Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Création du personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Création du personnage Empty
MessageSujet: Création du personnage   Création du personnage EmptyJeu 16 Fév à 2:44

Vous allez creer un personnage pour pouvoir integrer le jeu.
Ce personnage VOUS represente dans ce monde fictif.
Il n'est en soit pas entierement pas completement iventé, puisque c est bel et bien vous le personnage.
Mais il va etre adapté au monde de Coundra Quest!
Ainsi, je joue bien 'Lex, avec le meme caractere, les memes emotions.. mais dans un monde fictif, avec ce qui en decoule.. Vous intuitez? Meeeeeeeeuh si! je suis sur!

Voici le CV que vous devez remplir, et poster ensuite dans la section "Presentation des personnages". Je viendrais vous dire si tout est en regle, et si vous pouvez integrer le jeu.

Une fois accepté, vous irez dans l'Impasse ou dans Asnieres pour Poster un topic qui sera vootre maison. Pour ceux qui habite pas asnieres, on fera tout comme (vous etes en co loc, ou etudiant.. bla bla...).

Bref voici le Cv:

Prénom et Nom veritable:

Pseudo(s): (generalement celui de votre compte, en premier!)

Age: (meme que dans la vraie vie)

Description du caractere et de la philosophie generale de votre maniere d'etre:

Traits physiques principaux:

Capacité ameliorée en arrivant sur Terra Nova:
Lorsque vous vous teleportez sur Terra Nova via la Porte Magique, votre personnage gagne une capacité extraordinaire: a vous de la definir, pour expliquer en quoi vous changez lorsque vous etes dans l autre monde. ca peut etre une technique qui sert au combat, ou une magie, ou un trait physique. Ca doit etre suffisament precis (pas de: "j ai des super pouvoirs...") et assez interressant pour etre ameliorable au fur et a mesure (pas de :" l ongle de mon orteil gauche grandit d un centimetre"...).

Armes sur Terra Nova:
Lorsque vous etes sur Terra Nova, mieux vaut etre armé! Et c est une bonne idée que ces armes soient en rapport avec votre capacité speciale... Noté que "mains nues" est tout a fait possible!!!

Voici ce que vous pouvez Copier coller pour faire votre presentation:

Code:
[b]Prénom et Nom veritable:[/b]

[b]Pseudo(s): [/b]

[b]Age: [/b]

[b]Description du caractere et de la philosophie generale de votre maniere d'etre:[/b]

[b]Traits physiques principaux:[/b]

[b]Capacité ameliorée en arrivant sur Terra Nova: [/b]

[b]Armes sur Terra Nova:[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
 
Création du personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: RPG Coundra :: Règlement et Historique-
Sauter vers: