essentiel, c’est le Noun lui-même. Pour les uns, il apparaît comme le chaos, les ténèbres insondables, l’immensité de cet univers que notre cerveau ne saisira jamais et qui nous donne le vertige ; pour les autres, il est l’indifférencié, ce qui était avant l’être et ce qui continuera d’être après le néant. Autrement dis le Noun, est et fera parti de toi jusqu’à la fin de tes jours. Je suis là pour t’ouvrir les yeux tu m’as bien compris ?

Wolf encore tout troublé par ce que venait de dire le loup, et n’y comprenant que la moitié, il essaya de se rappeler la phrase qu’il venait de dire. Pour sûr, ce loup avait un débit de parole incroyable, qui aurait put déstabiliser n’importe quel dur à cuir qui aurait put s’opposer à lui rien qu’avec la parole, sans corps à corps. Wolf, ne bafouillant quelques mots, a ce loup anonyme, restant en forme animal, Adorateur des Dieux ou Adorateur du Mal, peu importe. Pour lui maintenant, il l’avait déstabilisé ou bien du moins, il l’espérait.


VIII Retour vers la Lumière ?

Le loup tourna autour de Wolf, en examinant chacun de ses traits de son anatomie. Des yeux noir vif et pleins de malice, un nez avec un odorat puissant, et une mâchoire impressionnante pour une si petite bouche qu’il avait. Son touareg noir intriguait le loup qui se demandait comment faisait il pour ne pas mourir de chaud dans le désert aride. Des chaussures meurtries par les kilomètres parcourues et des mains nues, avec les entailles répétées des grains de sable, lors des tempêtes. Puis Wolf reprit ses esprits.

- Que me veux tu au juste ?

Le loup ne répondit que quelques mots.

- Ta voie.

- Ma voie ?

- Tout à fait, la voie que tu emprunteras pour tes années futures, Cette voie qui décidera de ton sort prochain.

- Ma voie je la décide seul. Je n’ai que faire d’un loup étranger qui me donne des avis. Je ne te connais même pas d’ailleurs. Je ne vois pas pourquoi je te ferai confiance je me trompe ?

A ces propos, le loup savait qu’il ne serait pas simple à convaincre et à déstabiliser. Il fallait qu’il use de tout son charme du langage pour arriver à ses fins.

- Non, tu as entièrement raison, j’ai été grossier de ne pas m’être présenté plutôt alors faisons le tout de suite et passons à autre chose. Je me présente, Ptah...
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Wolf & Raven Empty
MessageSujet: Re: Wolf & Raven   Wolf & Raven Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf & Raven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf and Raven !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: Ecriture perso-
Sauter vers: