Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Topic contre les fashions!!!

Aller en bas 
+4
Silvertongue
'Lex
Dark Vador
Lloyd banks
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyDim 8 Oct à 16:17

J'aime bien le shopping personnellement, mais uniquement quand les fringues sont pas trop cheros. Genre aller faire un tour aux galleries lafayette, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 0:15

D'facon les mecs aussi ont le droit de bien s'habiller.

Je suis pas le genre de mecs qui passent 3 heures a savoir si ce pull là correspond bien avec mes yeux ou bien avec mes chaussures.

Mais j'aime bien voir ce qui me plait, essayer sans trop m'attarder et dans la limite des prix raisonnables !
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 20:08

oui bien sur, c'est pas ce que je voulais dire
juste qu'un garcon m'a emmené 4fois dans le meme magasin pour regarder la meme chemise et ca durait 3plombes a chaque fois, faut une mesure à tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyLun 9 Oct à 23:27

Générallement un coup d'oeil me suffit pour savoir si la fringue en question m'intéresse ou non. Le seul problème, c'est que je flash uniquement sur des vêtements que portent les gens dans la rue... et la première et dernière fois où j'ai demandé à un type s'il s'était procuré sur mon lieu de vacances d'été le t-shirt dragon trop kiffant que j'avais mis au bowling, il m'a dit qu'il se l'était procuré ailleurs.
3 ans plus tard, je le trouve dans un magasin à même pas 50 mètres de l'endroit où j'avais vu le mec en question. No comment.

Mais quand je vois une chemise bleu marine dans le style hawaienne avec un superbe dragon chinois qui fait le tour du buste, my god je sais pas comment je fais pour me retenir d'aller faire subir un interrogatoire au type en question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Oct à 21:48

Je m'eloigne un brin et tout le monde devient des fashions....




Entre nous, je veux bien choisir mes habits et le style que je veux porter, mais en faire une priorité esthetique et de personnalité, tres PEU pour moi...
Me muscler et me gauler en me saupoudrant de blush et de vetements à 3 mois de loyer, no thanks!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyVen 13 Oct à 20:13

cool!!! super sujet.... si je peux apporter mon point de vue féminin (et quelque peu superficiel), je dirai quand mm pour leur défense que c'est + agréable de voir 1 mec à la mode que 1 mec qui s'habille franchement ringard...
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 8:31

Une fille non fashion, ça existe? Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 11:27

tu me trouves fashion?
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 21:05

Oui ca existe.


Citation :
cool!!! super sujet.... si je peux apporter mon point de vue féminin (et quelque peu superficiel), je dirai quand mm pour leur défense que c'est + agréable de voir 1 mec à la mode que 1 mec qui s'habille franchement ringard...
Les pantalons pattes d ef et les coupes beatles plus gel, excuse me, mais j ai vu plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyVen 3 Nov à 12:16

S'habiller a la mode revient a s'habiller dans les années 80.

Y'a pas un truc qui cloche là ?!

Genre quand je vois les fashion qui s'habille avec les carreaux sur les polo sans manches, que les papys mettaient, qu'il y a a peine une 10aine d'année on refusait de sortir avec ça, et maintenant tout le monde se les arraches.

Il est où l'probleme là ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyDim 5 Nov à 21:32

il est que la mode est un éternel recommencement
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyMer 8 Nov à 22:32

L'un des usages de la mode est de se démarquer des autres (même si c'est un peu contradictoire, mais bon, faut pas chercher avec le monde de la mode). Donc porter des vêtements ringards permet de se démarquer en plus de la masse que de s'habiller à la mode. Et par effet de mode, le ringard devient à la mode, et ça tourne en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyDim 12 Nov à 23:51

Le mieux serait de vivre tout nu, rasé.

'Lex's spoken.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 EmptyMer 27 Déc à 22:13

sans aller jusqu'à la, mon cher Lex, il suffirait de laisser chacun s'habiller comme il le veut! voilou!
A bas le diktat de la mode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic contre les fashions!!!   Topic contre les fashions!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic contre les fashions!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: La vie du Clan-
Sauter vers: