Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Empty
MessageSujet: Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?   Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? EmptyVen 17 Mar à 22:48

Je ne vais pas vous donner un lien vers un site, mais je vais mettre ici toutes les réponses que j'ai pu récupérer sur internet à cette question philosophiquement fondamentale pour l'avancée de l'homme et sa progression dans la connaissance du monde connue et inimaginable:


Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Les réponses :

Aristote :
C'est dans la nature du poulet de traverser les routes.

René Descartes :
Pour aller de l'autre côté.

René Descartes :
on pourrait aussi affirmer que le poulet, guidé par l'être empirique(c'est-à-dire le corps) , t non l être rationnel (c'est-à-dire l'esprit), a répondu aux diffèrentes pulsions de l'être empirique qui désirait plus que tout voir l'autre poulet (de l'autre côté de la route) malgré le fait que ce poulet n'était pas net.

Hippocrate :
A cause d'un excès de sécrétion de son pancréas.

Saddam Hussein :
Ceci était un acte de rébellion qui justifie pleinement que nous ayons laissé tomber 50 tonnes de gaz dessus.

Marfin Luther King, Jr :
J'ai la vision d'un monde où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte.

Captain James T. Kirt :
Pour aller là où aucun autre poulet n'était allé avant.

Karl Marx :
C'était historiquement inévitable.

Platon :
Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

Ronald Reagan :
Euh ... j'ai oublié.

Moïse :
Et Dieu descendit du Paradis et Il dit au poulet "Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et il vit que cela était bon.

Richard M. Nixon :
Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a jamais
traversé la route.

Nicolas Machiavel :
L'élément important c'est que le poulet ait traversé la route. Qui se fiche de savoir pourquoi ? La fin en soi de traverser la route justifie tout motif quel qu'il soit.

Sigmund Freud :
Le fait que vous vous préoccupiez tous du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

FREUD :
Votre phobie du poulet est interressante à plus d'un titre. Si votre moi, a recours au contre armement, lors d'un refoulement et qu'il est obligé d'entretenir une relation privilégiée avec une bête de basse cour quelconque, tout n'est pas gagné lors de la traversée de la route. Cet obsessionel objet sert à réaliser les différents moyens de défense contre le développement de l'angoisse qui suit le refoulement. La phobie reste la phase caché de tel ou tel rêve manifeste d'une restrition nécessaire en vertu d'une transmission phylogénique. Beaucoup d'objet d'angoisse, comme la question du poulet devant la route à franchir, ne présentent avec le danger que des rapports purement symboliques

Bill Gates (1) :
Nous venons justement de mettre au point le nouveau "Poulet Office 2000", qui ne se contentera pas seulement de traverser les routes, mais couvera aussi des oeufs, classera vos dossiers importants, etc.

Bill Gates (2) :
Jusqu'où ira-t-il ??

Bill Gates (3) :
Cela fait partie du processus de migration vers Windows98. Pour installer Windows 98, tout utilisateur de Windows 95 doit se déguiser en poulet et traverser une route. Comme ça, juste pour rigoler.

Bill Gates (4) :
Microsoft vient de publier une pre-release de la preview de la beta de Visual J Chicken++, compatible Java Chicken, mais avec des améliorations : contrairement à Java Chicken, les plumes sont remplacées par des poils, les pattes par des roulettes, et le bec est pourvu de dents. Les routes supportées sont MS Road 98 et MS Road NT.

Oliver Stone :
La question n'est pas: "pourquoi le poulet a-t-il traversé la route" mais plutôt "Qui a traversé en même temps que le poulet, qui avons-nous oublié dans notre hâte et qui a pu vraiment observer cette traversée ?

Charles Darwin :
Les poulets, au travers de longues périodes, ont été naturellement sélectionnés de telle sorte qu'ils soient génétiquement enclins a traverser les routes.

Albert Einstein :
Le fait que le poulet traverse la route ou que la route se déplace sous le poulet dépend de votre référentiel.

Bouddha :
Poser cette question renie votre propre nature de poulet.

Thomas de Torquemada :
Tout poulet ayant traversé la route et qui reviendra en arrière sera considéré comme relaps et sera remis entre les mains de la Sainte Inquisition.

Galileo Galilei :
Et pourtant, il a traversé

Ernest Hemingway :
Pour mourir. Sous la pluie.

Zen :
Le poulet peut vainement traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

MAITRE ZEN :
Le poulet n´a pas traversé la route. C’est ton idée du poulet qui a bougé.

John Rambo :
Colonel ? J'en ai raté un ?

Jean-Pierre Raffarin :
Le poulet n'a pas encore traversé la route, mais le gouvernement y travaille.

Jean-Pierre Raffarin (2) :
Parce qu´avec les 35 heures, le poulet, il n´a rien d´autre à faire, le feignant..

Jean-pierre Raffarin (3) :
Win, ze Poulet Needs ze no to win... again the no...

Jean-pierre Raffarin (4) :
je m'en fous du poulet !!! Je veux etre viré !!!!!

Lionel Jospin :
Ne le répétez pas, mais c'est grâce à nous que le poulet a traversé la route.

Lionel Jospin (2) :
Ce poulet a traversé la route.J'en tire les conséquences, en me retirant définitivement de la vie politique.

Lionel Jospin (3) :
car il a tiré les conclusions de son échec en se retirant de la vie de ce coté de la route.

BERTRAND DELANOE :
Mais enfin!! Si le poulet a traversé la route, c´est pour rejoindre Paris Plage qui se trouve de l´autre coté de la route!

JACK LANG :
Le formidable poulet a traversé la route

Doc Gynéco :
Ow, eh, cool, le poulet, il est hyper cool, mais là quand il traverse la route, là tu vois, j'hallucine, c'est trop Prise de tête, hinhinhinhinhinhinhinhin

Jean Alési :
Je comprends pas, théoriquement, le poulet il avait le temps de passer.

Eric Cantona :
Le poulet, c'est un homme libre, les routes, quand il veut il les traverse.

Jean-Paul Belmondo :
Ah mon Kiki, il aime bien voir les poulets traverser la route, hein mon kiki?

Michel Drucker :
Oui, le poulet, magnifique le poulet.

Charles de Gaulle :
Les français sont des poulets qui traversent les routes.

Charles de Gaulle :
Le poulet a peut-être traversé la route, mais il n´a pas encore traversé l´autoroute !

Jacques Chirac :
Parce que je n'ai pas encore dissout la route.

Philippe Séguin :
Il n'arrivera jamais à traverser la route.

François Mitterrand :
Les imbéciles ! Ils ont traversé la route et se sont fait écraser comme j'avais prévu.

Jacques Calvet :
Pour respirer le parfum du gazole.

Jean Tibéri (1) :
Parce qu'il a dû rendre sa place en HLM.

Jean Tibéri (2) :
Même lui, il m'a lâché !

Xavière Tibéri :
Pour écrire un rapport sur les routes.

L'église de Scientologie :
La raison est en vous, mais vous ne le saviez pas. Moyennant la modique somme de 100 000 F par séance, plus la location d'un détecteur de mensonges, une analyse psychologique nous permettra de la découvrir.

Un témoin de Jéhovah :
Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son coté.

Le responsable "an 2000" d'un service informatique :
Parce que la fin du monde aura bientôt lieu de son coté.

Vim Duisenberg :
Bientôt, ce n'est plus un poulet qui traversera la route, mais 0. 17698645 EuroPoulets.

Scott Mac Nealy (PDG de SUN) :
Nous venons d'annoncer la prochaine disponibilité de l'API Java Chicken 1.1, qui corrige les insuffisances de
l'API JavaChicken 1.0 publiée il y a trois jours. Elle permet de programmer les poulets en 100% pur Java, ce qui fait qu'ils pourront traverser n'importe quelle route, quel que soit son revêtement. SUN a déjà noué des accords de partenariat avec les principaux constructeurs de routes qui ont acquis la licence de l'API Javachicken. Ils proposeront bientôt des implémentations de l'API sur toutes sortes de routes, du chemin vicinal à l'autoroute urbaine.

Un commercial d'IBM :
Nous proposons de construire une infrastructure technique permettant aux poulets de traverser les routes. Un cluster de 5 serveurs massivement parallèles à tolérance de panne, reliés par un réseau FDDI, avec 10 To de disques RAID devrait suffire. Coté logiciel, il faudra approvisionner une centaine de licences DB2, Netview et Visuai Age, car ces produits sont en totale adéquation aux besoins de traversée des routes, moyennant une prestation d'adaptation mineure de 2,5 années.hommes (tarif- 8000 F HT /jour).
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?   Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? EmptyVen 17 Mar à 22:49

Un ingénieur de Mercedes-Benz :
Nous utilisons des poulets pour nos tests, car ils sont moins chers que les élans.

Nelson Montfort :
"-J'ai à coté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route: 'Why did you cross the road ?'
- cat ! cot !
- eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché"

Un pilote d'Air France :
Il voulait prendre l'avion, lui aussi ?

Arlette Laguiller :
Poulets, poulettes, ne vous laissez plus spolier par le patronat qui vous oblige à traverser les routes.

Alain Madelin :
Parce que c'est la loi du marché.

Jean-Pierre Chevènement :
Parce qu'il n'avait pas de titre de séjour.

Jean-Pierre Chevènement (2) :
Parce qu'un poulet ça s'écrase ou ça traverse la route.

Boris Eltsine :
Parce qu'il y avait de la vodka de l'autre coté.

Bill Clinton :
Je jure qu'il ne s'est rien passé entre ce poulet et moi.

Francis Bouygues :
Il fallait bien justifier la construction de cette route à péage.

Footix et Jules :
On a traversé la route parce que personne ne nous aime.

Aimé Jacquet :
Ouais, je leur ai fait traverser la route ! Qu'est-ce que t'y connais aux poulets, toi?

Alain Juppé :
Je n'ai pas fait Normale Sup et l'ENA pour me soucier de ces abrutis de poulets qui traversent les routes sans raison.

JEAN-CLAUDE VANDAMME :
Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand je me couche dans Timecop quand le truck arrive je pense à la poule et a Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

Jean-Glaude Van Damme (2) :
Mais pour des tas de raisons ! On appelle ça le «cycle de la vie». Attention! Il y a deux sortes de vies... J´espère que c´est pas trop fort, mais c´est très profond ce que je vais dire: il y a deux vies. La première vie, c´est la nôtre: entre toi et moi, le téléphone, la conversation, le magazine Première, le film La Légion étrangère - qui est très beau, je respecte, mais c´est une réalité qu´on a créée, on vit dans une réalité qu´on a créée et que j´appelle «illusion». Et puis, il y a la mort; et la mort n´existe pas. La mort, c´est la seconde dimension; la vraie dimension de la vie, c´est l´univers! Et c´est là où on revient, soit dans la même enveloppe, soit dans quelque chose d´autre dans laquelle on a envie de revenir et [soudain adouci]... on progresse. Le progrès sur la Vérité. Et je sais que même si tu comprends pas ce que je dis, tu le comprends."

Jean-Glaude Van Damme (3) :
Le poulet a traversé le road parce que le road ne pouvait pas traverser la chicken.

RICHARD VIRENQUE :
C'était pas un lapin ?

RICHARD VIRENQUE (2) :
le poulet a traversé la route à l’insu de son plein gré

ORANGINA ROUGE :
PASKEEUUHH MAIS PASKEEEEUUUHHHHHH

KEN LE SURVIVANT :
Peu importe, il ne le sait pas mais il est déjà mort.

FOREST GUMP :
COURS POULET COURS !!!

STALINE :
le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif.

GEORGE W. BUSH :
Le fait que le poulet ait pu traverser cette route en toute impunité malgré les résolutions de l'ONU représente un affront à la démocratie, à la liberté, à la justice. Ceci prouve indubitablement que nous aurions dû déjà bombarder cette route depuis longtemps. Dans le but d'assurer la paix dans cette région, et pour éviter que les valeurs que nous défendons ne soient une fois de plus bafouées par ce genre de terrorisme, le gouvernement des Etats-Unis d'Amérique a décidé d'envoyer 17 porte-avions, 46 destroyers, 154 croiseurs, appuyés au sol par 243000 G.I. et dans les airs par 846 bombardiers, qui auront pour mission au nom de la liberté et de la démocratie, d'éliminer toute trace de vie dans les poulaillers à 5000 km à la ronde, puis de s'assurer par des tirs de missiles biens ciblés, que tout ce qui ressemble de près ou de loin à un poulailler soit réduit à un tas de cendres et ne puisse plus défier notre nation par son arrogance. Nous avons décidé qu'ensuite, ce pays sera généreusement pris en charge par notre gouvernement, qui rebâtira des poulaillers suivant les normes de sécurité en vigueur, avec à leur tête, un coq démocratiquement élu par l'ambassadeur des Etats Unis. En financement de ces reconstructions, nous nous contenterons du contrôle total de la production céréalière de la région pendant 30 ans, sachant que les habitants locaux bénéficieront d'un tarif préférentiel sur une partie de cette production, en échange de leur totale coopération. Dans ce nouveau pays de justice, de paix et de liberté, nous pouvons vous assurer que plus jamais un poulet ne tentera de traverser une route, pour la simple bonne raison, qu'il n'y aura plus de routes, et que les poulets n'aurons plus de pattes. Que Dieu bénisse l'Amérique.

GEORGE W. BUSH (2) :
Pourquoi se preoccuper de la liberté du poulet? Le poulet est libre, il est sur une terre de liberté, alors laissons-le libre. Il est libre de faire ce qu´il veut au nom de la liberte, librement. Si quelqu´un se preoccupe tant l´instant de liberté du poulet, c´est qu´il en veut a cette liberté, je vais donc demander au Nations Unies et au poulet des peuples libres de declarer la guerre. Comment? A qui? Je ne sais pas encore on verra ca en cours de route, de toute facon je suis libre de faire librement ce que je veux. Vive la liberté.

ANDERSEN CONSULTING :
La dérégulation du côté de la route où se trouvait le poulet menaçait sa position dominante sur le marché. Le poulet était donc confronté au challenge significatif de créer et développer les compétences requises pour ce nouveau marché compétitif. Andersen Consulting, en partenariat avec le client, a aidé le poulet à repenser sa stratégie de distribution physique et ses processus d'implantation. En utilisant le nouveau Poultry Integration Model (PIM), Andersen a aidé le poulet à mettre à profit ses talents, méthodologies, connaissances, fonds et expériences de manière à aligner le personnel, les processus et la technologie du poulet avec sa stratégie globale au sein d'un Program Management Framework. Andersen Consulting a réuni pendant un tour de conférence de deux jours un large panel constitué d'analyse des routes et des meilleurs poulets avec des consultants Andersen possédant de grandes connaissances dans l'industrie du transport afin de profiter au maximum de leur capital de connaissances personnelles, implicitement et explicitement, et de leur permettre d'entrer en synergie les uns avec les autres de manière à parvenir au but implicite de sortir, d'architecturer et d'implanter avec succès un framework d'entreprise au travers du continuum des processus de trans-médiane de la gent gallinacé. La réunion a eu lieu dans un endroit ressemblant à un parc, ce qui a permis de créer un environnement plein de sens, en ce qu'il véhiculait un message stratégique pour l'industrie, construit sur une vision cohérente et claire du marché, et qu'il était en adéquation avec les valeurs fondamentales, la mission et la vision du poulet. Cela nous a guidé tout au long de la solution d'intégration de l'entreprise. Andersen Consulting a participé à la réussite de la migration du poulet. Merci pour votre attention.

Serge Gainsbourg :
Je suis venu te dire que je m'en vais
Et tes larmes n'y pourront rien changer !
Arnold H. Glasgow :
La clé de tout est la patience. On obtient une poule en couvant des oeufs, pas en les écrasant.
Charles Aznavour:
car il me semble que la misère serait moins pénible de l'autre côté de la route, au soleil

Neil Amstrong:
c'est un petit pas pour le poulet, un grand pas pour la basse-cour!!

Jonnhy Hallyday :
ah keuh le poulet il avait quelque chose de tenesse alors il est allé allumer le feu d'lautre côté...ho poulet, si tu savais, tout le mal qu'on l'on t'a fait....

Jonnhy Hallyday (2) :
Ah que, le poulet a traversé, c'est que mon concert était de l'autre côté de la route. Et que je chante dans mon concert mon tout nouveau tube qu'il est très bien : 'Ooooooptic deux mi-iiiillleeeeuuhhh !'
Que je sais ça parce que j'ai failli l'écraser juste avant d'arriver à la salle !

Patrick Bruel :
Si le poulet avait des traces de goudron, c'est peut-être qu'il avait perdu au POKER...

José Bové :
Le brave Poulet (fermier, bien évidemment) a traversé la route, pour la défense du bien commun. Résultat : un commando est venu au matin l'arrêter, comme un terroriste... Je réclame le statut de prisonnier politique pour ce poulet.

José Bové (2) :
le poulet a traversé la route car de l'autre côté, le maïs est garanti sans OGM

Obelix :
Il sont fous ces poulets !

Sarkozy :
Hop ! Embarqué le poulet, au poste, proces et que ca saute. Ces voyous, c'est tout ce que ca mérite !

Sarkozy (2) :
Il n'a fait que le travail que je lui ai demandé de faire. Celui-ci a traversé la route pour mettre une amende et donc sécuriser la France.

Sarkozy (3) :
la question n'est pas la!!!Je veux d'abord savoir QUI était a l'interieur du véhicule. Si il a renversé le poulet c'est qu'il a forcément quelque chose a se reprocher! L'assassin n'avait forcément pas respecté la limite de vitesse ou il conduisait en êtat d'ivresse. Les proches du poulet sont actuellement en garde à vue afin d'y etre interrogés. Nous retrouverons l'assassin et on le foutra à l'ombre comme tous les delinquants de son espece DE TOUTE FACON ON LES RETROUVRA TOUS ET ON LES LAISSERA POURIR EN TOLE JUSQU'AU DERNIER

Sarkozy (4) :
Le poulet en question a été flashé à 3,5 km/h, ce qui est inadmissible. Nous allons donc limité la vitesse à 2 km/h à cet endroit. Le poulet à été incarcéré et il sera jugé. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?   Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? EmptyVen 17 Mar à 22:49

Hercule Poirot:
Mon cher Hastings, je constate déplorablement que vous ne faites pas travailler vos petites cellules grises! Pourtant toutes les pièces du puzzle permettant de trouver la clef de l'énigme sont dans vos mains!
Hastings: Vous... vous savez pourquoi il a traversé la route!
Poirot: Oui, je sais.
Hastings: Alors pourquoi a-t-il traversé?
Poirot: je vais d'abord réunir tout les suspects au salon, où je ferai ma petite explication.

[/i]Fox Mulder: [/i]
parce que la vérité est ailleurs

[/i]Nikos Aliagas: [/i]
Si vous voulez que le poulet traverse la route, tapez 1.

[/i]bertrand thévenet : [/i]
on ne le répétera jamais assez : s´il vous plait, les poulets, ne traversez pas les routes, ça gène les coureurs!

maître collard :
le poulet n´a pas traversé la route! j´ai ici une enveloppe qui prouve que le poulet n´était pas sur la route au moment des faits!

Sa maman poule :
et il avait rangé sa chambre avant de traverser, le poulet ?

Florent Pagny:
Vous pourez lui prendre ses ailes, vous pourez lui prendre ses plumes, son bec, mais, oh non, vous n´aurez jamais sa liberté de traverser.

Florent Pagny (2):
mais tu vois man, le poulet, il payé trop d'impot mais il voulait pas qu'on lui prenne sa liberté de penser et donc il est allé en patagonie de l'ôt côté de la route man !!

Patrique Sébastien:
J'aimerais qu'on applaudisse très fort monsieur le poulet, parce que moi, quand j'étais tout gosse, je regardais ce poulet traverser la route, et j'étais tout emerveillé...
Tu nous présente le numéro qui suit?

Dark Vador :
pour venir du coté obscur de la route

Ivan petrovitch PAVLOV :
C'est en fait l'aboutissemnt de plusieurs mois de recherche. Au départ, nous avons pu établir que le poulet ne traverse a priori la route qu'1 fois sur 12. Mais si on lui donne une claque quand il reste sur le bord, et qu'on lui donne des graines quand il traverse, il s'avère qu'après 356 expériences de claques dans la figure, tous les poulets traversent systématiquement. Nous avons là un exemple de réflexe conditionné.

Mao tse tung :
鶏はそれ気違い余りに危ないである (c’est du chinois…)

Marc-olivier Fogiel:
Cette traversée de la route c'etait un peu une traversée du desert?
Poulet: En fait j'ai traversé pour....
Marc-olivier Fogiel: hum oui on peut donc vous considerer comme un has-been, hein Guy ?

Jeanne d'Arc :
Une voix venue de 'là-haut' lui a dis de traverser la route...on ne peut rien contre la volonté de notre Seigneur...

Pierre Desproges:
Eh bien disons que si le poulet a traversé la route c'est qu'il voulait rejoindre ma femme qui ,elle, était placée de l'autre coté de cette foutue route.
Et étant donné que ma femme est tres porté sur le sexe ,sauf sur le mien,on peut se demander ce que cet enfoir é de poulet a fait avec ma femme...

Newton:
c'est la loi de la gravité: Tout poluets doit traverser une route, c'est comme les pommes qui doivent tomber de l'arbre; c'est une logique imparable

JULES CESAR :
veni, vidi, il est cuit !

Bugs Bunny :
C'est grave docteur?

Charlres Baudelaire :
le poulet voulait seulement
traverser la route convenablement
et rejoindre sa bien-aimée
qui l'attendait de l'autre côté !

MEDEF :
Reviens poulet !!! Ta que fait 56 heures de boulot, reviens ou on demande à Raffarin d’augmenter les impots !!!

Le Ministre des Transports :
Pour éviter un accident de poulet, je décide que les routes n'auront plus qu'un seul côté.

guy carlier:
Bin parceque le poulet est con c'est dans sa nature d'être comme ça, les poulets ça comprends rien a la vie, je suis sur qui savait même pas ce qu'il faisait tellement il était con.

E.T. :
Poulet, telephone, maison !

Jules Verne :
le poulet était pourchasé par un monstre effrayant, il essaya de s'en echapper car l'affreuse bête mécanique le poursuivait, son myen de survie était de traverser la route, alors il a prit son courage à deux mains, et il a traversé la route se retrouvant dans un elevage où il rentra dans l'histoire des poulets, deux jours plus tard il finit sa vie rôti, dans l'assiette de l'infâme Prof. Zeb !!!

François Bayrou :
paskeee le pouleeeet, il voulé voireeee le DVD de shreckeee 2, mai euh pi d’abord

JANKELEVITCH :
Connaitre la vérité concernant les raisons poussant le poulet à traverser cette route, ne doit pas nous faire oublier, que toute vérité n'est pas bonne à dire, car on ne répond pas à toutes les questions, du moins on ne dit pas n'importe quoi à n'importe qui, sachant qu'il y a des vérités qu'il faut manier avec des précautions infinies, à travers toutes sortes d'euphémismes et d'astucieuses périphrases, et l'esprit ne se pose sur elles qu'en décrivant de grands cercles, comme un oiseau, comme un poulet épris de liberté soudaine. Vous voulez tout savoir, tout connaitre, mais il y a un temps pour chaque vérité, avant il est trop tôt, après il est trop tard. Il est certain que pour le détail en question, formuler une interrogation peut lui sauver la vie.

[/i]Conan Doyle :[/i]
Docteur Watson : pourquoi diable ce poulet encore fumant a-t-il voulu traverser la route aux heures de pointe ?

Sherlock Holmes : reprenons point par point ce que j’ai constaté :
Sur les pauvres restes que j’ai examinés, seul un carré de peau a été épargné par les flammes .sous le dépôt de fumée cette peau apparaît jaune et reposait sur des cuisses proéminentes caractéristiques des races de Bresse. Les pores relativement distendus indiquent un poulet de 4 mois et demi, donc un poulet de St Amour de 4 mois et demi. Pourquoi de St Amour à cause de ses pattes recouvertes de boue marron synonyme de terrains argileux et le seul endroit où l’on trouve de l’argile à découvert c’est à ½ heures ici sur la ferme d’élevage du village de St Amour.

L’index sur le menton, le docteur Watson murmure en silence.

Je vois que vous commencez à suivre ma méthode de déduction docteur Watson, je vais donc me permettre de passer aux autres indices.
La partie de la crête et les quelques plumes qui se sont envolées lors du télescopage, je les ai trouvées luisantes et bien lissées. Un poulet qui soigne ainsi son plumage, qui se fait beau comme un coq et qui vit à St Amour, c’est forcément pour aller à un rendez-vous galant avec une poulette; Hors de la basse-cour familiale, c’est un rendez-vous de cinq à sept.
Docteur Watson : voila pourquoi il a traversé aux heures de pointe. Mais vous comptez aller jusqu’où comme ça?

Sherlock Holmes : élémentaire mon cher Watson. Jusqu’à l’auteur de meurtre. Aimeriez vous savoir à quoi il ressemble ?

Docteur Watson : Chiche

Sherlock Holmes : C’est un écologique, défendeur de la nature sinon il aurait directement écrasé le poulet, or les détritus trouvés à 10 m de l’accident indique que le chauffeur a renversé des poubelles en faisant un écart. C’est donc monsieur Allain Bougrain Dubourg. C’est le seul en ville qui possède une voiture de sport et c’est en voulant éviter le poulet (il adore les animaux en liberté) qu’il a accéléré provoquant ainsi une sortie de flamme du pot d’échappement qui a eu raison du galant poulet

Élémentaire mon cher Watson. Ce sera tout. Le reste des indices est sans importance maintenant.

BOB MARLEY:
la route à deux cotés..et quand y en a poulet (=pou' les) uns y en a poulet autres !

H.P. Lovecraft :
Affolé de terreur insoutenable, hagard, aveuglé par l'horreur insondable engendrée par la vision fugitive de cités cyclopéennes déjà en ruine alors que l'humanité rampait encore dans la fange immonde de ses origines obscures, le poulet referma l'infâme grimoire maudit relié de peau humaine et courut de l'autre côté de la route dans une fuite éperdue vers un refuge désormais impossible.

Windows XP pro :
Windows a détecté qu'un poulet a tenté de traverser la route sans autorisation. Voulez-vous autoriser ce poulet à traverser la route ?
[oui] [non]

[v] toujours autoriser ce poulet à traverser la route.

Jean-Bertrand Aristide :
Oui, il est vrai que le poulet a reussi à traverser la route mais contrairement à ce que pense tout le monde, à savoir que je ne controle plus du tout le poulet, c'est faux. Je ne vais pas dire que j'ai le controle total du poulet mais je controle la majorite des actes du poulet.

Le Petit Prince :
Dessine-moi un poulet.

Maupassant:
C'est lui, cet être indescriptible qui hante le poulet, il lui est soumis, résigné à faire ce qu'il désire... Est-il fou? Le sage dit: Peut-être?
Le Horla en a fini de hanter l'Homme, il fait traverser les Poulets...

Bernard Fredéric:
C'est parce que le poulet a choisi la solution OFFENSIVE qu'il ne tient plus en place comme ca...

Scream:
La question n'est pas de savoir POURQUOI le poulet a traversé mais OU il est à présent...

SPARTACUS :
Le poulet aussi a le droit a la liberte, de se liberer de ses chaines et de defier le monde en traversant la route

Céline Dion :
S'il suffisait de traverser !

Patrick Lelay :
Notre travail est de rendre le cerveau des poulets malléables pour qu'ils puissent traverser sans se poser de questions.

Simone de Beauvoir :
parce qu'on ne naît pas poulet, on le devient.

Kurt Cobain :
Je le comprends, il voulait en finir!

Loana :
Je ne comprends pas la question...

JEAN EDOUARD:
Je lui vait pourtant bien dit de m'attendre dans la piscine

STEEVY:
Dans chaque poule y'a une Mylaine fermière qui sommeille

Frédéric François :
Parce qu'il aime comme je t'aime quand tu m'aimes pour l'amour à l'italienne.

Commission d'enquête sur la mort de Lady DI:
On aura mis le temps, mais on a fini par comprendre... Y avait UN poulet qui s'promenait dans Paris ce jour là, et il a fallu qu'il traverse devant la Merco qu'y fallait pas!

Jean-Pierre Coffe :
Un poulet même pas fermier, mais c'est de la meeeerde !!!

La SNCF:
Nous informons notre clientèle que suite à un incident technique, tous les poulets à destination de l'autre côté sont priés de traverser la route plutôt que la voie ferrée. Merci de votre compréhension

St Thomas :
Je ne l'ai pas vu traverser la route, alors pourquoi je le croirais?

PDG de Label Rouge :
Contrairement à nos poulets élevés en plain air pur dans les prairies, les poulets de nos concurrents sont élevés sur les routes polluées. Le CO2 a pour effet de noircir leur plumage, ce qui le rend plus facile à retirer. De plus, en traversant et en se faisant renverser, les poulets font économiser à leurs maîtres les frais d'abattage.
Revenir en haut Aller en bas
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?   Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? EmptyVen 17 Mar à 22:50

PROTAGORAS :
Seul le poulet le sait.

SARTRE :
Parce que l'existence précède la route.

Jean-Pierre Pernaut :
Les autorités cherchent à déterminer à qui revient la responsabilité suite à l'évasion d'un poulet, qui a alors traversé la route du village de St Maurice, risquant dangereusement de provoquer un grave accident. Si, miraculeusement, il n'y a pas eu de victime, il est tout de même important de rappeler l'impact de ces incidents trop fréquents. En effet, selon le ministre de l'intérieur, des milliers de personnes meurent chaque année à cause de poulets évadés et il est temps de punir sévèrement les responsables.
A St Maurice, une piste a été trouvée : Lucienne, riveraine de ce petit village habituellement sans histoires, aurait aperçu des jeunes d'origine maghrébine en train d'ouvrir le poulailler dans la cruelle intention de provoquer la traversée de la route du poulet.
Lucienne, horriblement choquée et sanglottante, nous a confié ses angoises suite à la vue de cette scène typique de ces temps-ci, où l'insécurité règne. De Saint Maurice, écoutons son émouvant témoignage avec notre envoyé spécial...

Mike Brant :
Quand je te dis qu'il vaudrait mieux
Ne plus se revoir tous deux
J'étais certain cette fois
Que tu me retiendrais
On se trompe quelques fois…

Gérald De Palmas :
Car l'était sur la route
Toute la sainte journée
il n'a pas vu le doute en toi s'immiscer
l'étais sur la route
Toute la sainte journée

J'ai vraiment tout fait pour le contourner
Mais cet imbécile d'oiseau emplumé
Sur mon beau pare-brise s'est bien encastré
L'histoire d'un Poulet qui s'est sucidé...

Roméo:
pour aller rejoindre sa juliette

Hamlet:
traverser ou ne pas traverser la route, c'est là la quetion! Y-a-t-il plus de noblesse d'âme à subir la fronde et les roues de la fortune outrageante, ou bien à s'armer contre une route de douleur ou bien à l' arreter en une revolte? traverser....passer le chemin, rien de plus! Et dire que par cette traversée nous connaissons l'autre coté de la route!

Pierre de Coubertin :
L'essentiel c'est de Traverser !

Omar SHARRIF :
Le poulet, c'est mon dada

Paco Rabanne:
ce poulet a traversé la route, je l'avais prédit, je l'avais prédit!

NOSTRADAMUS :
je l´avais predi il y a plus de 500 ans que le poulet allai traverser la route!!

Jean-Pierre Foucault:
ce poulet a traversé la route:
a) pour voir ce qu'il y avait après la route
b) parce que c'est un poulet
c) parce que c'est une route
d) parce qu'il s'appelle Obi Wan Kenobi?

Laurence Buccolini :
Car c'est le maillon faible, au revoir!

Colin Powell :
l'administration américaine et moi-même travaillons d'arrache-pied pour donner les preuves au monde entier que ce poulet, qui a traversé la route, possède des armes de destruction massive secrètes, destinées à préparer des actions terroristes d'envergure sur le sol américain.

Star Academy :
Le pouleeeeet, oui, le pouleeeeeuh, je le sais, sera la clé, de l’amour de l’amitié oh yéyéyéyé le pouleeeeeeuhh…

Didier Deschamps :
bon, le poulet a traversé la route, c'est un bon résultat, tant collectif qu'individuel, bon, mais, à partir de là, il faut savoir garder la tête froide, se reconcentrer pour le match retour, pour essayer de retraverser la route, et confirmer l'exploit. bon, en tout cas, c'est un point positif tant d'un point de vue tactique que technique, il faut que les poulets continuent de traverser la route comme ils le font depuis le début de la saison , et à partir de là, tout reste à faire, on va avoir une fin de goudron assez ouverte, il va falloir rester sérieux, bon, à partir de là, je crois que tout se passera bien.

Calimero :
Le poulet il a traversé la route alors que moi j'y arrive pas, c'est vraiment trop injuste!

Le roi Arthur :
Onc ne vit plus fier poulet traversant cette route pour retrouver ses fidèles compagnons afin de poursuivre leur quète sacrée du saint Graaminé !

Arthur :
Le poulet a traversé la route parce que de l'autre coté c'est que du bonheur! et ça n'arrive pas qu'aux autres!

Un psy de télévision :
On n'arrête pas de vous mettre en garde contre les dangers des jeux vidéos! Regardez ce qui est arrivé à ce poulet après qu'il ait passé 6h à jouer à Frogger! Et bien il a voulu faire pareil!

Woody Allen :
La question n'est pas 'pourquoi le poulet a traversé la route?' mais 'pourquoi la route a-t-elle été traversée par le poulet?' Qu'avait donc fait cette malheureuse pour être ainsi foulée par les pattes du galinacé?

Arnold Schwartzebasquaise :
He’ll be back !

Arpagon :
Je les ai compté les poulets... il en manque un!!!

Claude-Joseph Rouget de Lisle :
La poulaillaise

Allons Poulet d'la Parodie,
La route d'un bond est Traversée !
La voila vraiment bien franchie,
La basse-cour acclamant le Poulet, (bis)
Attendez-vous dans les campagnes
Fêter son ultime retour ?
Qu'il vienne jusque dans vos fours
Epater vos fragiles papilles !

Refrain

Aux fours, bonnes dames,
Cuisez le poulaillon,
Mangeons, Mangeons !
Qu'un coup bien sûr
Abreuve nos gosillons

[/i]Tryphon Tournesol :[/i]
Si le volet a calfeutré les soutes ? Mais vous n'y êtes pas, mon brave!

[/i]Jean Pascal :[/i]
Le poulet a traversé la route parce que c'est con un poulet

Elisabeth Tessier :
Le Signe du POULET :
Gouverné par Jupiter (physiologiquement Jupiter gouverne les ailes et les cuisses) et exalté par Pluton (physiologiquement Pluton gouverne le sens de l’orientation), le natif du Poulet, signe de Terre, est lent à se mouvoir. Il est vrai qu’il a toujours besoin d’un tremplin ou d’un coup de pied pour se mettre en mouvement. Son intelligence est lente et statique. D’un naturel obtus, il se dirige vers son but avec une confiance quasi aveugle. Le goût de la terre peut les orienter vers les exploitations agricoles situées de l’autre coté de la route. A force de patience et d’obstination, il finit toujours par traverser. Sa devise : « Lentement mais sûrement »

La Fontaine :
Le poulet qui se veut faire aussi fort que l’autruche

Un poulet vit de l’autre coté une autruche
Qui lui sembla de belle taille.
Lui, qui n’était pas plus gros qu’une baudruche
Envieux, prétend traverser pour livrer bataille.
Pour battre l’animal, il s’entraîne avec ardeur,
Disant : « Regardez moi mes sœurs
Est-ce assez ? Dites-moi ; n’y suis-je point encore ?
- Nenni. – M’y voici donc ? – Point du tout. – M’y voilà ?
Vous y êtes presque ». Le chétif poulet se croyant fort
Traversa si vite devant la voiture qu’il creva.

Le monde est plein de gens qui ne sont plus sages :
Le premier ministre veut être plus fort que la rue,
Toutes ménagères veulent comme gendre Delarue,
Tous jeunes de banlieue, d’escalier veulent une cage.

La Fontaine (2) :
Au bord d'une route bien droite
Un gentil poulet de grain
Regardait de gauche et de droite
D'un air enjoué, l'esprit malin
Ne laissait percer ses intentions
Sur la suite qu'il allait donner
A la fin de ses réflexions...
De l'autre côté de la route,
Une dame Poulette fort bien roulée
Lui ota le dernier de ses doutes.
D'un pas fermement décidé,
Il s'élança léger et primeautier
Ignorant des dangers à venir
Et ne vit pas à grande vitesse
la belle auto rouge venir...
MORALITE : Poulet de Bresse, rien ne te presse à te laisser séduire par n'importe quelle drolesse...

Le psychanaliste :
Le poulet, image infantile, représente par inversion onirique, le père.
La route, représentation du déroulement du temps, est évidemment rattachée à la mère.
Le fait de traverser est une projection inconsciente de l'acte sexuel.
Dans le scénario du rêve le poulet risque de périr écrasé s'il traverse la route : donc vous souhaitez la mort de votre père pour le punir de ses relations avec votre mère.
Mais c'est pas grave.
Mes honoraires s'élèvent à 150€
Revenez la semaine prochaine.

Raffarin :
Poulettes, Poulets,
Vous n'êtes ni vendus, ni trahis, ni abandonnés! N'hésitez pas à traverser la route et à venir à moi avec confiance! N'écoutez pas la désinformation syndicale sur les retraites! Le sort d'un futur poulet retraité n'a JAMAIS été d'être cuit à la broche ou transformé en beignets.

Mathématiques CM2 :
Un poulet de 880 g marche à une vitesse de 330 m/heure le long d'une route de 18 m de large.
Une automobile se déplaçant à une vitesse de 48 km/heure se trouve à 152 m du poulet lorsque celui-ci se décide à traverser.
Dire pourquoi le poulet traverse.
Calculer la surface de la route qui sera occupée par le cadavre du poulet

Nicolas Hulot :
avec ce poulet, pfff, traversons cette route, pfff, pour retrouver de l'autre, pfff, côté cette nature immaculée dont, pfff, nos petits enfants ne pourrons pas profiter si, pfff, nous n'apprenons pas à respecter sa fragilité

Michael Jackson :
j'adore les poulets, ils sont gentils, je l'ai invité à Neverland avec toute la basse-cours comme ça il pourra dormir dans ma chambre avec ses amis et peter pan.

Jean Luc Delarue :
pourquoi le poulet traverse la route ???...hmmm, ça se discute !


Jean Marie Lepen :
Pour venir chez nous tiens et toucher les alloc! Il y a trop de poulets sans papier en France.Renvoyons-les à la frontière.Moi j'aime bien les poulets, mais chez eux.

Arlette Laguiller :
Poulets, poulettes, on vous ment, on vous spolie, on vous tue à la tâche.De tout temps les poulets ont traversé les routes et aujourd'hui le nouveau gouvernement voudrait remettre ça en question? Moi je dis non, révoltez-vous, le patronat vous étouffe. C'est la lutte final...

Raël :
Je me souviens très bien: une soucoupe volante a atterri dans mon jardin.Et là, une sorte de poulet vert est sorti, mais il ne marchait pas, on aurait dit qu'il flottait comme transporté par un rayon télékinésique. Ensuite il a traversé la route à la vitesse de la lumière, ça à duré environ 3 millièmes de seconde.Puis le poulet m'a regardé et m'a dit:'Montre leur le chemin'.Et depuis je fais traverser les gens à cet endroit de la route.

Joey Starr :
Mais qu'est-ce tu me casses les couilles avec ton poulet!Y traverse la route et alors je m'en bats la race! Y s'est fait écraser par une Benz Benz Benz bien fait pour lui! Putain tu me soules, dégage ta caméra!

Gavroche :
Si le poulet a traversé la route ventre à terre, c'est d'la faute à Voltaire. S'il a pas vu l'auto, c'est d'la faute à Rousseau...

Nietzche :
Car c’était un surpoulet.

Doc Gynéco :
Leeeeuuuuuh poulet il a traversé parce queuuuuuuuuh… hi hi hi

Titi :
j´ai cru voir un gros poulet

Chanson :
il cout il court, le poulet, le poulez du poulailler, il court il court le poulet, et il s´est fait écraser

Ernest Antoine Seillière (MEDEF) :
les poulets qui traversent les routes sont une abbération !

LUCKY LUKE :
Le poulet a traversé la route plus vite que son ombre.

schtroumpf grognon :
j´aime pas les poulets qui traversent la route.

LEONE, Sergio :
Le poulet est sur le trottoir. Le poulet a une longue cicatrice le long de la joue. Le poulet fixe la route avec attention. ( violon d´Ennio Morricone). La route fixe le poulet. Le poulet fixe la route qui fixe le poulet. Les yeux du poulet fixe....les gravillons de la route. Le vent souffle sur la route. Le macadam fond. le poulet degaine sa patte et d´un coup d´un seul aussi rapide que l´éclair, traversa la route.

LORIE :
il voulait juste rejoindre son MEILLEUR AMI pour un super WEEK END pour ses 20 ANS puisque c est ca LA POSITIVE ATTITUDE mais il etait ENSORCELE.

Benjamin Castaldi :
le poulet est arrivé de l´autre coté, c´est que du bonheur.

Maïte :
comment voulez vous faire de la poule au pot si les poulets se mettent à traverser les routes?

Jean-Luc Reichman :
Sur 100 poulets, combien ont déjà traversé une route?

BERNARD LAVILLIERS :
On the road again.

Terminator :
Hasta la vista, poulet!

CHICKEN RUN :
Il a réussi !

Les Inconnus :
Vous pouvez répéter la question ?

Les Inconnus (2) :
Paske C´est son destiiiiinnn

Michel Berger:
j´aurais voulu etre un pouleeeeeeet, avoir des routeuh, à traverseeeeeeer










Le poulet :
Mais laissez-moi tranquille! Je traverse si je veux! Eh!! Mais je parle! C'est génial! D'habitude je fais cot cot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?   Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi le poulet a-t-il traversé la route?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: Liens intéressants-
Sauter vers: