Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les règles d'ecriture

Aller en bas 
AuteurMessage
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Les règles d'ecriture Empty
MessageSujet: Les règles d'ecriture   Les règles d'ecriture EmptyJeu 16 Fév à 2:24

Pour faire vivre votre personnage, il vous faudra, suivre quelques règles simples d'ecriture... Elles sont simples!!! Mais obligatoires pour bien comprendre comment vous agissez!
Pour un minimum de biensceance, il faut que vos poste sois ecrit avec une orthographe plus que comprehensible. Les points et majuscules sont obligatoires!

Parler:
Lorsque votre personnage parle, vous utiliserez les " " pour encadrer ses paroles. Vous irez de plus a la ligne pour chaque nouvelle prise de parole.
Si votre personnage hurle, ou crie, vous pouvez le mettre en gras, ou en "grand" (pas de "tres grand", merci, héhé)

Penser:
Lorsque votre personnage pense, vous mettrez ses pensées en italique et encadrée par des **.
Les pensées sont confidentielles, c'est a dire que les autres personnage ne savent pas ce que vous pensez.

Agir
Lorsque votre personnage agit dans le jeu, vous laissez le texte normal. N'hesitez pas a sauter des lignes pour que ca soit clair, et a faire des paragraphes.
Les actions sont decrites a la 3eme Personne du singulier obligatoirement, et au passé obligatoirement!

Hors Jeu
Lorsque le joueur veut parler ou s exprimer, placez vos paroles apres un HJ qui montrera que ce n est plus le persos qui parle.


Les smyleys
Quelques smyleys sont a votre disposition pour rendre des actions ou des expressions pour le jeu ou en dehors du jeu...
Je prefere leur utilisation aux "lol" "^^" et autres "XD" pas tres personnels et totalement proscrits au RP.

Voila! C est facile non? Un exemple ?

Exemple:
Citation :
'Lex avança dans la ruelle sombre...
Il tourna un regard inquiet vers Dark.

"T'es sur qu'on peut passer la porte sans encombre?"

Ce dernier hocha la tete.
*Ouais, chuis pas si sur moi....*

HJ: je vais manger de la pizza a tte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
 
Les règles d'ecriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: RPG Coundra :: Règlement et Historique-
Sauter vers: