Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le recit d'Elfangor

Aller en bas 
AuteurMessage
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:13


Littanie de la bravoure.


Couplet: Comala un deux,
qui vient la?
voici le grand Courageux,
Riza seule sait ce qu il trouva
.

Elfangor fit a nouveau trois pas dans la boue huileuse. Le Marais de Missguen était loin d etre un havre de paix -pour sur, non ! - mais si le Destin l avait conduit ici face a cet homme, il y avait forcement une raison. Il se tint droit, cape sur les epaules, épée fixée dans le dos, seul en compagnie de l homme en chemise de cuir... Le jeune gars - on lui aurait donné a peine vingt ans- se tourna face au Sanghrabbaire, l oeil fievreux et la sueur degoulinante. Et neanmoins il sourrit, puis pris la meme position que son poursuivant. Les deux etres se devisagerent, separés de quelques metres de terre mouillée.

Couplet: Comala deux trois!
qu il en soit ainsi,
il sera la,
et aujourd hui,
son corps se brisera.


John Denaxe - de son faux nom- se mit a rire. Un rire desagreable, signe de folie, de maice et ... oui, disons le, une voix du Malin.

"- Ainsi, tu ne me laches pas, Sanghrabbaire?"
Elfangor garda le silence, denouant doucement sa cape -rouge sombre, si fait - qui glissa le long de ses bras et tomba sur le sol marecageux (floc !). Il resta de marbre face au rire de l autre gars, et puis de toute façon, il savait qui lui faisais face.
Il l avait poursuivit une semaine durant. Sa piste l avait mené a travers la moitié de ce monde, et bien que le bougre se soit dissimulé aisément, sa nature l avait forcé a commetre des erreurs. En fait d erreurs, on pourrait ajouter des catastrophes. Mais Elfangor Dragonson etait habitué - malgré ces jeunes 130 ans- a ce genre d exactions morbides qui faisaient Leurs trainée... Et apres tout, Ils n etaient rien de plus que des betes, d une certaine maniere.

"-Et bien, petit mignon" , poursuivit le John en se cabrant, " sais tu au moins qui je suis..?"

Elfangor degaina son épée en silence, et les deux mots gravés par le marteau de Mordred s allumerent a nouveau de la Lumiere de l Espoir. Le sanghrabbaire se pencha et murmura quelques mots sur la garde de son arme, avant de tendre un doigt inquisiteur dans la direction de son opposé.

" - Je t ai reconnu, Demon. Et moi, Elfangor Dragonson, portera la Lame Titanius jusqu a ton cou maudit pour te renvoyer hors de ce monde. "

Contre toute attente, l homme ne broncha pas -une tombe, si fait- mais rit de plus belle, la tete en arriere, faisant voller les oisaux qui observaient la scene avec attention. Il ramena la tete en avant, et ses cheveux bouclés et dorés recouvrirent ses yeux, ne laissant parraitre de son visage qu un sourrire au dents ordonnées et blanches.

"-J intuite que non, petit... Tu t es trompé, je ne suis pas un Démon, mais bien pire... "

La fin de la phrase s etait achevé dans un rauque glutural ignoble. Les yeux du héros s ouvrirent, immenses et verts, et il se mit en garde, Titanius levée derriere son epaule droite. Il avait été bien aveugle -ca lui arrivait rarement, et le prenait toujours au depourvu - et son erreur lui couterait surement beaucoup.

Couplet: Comala un deux,
voici le demon,
face au peureux,
alors utilise tes dons,
et combat au nom des dieux.


La terre se mit a crepiter, a leviter par endroit, autour de John - si l on pouvait encore lui donner ce nom . Il ecarta les bras et les jambes, formant un X parfait de son corps. Un corps qui se mit lentement a muté, la peau se fissurant, suintant de sang. Les lambeaux de chairs tombais dans l eau boueuse, rythmant le rire du demon. Sa musculature doubla -tripla?- en l espace de quelques secondes. Il passa de l etat de gringalet chetif a celui de monstre de trois metres de haut en un claquement de doigts. Les cornes exploseres ses timpants en jaillissant, de meme que sa queue hornée de pics acerés. Sa peau se teinta d ecailles rouges, et ces yeux se revulserent pour apparraitre jaune vif et sas pupilles. Il acheva la transormation en decochant un sourrire immonde de dents tranchantes, qui contrasterent avec ses cheveux tombant par touffes, et avec les griffes gigantesques qui explosirent hors de ses doigts.
Elfangor fit un pas en arriere. Oh oui, l erreur etait grande, enorme meme. Il pensait poursuivre un demon de basse classe, un ennemis de plus, un suppot des Enfers sans interet. Mais devant lui se dressait non pas une petite pointure, mais bel et bien un demon Majeur, un seigneur des temps anciens, un rescapé de l Ancienne Force du Malin. L erreur n etait meme pas humaine, elle etait capitale: personne ne pourrait resister a la fureur de ses semi-dieux. Aussi Elfangor ploya sous le poids de cette puissance - de la peur?- et recula en baissant la garde, tandis que le monstre aux pieds fourchus fit un pas en avant, en battant de la queue.

Choeur: Comacomala !
Force, Courage , Bravoure!
Combattons a notre tour,
et comme il se doit !


Elfangor serra la garde de son Epée.. Il savait ce qu engageait un affrontement direct avec un démon: ces mouvements seraient parfaits, sa vivacité et sa force impressionnantes...Rien a voir avec ce qu il avait eu a affronter auparavant. Un demon Majeur, semeur de Mort et de Destruction, une antité si forte que le marais tout entier c était figé. Et neanmoins Elfangor se remis en garde -pure folie, si fait! - l épée haute, et les muscles fermes. S il devait mourrir ce jour la, il le ferait en suivant le code Sanghrabbaire, la Litanie de la Bravoure: "tomber face a l ennemi, pour que celui ci se souvienne de ce combat comme le plus dur qu il est eu a livrer de sa vie."

Choeur: Comacomala !
Le demon, le voila !
Courage, guide ma Lame,
Bravoure, porte ma main !


Le demon fut surpris d une telle resistance... Etonnante chez un humain. Mais peu importait, il le briserait comme il l avait toujours fait: dans la douleur et le sang.
Le Demon se cabra, et passa a l attaque, ecartant le sol du marecage sur son chemin. Les arbres se ployerent dans le sens de son saut, et Elfangor attaqua a son tour.

Couplet: Comala un deux,
peur et sang,
temps orageux,
affrontement,
elu des Dieux.


Le Demon decocha de nombreux coups de griffes, evités et parrés par Elfangor. D un revers de Lame, il entailla le flanc de la Bete, qui glissa dans la boue. Avec une agilité demoniaque,elle se rattrapa, et en sifflant rageusement, attrapa la cuisse du Sanghrabbaire, lui broyant os et chaires sous ses griffes noires - une bouillie, si fait. Elfangor ploya et se pencha sur sa jambe meurtrie, ou l essence demoniaque lui rongeait deja la peau, et ne put eviter le coup de queue qui l envoya petre dans la boue. Il se redressa aussi vite qu il put, evitant de peu le nouvel assaut, et contrattaqua aussi sec d un coup d estoc empli de rage. La lame fut contournée par Phagoss' Phaa qui aggripa le heros par la taille et lui mordit l epaule en grognant de delectation. Elfangor serra les dents -ne montre pas que tu es faible, et bats toi bon sang ! - et se degagea du monstre pourpre en lui envoyant un coup de la garde de Titanius. Le demon sauta en arriere et atterrit en garde, pres a attaquer de nouveau. Le Sanghrabbaire releva son Epée et se remit peniblement face a son adversaire. Il n abandonnerait pas ainsi. Il en decoudrait jusqu a la mort.

Couplet: Comala deux trois,
plusieurs fois tu flechiras,
mais tu te releveras,
car ton devoir tu accompliras.


Le demon rit en essuyant ses levres suintantes. Le Sanghrabbaire avait bon gout. Il lui en fallait encore.. Il reattaqua .
Elfangor anticipa l avancée du Demon, et sauta au dssus de ce dernier - qui reussit neanmoins a emporter un morceau de son biceps gauche dans la foulé - et enfonca Titanius avec un cri de rage dans la queue fourchue du demon qui hurla de colere. Se retournant il essaya de toucher le Sanghrabbare qui evita de justesse, proteger par son plastron de cuir - en charpie, si fait... Il profita de cet instant pour sectionner trois doigts au demon Majeur, qui l aspergere de sang noir, un liquide aussi brulant que l acier, qui lui brula la peau jusqu a la chair a vif. Le demon lui assena un coup de corne dans l estomac, qui brisa 8 cotes sur le choc, et coupant sa respiration d un bloc, avant d envoyer le corps brisé du Sanghrabbaire contre un des arbres du marais, qui flancha a son contact. Il atterrit ventre contre terre, Titanius a ses cotés. La boue se teinta de rouge tandis que le demon approchait d un pas lent...

Litanie: Heros dechu,
heros elu...
Est ce toi qui te bat?


Elfangor resta face contre terre. Tant de douleurs.. de souffrances accumulées.. Pour quoi? Un monde imparfait où il n avait pas sa place, pour des etres ingrats qui reprochait la moindre de ses erreurs. Alors autant rester a terre. Une derniere fois, avoir mal, et ensuite ... plus jamais?
Phagoss' Phaa approcha lentement.. quelques metres seulement du sanghrabbaire. Il lui avait donné du fil a retordre, mais ca n etait qu un etre faible, une race abjecte d une gloire passée...

Choeur: Comacomala !
Le demon, le voila !
Courage, guide ma Lame,
Bravoure, porte ma main !


Le Demon se pencha et sauta sur Elfangor, griffes dehors.

Personne ne saurait dire combien de temps s ecoula a ce moment precis - personne, peut etre meme pas les dieux. Mais si il devait s approcher du centieme de seconde, il n en fut rien pour Elfangor: cet instant perdura comme des siecles et des millenaires, ou il reflechit et....

Les griffes s abbatirent, demoniaques et destructrices. Titanius fut brandit et elle trancha sechement la main -patte?- du monstre qui recula. Il rugit:
"- Mais qui es tu donc ? !? Tui n es pas..."
Elfangor se redressait en haletant, et releva la tete. Ses yeux verts etincelerent, non pas comme du feu, mais d une lumiere dorée, imperceptible. Mais le demon savait ce qui se passait devant lui. Le Sanghrabbaire retrouvait Espoir. Et l Espoir etait la force la plus puissante qu il pouvait posseder.

Cri de charge: Comacomala !
Reveille Toi !
L Espoir est la !
Tu vaincras !


Le Demon, prit de panique, se cabra et attaqua.
Elfangor parra et tout deux se battirent a armes egales. Certes le Demon Majeur, Phagoss Phaa le tout puissant, possaidait la puissance, l agilité, et la haine... Mais le sanghrabbaire avait vu quelquechose, pendant cet instant infini... Il avait vu son Destin, son futur.

Et il ne s arrettait pas ici.

Le demon le lacera au visage, lui arrachant une part peu consequente de sa joue - enfin quand meme, grand merci - mais ce n est qu a ce moment la qu il vit Titanius. La Lame etincela une derniere fois, et ce fut laderniere chose que Phagoss Phaa vit de se monde qu il cotoyait depuis plusieurs millenaires.
" - Je suis le Chevalier de l Espoir !!!!!!"
Et la tete du demon alla rouler sur le sol boueux.

Couplet: Comala un deux,
voici le Victorieux,
guerrier infini,
brave et meurtri.


Le corps du Demon se disloqua, se recroquevilla et s ecroula, masse sanglante et brune, tandis que ses cris se firent entendre dans tout le monde exterrieur. Un cri dechirant, qui amena l espace d une seconde amertume et peur dans les coeurs.

Elfangor s allongea, febrile. Son corps - une masse de viande dechirée - le laissait vacant, et son esprit le torturait. On affrontait pas un demon aisement, et personne ne se remettait d un affrontement contre un demon Majeur.
Il sourrit alongé sur le dos. Il n avait pas conscience de l exploit qu il avait accompli... en fait personne ne le saurait jamais. Ancré dans leur moeurs, ils ne verraient rien, ou oublieraient vite.
Elfangor s assoupit, fatigué, et ce fut son droit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:14

"Le jour ou je me suis arreté..."

Elfangor traina son corps endolori avec difficulté. Les combats avaient été incessants ces derniers temps... Il avait beaucoup combattu, trop. Et pour la premiere fois en deux ans, il retournait chez lui.
Chez lui, si fait.
Retrouver le soleil de ses nuits, et l espoir de son coeur.
Il avait rencontré Nalia dix ans plus tot. Et immediatement, l Amour c etait immicé entre eux. Foudroyant. Mais l ordre Sanghrabbaire interdisait le marriage aux Chasseurs de Demons, aussi avait il vecu caché un temps, jusqu a ce qu Elfangor atteignent son statut de maitre, ou il obtenu le droit de l epouser. Un an plus tard naissait son fils, Nelerio. Il a passé deux merveilleuse annés avec eux deux, a vivre paisiblement dans cette petite maison perdu dans la montagne - il avait eu beaucoup de mal a la battir, aussi etonnant que cela fusse.
Il avança plus rapidement, suivant le sentier sinueux qui montait vers les pics. Il avait hate, oh oui si hate.
Sa femme , sa belle femme. Sa croupe, ses seins, sa bouche.. Tout lui avait tant manqué.... Il la desirait hardement, et se foutait de tout les demons qui l attenderait apres: son havre de paix lui suifisait. C etait pour ca qu il se battait. Tout pour ca.
Et son fils. Un bout de chou, un nourrisson si fragile. Il ressemblait de beaucoup a sa mere, mais avait les cheveux blond et la meche de son pere. Il en etait fier... Mais il avait du beaucoup grandir ! Elfangor pressa le pas.
Deux ans, c etait trop. Et combien de fois avait il failli ne pas en revenir? Combien ? Trop, assurement. Bien trop. Et pour Nalia, ca devait etre une torture. Mais il resterait cette fois. Peut etre pour toujours.... Oui, ca aurait été parfait : pour toujours .
Il pris le dernier virage qui le deposa dans la petite vallé, au milieu de laquelle se trouvait sa modeste batisse de poids et de pierre.



Et il vit la fumée.


Jamais il ne ourrut aussi vite.
Il parcourru le kilometre suivant en moins de quelques secondes, eclair pourpres dans la plaine verte.
Il se figea tandis que son coeur s arretait devant le spectacle. Sa maison, en ruine, laissait echapper une epaisse fumée noire. Les vitres brisées, les murs eventrés... Non...
Il resta immobile ... combien de temps? Une minute ou peut etre deux.. Ou une heure, il ne saurait dire. Mais ce n est que quand ses yeux s ecarquillerent qu il commenca a realiser.
" -Naliaaaaaaaa !"
Il avait crier sans bouger. Il avait peur, si peur. Non... pas possible....
Il approcha de la porte, et la franchit doucement.
L interrieur etait devasté. Les tables renversées, la vaisselle brisée - un cadeau d Elfangor a sa femme -, les meubles a terre, le parquet lacéré.... Il observa avant d appeller le nom de sa femme.
"Naila ?"
Oh non. Le silence. Non et non. Le pire de tout les demons, le silence.
il avança juste assez pour la voir.

Elle etait sur le dos. On aurait pus croire a son visage qu elle dormait. Mais le reste du corps ... Dechiquetée, habits violés... Denudée... Des morceaux d elle partout...
Elfangor approcha et s accroupi.. Et il pleura. Oh oui si fait, il pleura pour la premiere fois de sa vie . Il la pris dans les bras et la serra en se penchant d avant en arriere... Il ne faisait que repeter son nom. Son nom... Nalia...
Il pleurait comme un gosse. Mais il ne pouvait pas s arreter... Son coeur s etait arreté. Tout s etait arreté. Il etait seul, completement seul.

"Ploc"

Un bruit desagreable, sourd et laid. Il ne bougea pas et serra encore plus fort sa femme... sa femme... Jusqu a ce que le bruit se repete a coté de son oreille. Il tourna la tete et vit une petite goutte pourpre couler doucement sur son epaulette. Oh mon Dieu non...
Il le va doucement la tete.
"Non......"
Une goutte de sang -ploc ! - attira sur son front. Une autre tomba, ligne droite direct entre la gorge de son fils et le visage d Elfangor. Il le voyait. Là. Crucifié au plafond. La bouche ouverte, le visage suppliant. Elfangor lacha sa femme... et vomi plusieurs fois de suite. Il vomit sa tristesse, autant que ses tripes. Personne ne le vit, si ce n etait son fils aux yeux revulsés et a la gorge tranchée. Et sa femme eventrée....
Il tomba au sol, dans le sang de sa femme et s evanouit ... Il se reveilla une heure plus tard, mais se revanouit de desespoir en voyant son fils ainsi epinglé...
La seconde fois, un autre sentiment l empli. Surtout en voyant ce qui avait roulé sous la table - amoitié brisée -, objet minuscule. Il tendit febrilement la main, comme si c etait le plus grand effort de sa vie. Il serra l objet de carton et l approcha de son visage.
"Allumette de l Auberge Hellmard, allumez votre coeur !"







Snikes posa sa biere sur le comptoir. Lui et ses potes avaient fait une bonne affaire. Neuf pieces d'or, pour une femme,une baraque... Et le gosse aussi, ouais. Facile, divertissant et payé . Il but une nouvelle pinte de Hellmard, qui etait la meilleure de la region. Ses mecs et lui avaient pris position dans l auberge, et forcé l aubergiste - un gros mec degoutant, bien que sa puanteur n egalait en rien celle de ses hommes - et buvaient autant que possible.Ils etaient peinards, ouais. En tout cas le demon avait payer vite fait, et c etait tant mieux.

La porte s ouvrit en grand. Et une silhouette se detacha de la nuit avec la pluie battante. Il avanca dans l auberge.Ses cheveux blonds collés sur son visage aux yeux fermés. Snikes pris la parole :
" - Casse toi bitte molle ! L auberge est ossupée et ..."
Elfangor ouvrit les yeux .



Madame Penedine detestait la pluie. Elle la haïssait, surtout quand elle devait marcher dessous. Et de nuit en plus. Mauvais pour son artrite ca.
Elle vacait dans la rue, en direction de la peripherie du bourg, ou l attendait son coquis logit. Mais il fallait marcher sous la pluie.
Elle s arretta devant l auberge. Pourquoi la porte était ouverte? Amusant. Elle poursuivit son chemin...
Et puis non... Un peu de curiosité ne faisait pas de mal a une vieille femme, si? Eh bien elle aurait du s abstenir.
Car ce qu elle vit n eatit pas une auberge, mais bel et bien.. une boucherie.
Le sang semblait avoir remplacé la peinture de la batisse... Et ce qui avait de dans... Des cadavres? On aurait dit des quartiers de viandes.. des os eparpillés.. Quel monstre avait pu commetre un tel crime? Qui avait... Et elle tomba a la renverse, prise de vertiges.


Elfangor marchait sous la pluie, le sang ruisselant autant que l eau. Il reprennait la route. Toujours pareil. Rien ne changeait....
Rien?
Si... son regard... ses yeux verts c etaient figés, bloqués. Il n exprimait plus rien. Son esprit, sa haine, etait tourné vers un seul mot, un seul nom.
" Walter Flagg" avait dit le brigand, avant de perdre le haut de son crane.
"Walter Flagg ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:18

La Verité.



Greta du Noss repoussa sa porte de bois et ferma le verrou. Un geste devenu habituel apres 370 ans dans la meme foret. Perdue dans un monde perdu...
Elle posa son panier, et un fruit alla rouler sur le parquet, avec des petits rebonds saccadés. Elle l observa lentement disparaitre dans la penombre de l arriere de la piece, rouler sous la table, et s estomper. Mais ce fut a cet instant que Greta, sorciere a ses heures, sage femme a d autres, ecarquilla ses yeux fatigués en observant son visiteur.

-Mais qui etes vous?

Aucune reponse. Elle voyait distinctement sa silhouette. Pour sur. Un homme, relativement jeune, ou pas ,s il n etait pas humain... Un chevalier a coup sur, ou du moins un homme en arme. Greta craqua ses doigts vieillis par l usure du temps.

-Je vous previens ... Il n y a rien a voler, je suis une vieille femme... si faible...

Elle passa une main dans son dos, et la flamme commença a crepiter le long de ses doigts. Langue jaune orangée dans les tenebres.

-Mais si vous voulez vraiment vous en prendre a moi, je....

Une longue et epaisse lame se dressa devant elle, rapide et mortelle, et se fixa sous sa gorge. La flamme rouge sur sa main s eteignit tandis que l intrut avancait et sortait de la penombre.

-Vous etes bien plus que ca, vieille femme...

L homme qui se plaça devant elle etait plus grand qu elle ne l eut cru. Il baissa la lame de son Epée, et la rangea dans son fourreau. Son armure de cuir, recousue de part et d autre, luisait avec la lumiere de la lune, qui filtrait la fenetre...

-J ai besoin de votre aide, Femme. Voulez vous bien palabrer avec moi, quelques instants...?

Il designa d une main lourdement gantée la table de Greta. Celle ci hocha la tete en silence. Elle le regarda s assoir avec une mefiance non dicernable. Mais une fois prostré sur la vieille chaise doublée de paille, elle claqua des doigts, et les bougies de la piece s illuminerent d un coup, d un seul. Le visage de l homme s illumina, et elle remarqua ses grands yeux verts. Froids et .... puissant, oui. Elle pris place et le devisagea en silence. Elfangor la scruta puis prit la parole.

-On me nomme El..
-Elfangor Dragonson.

Greta avait commencé a sonder son esprit. Interressant, sans peur. Puissant, comme ses yeux. Oui, etrange.

-Je suis un..
-Sanghrabbaire... Interressant. Mais dans ce cas, pourquoi venez vous me voir ? Les Sanghrabbaires sont reputés pour leur guerisons, alors je n intuite pas votre venue.

Elfangor plissa des yeux. Greta le remarqua . Il la laissait librement lire son esprit... Elle adorait ca. Elle etait forte a ce jeu. La magie telepathique avait de tres bon cotés.

-Non. Effectivement, femme. Je viens..
-Pas pour une guerison. En fait, vous venez pour me...

Un coup violent. Comme une porte qui claque. Greta du Noss tomba a la renverse, pieds au dessus de la chaise. Elfangor serra le poing sur la table.

-Attention a ce que vous faites, la Vieille.

Greta se redressa sur une main, un fillet de sang sur le coin de la levre. Il lui avait fermé la porte de son esprit au nez. Incroyable... Il avait sondé son esprit plus qu elle ne l avais fait.

-Kof... Ou..Oui...

Elle se releva doucement, ses os craquerent sous l effort. Elfangor la regardait. Il savait parfaitement qu elle simulait. Si elle voulait, elle pourait engager un combat contre des dizaines de demons sans ciller.
Elle epoussota sa robe de toile avant de continuer le palabre en sourriant:

-Un peu de thé, messire ?

Elfangor sourrit a son tour. Un sourrire magnifique, pensa Greta. Oui, beau, et pourtant... tiraillé.
Elle s approcha de sa cheminée, placa la teillere, et alluma le feu. Elle touilla en silence, infusant le thé a la Linedrys. Le doux parfum emplit la maisonnée.

-Alors ainsi vous avez un probleme que la vieille Greta du Noss peux resoudre ?

Elle souleva la teillere. Ca irait plus vite ainsi. Elle placa sa main sous le recipiant, et la seconde d apres, l eau fumait avec insistance des vapeurs delicates et delicieuses.
Elle sortit deux tasses, qu elle disposa sur la table -des coupelles en bois, nacrées et polies par l utilisation intempestive de boissons diverses.

Elle versa le liquide jaunatre, et s assit en redressant sa chaise. Elfangor regarda avec insistance le breuvage a sa portée. Greta leva un sourcil interrogateur.

-Ce n est pas du poison, Sanghrabbaire... C est a vous de vous detendre, Elfangor Dragonson.

Elfangor releva la tete, et... rit de bon coeur. Oui, il rit. Meme Greta fut surprise. Il retira son armure et ses gantelets, faisant tinter son Epée qu il posa delicatement au sol, comme un pere pose un bébé. Puis il releva la tete, et ebourrifa ses cheveux blonds. Il releva une tete sereine, presque joyeuse . Plusieurs colliers de corde dure ricocherent sur son torse musclé recouvert d une simple chemise de bure. Les dents accrochées en pendentifs -par centaines- etaient longues et effilées... Des trophés de demons...

-Oui, vous avez bel et bien raison, la Vieille. Je n ai pas besoin de vos talents guerrisseurs pour l instant.

Il sirrota son thé, montrant - avec exageration - a quel point il l appreciait. Mais la curiosité de Greta avait été attisée, et elle etait de plus en plus impatiente de savoir de quoi il en retournait.

-Alors? Que voulez vous donc, jeune homme.

Elfangor reprit un air serieux.

-Un renseignement. Une information, si fait.

Il reposa sa tasse. Le bruit de la coupe de bois tinta dans toute la maison, en accord avec les grillons de la nuit noire. Elfangor reprit.

-Il est inutile que je vous raconte le role d un Sanghrabbaire, n est ce pas ?

Greta secoua sa main ridée.

-Evidemment que non. Je suis une vieille bique, mais ma caboche n est pas aussi trouée que la plupart de mes congenaires. Vous autres Sanghrabbaires avez fondé un Ordre basé sur un entrainement terrifiant, vous permettant de combattre des adversaires plus terrifiants encore. Vos maitres sont de grands Sages, et si ma memoire ne defaille pas, vous etes prostrés dans les montagnes desertiques de l Est.

Elfangor scilla.

-Vous avez raison... Entierement raison... A l exception d un point.

Sa voix s etrangla.

-Il ne reste plus qu un Sanghrabbaire, a la surface du Monde.

Greta ecarquilla les yeux. Elle allait repliquer quand le chevalier l interrompit.

-Mais ce n est pas le propos aujourd hui. J ai besoin d un renseignement important, et d apres les dires, vous pouvez repondre a tout.

Greta croisa ses mains, et attendit la suite. Elfangor but une nouvelle gorgée et ajouta.

-J ai affronté un demon recement. Un de la Caste des Sorciers, haut dignitaire de la Hierarchie Demoniaque.... Voila ce qu il s est passé...

Et Elfangor conta l affrontement contre Nieruul le Demon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:19

(suite)

Le Sanghrabbaire retomba lourdement au fonde de la salle aux rideaux rouges. Il se releva d un saut, épée en garde, parmis les debris de dizaines de gardes demons. Nieruul rabaissa sa main d ou avait jailli le trait lumineux d energie, qui avait frappé et repoussé Elfangor en pleine poitrine.

-Sanghrabbaire maudit ! Trop de freres sont tombés sous ta main, il est temps que ta Lame souillée retourne a son caveau !

Le demon sorcier projeta une nouvelle salve de rayons noirs, qui exploserent autour d Elfangor qui les evitait avec maestria. Le chevalier a la chevelure blonde esquissa un saut et se retrouva sur le mur opposé, ou il se mit a courrir, defiant les lois de la gravité du Monde. A hauteur de Nierul, il fit pivoter son Epée et trancha aussi sec le bras relevé du Demon. Le membre atterit au sol avec un bruit mou, avant de se desintegrer.
Aussi silencieux que la mort, Elfangor glissa sur le flanc droit de son adversaire et lui assena un coup de pied botté devastateur, envoyant le demon contre le mur supportant l aile gauche de son chateau impie. Nieruul ricocha lourdement contre la pierre solide.Le heros du Destin chargea a nouveau, Titanius pointé en estoc.
Il accelera et sa Lame d acier magique se planta... dans une epaisse fumée noire qui se dissipa, laissant l Epée fourrée parmi la pierre. Elfangor ecarquilla les yeux, tandis que la distillation magique se reformait a ses cotés. Rapidement, l hideuse figure de Nieruul se reforma, avec sa proeminante langue siffleuse. Il brandit la main sur le chevalier, au niveau des cotes. Elfangor tenta d esquiver, mais trop tard. La decharge magique le projetta a travers la sale, laissant sur son passage des debrits important de son armure, et une jolie trainée de son hemoglobine. Il se redressa peniblement, tandis que le Haut Demon recouvrait le mur contenant son Epée d une couche gluante de fluide demoniaque.

-La voici hors de ta portée... Jamais tu ne pourras la retirer de ce sort..

Puis, en baissant la tete, il ajouta.

-Voyons ce que tu peux faire sans ton arme... TU ES A MOI !!!!!

Aussi vif qu un serpent croisé d une araignée, Nieruul rampa vers Elfangor, et lui assena un mortel coup de griffes de sa main unique. Le chevalier se protegea, mais son gantelet ne put contenir une telle force, et il fut mis a nouveau a terre. Sans lui laisser de repit, le sorcier lui asseina une rafale de coup de queue -un membre lourdement musclé qu il en est. Elfangor l aggripa au cinquieme coup, et repoussa le Demon pour se remettre debout. Desequilibré, Nieruul recula, et tandit la main pour invoquer un nouveau sort tenebreux.

-Subbit le Courroux veritable, Demon !

Elfangor sauta sur son ennemi, comme s il avait été revigoré par une quelconque haine monstrueuse. Et il frappa, frappa et frappa encore. Ses poings rebondissaent sur la chaire galbée du demon, qui vomissait a chaque coup. Il termina son enchainement par un coup de tete qui mis Nieruul a terre, bien que ce fut Elfangor qui s ouvrit la peau du front sur les proeminantes cornes du sorcier. Il enjamba le demon d un saut et accelera jusqu a Titanius qu il empoigna a deux mains, et tira. Elle ne vint pas d un millimetre...
Le demon se releva, sa robe outremer retombant sur ses jambes inversées.

-Inutile Sanghrabbaire... Un demon majeur ne la retirerai pas de l Adamantine demonique... Et je vais te faire un cercueil de la meme consistance....

Il leva sa main griffue et concentra l ensemble de sa haine dans ce poing. Une sphere d energie Noire se souleva de la paume, avec de multiples visages hurlant qui naviguaient dessus, pauvres ames capturées au fur et a mesure des siecles. Il brandit sa main en direction du sanghrabbaire, qui tirait de toutes ses forces sur la garde de l Epée. Sombre imbecile.

Elfangor tirait. Rien. Impossible. Il sentait la force grandisasnte dans son dos.
Nieruul lança son attaque, qui plongea la piece dans la penombre, tandis que les plaintes mortuaires emplirent la salle de banquet.
Elfangor hurla de toute ses forces, alors que la puissante sphere approchait.

-TITANIUS !!

Nieruul cracha:

-Rien ne peux te sauver ! Tu es fini Sanghrabbaire !

Et le mur ouest du chateau volla en eclats, eclairs lumineux en guise d artifices.
Nieruul tira la tete en arriere et eclata de rire devant la fumée noire et les debrits degringolants. Maudit. Personne ne pouvait battre le Grand Nieruul ! Pers...
Impossible.
Non.
Parmis les tenebres de la destruction, un raie de lumiere apparu, vertical, fier. Elfangor emergea de la fumée. Epée en main.

-Co.. Comment ?!? Tu n as pas pu.. Non ...!

Elfangor, dont les plaies recouvraient les joues, brandit son Epée qui brilla avec la force de mille soleil. Et d un geste, il traversa la salle, coupant le demon au niveau de la taille. Ce dernier s effondra, detaché de ses jambes. Il n avait pas bougé... Si rapide...
Elfangor rengaina Titanius. Il se tourna vers le Demon, qui riait de desespoir, la mort l envahissant lentement.

-Hah ha ah ha ah a arhhh.. Impensable....

Elfangor s approcha et lorgna son adversaire haletant... Les yeux de Nieruul le Demon avait changé de couleur, passant du jaune vif au rouge ensanglanté. Reaction normale, pensa Elfangor. "Les yeux du demon Rouge persent la Verité de l Ame, Elfangor", lui repetait l instructeur Evans. La Verité..

-Haaaa ahhhhrgh... tu es fort... tres f...

Son regard se figea. Plus qu impensable. Le demon venait de voir la Verité de l Ame d Elfangor. Là, dans sa poitrine, dans le creux de son ame... Il se mit a rire.

-Ha ha haaa... Je n avais meme pas besoin .. de te combattre...

Il sourrit abominablement...

-Tu vas mourrir tout seul... Rongé.. Hahahhaah....

Elfangor l empoigna a la gorge, et souleva la demi carcasse.

-Que dis tu ??? Parle bon sang !

Mais Nieruul garda le silence. Elfangor le jetta violemment a terre, brisant le parquet fissuré. Et il commença a s en aller en direction de la porte... quand Nieruul ajouta dans un dernier souffle rauque.

-Aurevoir, toi qui est un ....







-Irashimi.

La teillere de Greta se renversa, tandis que trois des bougies de la maison de bois s eteignirent aussi soudainement. Les rideaux verdatres bruisserent, et une pluie battante commença a marteler les fenetres.
Greta scruta le jeune homme. De grosses gouttes de sueurs perlaient parmis ses rides, tandis que ses levres refusaient de bouger... Elfangor le fit a sa place, d une voix caverneuse.

-Vous savez ce que c est... Ce que je suis ?

La vieille s affala sur sa chaise.Elle suait a grosses goutes, qu elle epongeait avec le revers de sa manche. Elle debala son savoir, sans regarder le jeune homme en face. Elle ne voulait pas affronter son regard.

-Les Irashimis.... On donnait ce nom aux etres de l Originel Sacrifice...

Elle presenta ses mains en cercle.

-Le Monde est dirigé par trois forces intraseques, Sanghrabbaire. Le Destin, la Fatalité, et le Hasard. L equilibre de ses trois forces sont soutenues par des la Vie, et la Mort. Neanmoins, l un de ces parametres est bousculé par deux autres. Le Destin est equilibré par l Espoir et le Desespoir...

Voyant l attention d Elfangor, elle poursuivit en positionnant ses deux mains a la parrallele.

-Mais au debut de la Vie, le Desespoir a pris peu a peu place dominante sur l Espoir. Le Destin a été bouleversé. Les Trois ont été bougé. Le Monde a vacillé. et c est la que sont apparus les Irashimis, les sauveurs du Sacrifice Originel...

Elfangor scilla et effectua un moulinet de la main pour inciter Greta a poursuivre.

-Des etres ont commencé a naitre. Ils avaient l air normal, si ce n est des cauchemars repetés, et une preponderance au suicide, ou a la mort juvenile.
Mais nous connaissons maintenant leur secret. Ce sont des catalyseurs.

Elle marqua une pose.

-Les Irashimis possedent la faculté d accumuler le desespoir des etres vivant du monde. Ils l aspirent, et le retiennent au fond de leur ame. L Irashimi crée peu a peu un etre interrieur, né de souffrances diverses, d une force considerable... Trop pour celui qui l abrite...

Elle regarda le chevalier pour la premiere fois.

-Et le conduit a la mort.

Elfangor cilla a nouveau. Il prit un air grave, puis questionna.

-Je le suis donc depuis ma naissance.
-Oui, si fait... Tu n y peux rien. Tu mourras sous tes 50 ans, au maximum.

Surprise. Elfangor sourrit. Greta ne comprit pas. Qu y avait il de drole a mourrir, rongé de l interrieur ?

-Je n intuite pas, Dragonson, la raison de votre joie...

Elfangor la devisagea et ajouta:

-J ai plus de deux cents ans, vieille femme.

Greta du Noss fut abassourdie. Elle se prostra sur sa chaise, soufflée. Impossible. Cet homme arriverait a tenir en son sein un Irashimi de .... 200 ans ? Incroyable. Et terrifiant... La puissance de cet etre de souffrance qui dormait dans son ame devait depasser de loin celle de certains dieux... Elle allait ajouter quelque chose , mais Elfangor la coupa.

-Je vous ai menti. Il y a autre chose que je voudrais vous demander...

Greta se leva et approcha de son etabli.Une table large en bois vermoulu. Les fioles s empilaient, ingredients incongrus. Les grimoires et bouquins poussiereux s entassaient, tours de papiers sur fond de couverture...

-Tu vas me demander un remede, n est ce pas ? Il n en existe pas. Tu vas devoir supporter ce monstre grandissant encore longtemps, Dragonson. Et meme si tu as souffert bien plus durant ton entrainement de l Ordre Sanghrabbaire.... Je ne peux rien.

Elle se courba, poings liés sur son etabli, dos tourné au chevalier. Elle entendit sa chaise crisser, et Elfangor se lever.

- Vous n avez pas compris vieille dame.

Elle se tourna surprise. Pas compris ? Comment ca ? Elle avait une soudaine peur qui grimpait en elle.

-Je ne veux pas guerrir . Ca n a jamais été mon intension.

Elle haussa les sourcils. Mais que voulait il alors? Il allait mourrir bon sang ! Et surtout... pourquoi elle ne ressentait aucune peur en lui ? Qu est ce qui animait sa Vie pour le rendre si ... resistant? Non... Fort.

-Je veux que vous me mettiez en contact avec lui. Avec cet etre. C est de lui que j ai besoin. J ai ... besoin de son aide.

Greta se facha. Plus que la situation ne l aurait normalement demandé, mais la tension accumulée avait attisé son esprit.

-De l aide ??? Mais etes vous fou ? Le Danger est personnalisé dans cet etre. Il est plus puissant que jamais ! Rendez vous compte ! Pret de 200 ans de souffrance, de desespoir, de... mort. Personne ne peux vouloir ca ! Il sera si FORT !!! Ca te tuerais.. Qu est ce que tu veux vouloir faire de cet etre maudit si f..

Elle ecarquilla les yeux... Il ne.. Non...Elle vit cette determination dans son regard. Cette lueur si particuliere, noyée dans le vert grisonnant de ses yeux.
La Lueur de l Espoir.

-J ai besoin de sa Force. J ai un ennemi, bien plus fort que n importe qui, a combattre...

Il serra le poing, marmonnant un nom insondable. Greta se radoucit. Ce Sanghrabbaire allait au devant de l enfer. Mais apparement, ca lui semblerait etre le paradis, comparé a ce qu il avait vecu...

-.... Il y a un moyen... Dirige toi vers le lit la bas...

Elfangor s executa, tandis que Du Noss choisit avec soin un petit flacon. Et elle attendit qu Elfangor s allonge avant de s approcher de lui. Elle se courba et carressa la tete du chevalier. Comme une gentille grand-mere. mais Elfangor n etait pas dupe. Il tenait son Epée fermement, apres l avoir recupéré sur le sol. Cette femme la aussi, pouvait etre dangereuse. Mais il fallait beaucoup de courage et de confiance... Le seul moyen d obtenir ce qu il voulait...
Greta debouchonna la capsule protectrice du flacon. Elle commença son explication.

-L Irashimi est un etre exceptionnel. Tu es exceptionnel. Le seul moyen de rencontre l Etre de Souffrance est par le biais du reve. Le Reve servira de pont entre ton ame et la sienne... Mais je te previens...Ne te laisse pas avoir... Il essayera peut-etre... de prendre ta place... Ou pire, de te detruire.

Elfangor hocha la tete en signe d aprobation. Puis il ajoutta..

-Je vous payerais ma dette, promis.

Greta secoua sa tete et ses cheveux blancs batterent en cadance.

-Reviens moi deja, Sanghrabbaire. On verra ce que tu me devras a ce moment la...

Elfangor hocha a nouveau du chef. Greta en fit de meme et elle approcha la fiole du nez du chevalier.

-Humez moi ca d un coup sec.... Et fais de beaux reves.

Elfangor s execute... Ses yeux s allourdissent d un coup, et sa vision se trouble.

-Mer.. merci...

Et il plonge vers le monde des Reves .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:20

Irashimi.

Elfangor se releva doucement. Il passa sa main lourdement gantée dans ses cheveux et ouvrit peniblement les yeux - paupieres de plomb et orbite de verre...
Il s observa brievement: il avait les meme habits que chez la Vieille, apparement... Ce qui l inquietait le plus était de ne pas avoir son Epée a ses cotés. Peut etre que cet objet magique ne pouvait penetrer dans le monde des Reves ? Une possibilité a envisager... A condition que les Reves ne soit pas eux meme magiques, et cela, Elfangor n y croyait pas un instant.

Il se dressa de tout son long, faisant craquer ses os endoloris. Une sensation bizarre, sachant que c etait son esprit qui etait en train de s etirer. Et pourtant... Les sensations etaient bel et bien physique. A la fois agreable.... et dangereux. Car s il pouvait ressentir la vie en ce monde de parallaxe, il pourrait ressentir tout autant la mort... Et il ne voulait pas imaginer ce que c etait que la "mort de l esprit" . Une fin peu engagente pour sur...

Il tourna la tete plusieurs fois, mouvement de balancier bizarre, comme au ralentit, pour se faire une idée des environs. Le heros du Destin se trouvait en plein centre d une petite clairriere, bordée d arbres aux couleurs chatoyantes. Bleus azurés, roses pales, verts divers... Enchanteurs. Le cercle concentrique dans lequel se trouvait Elfangor formait une unique ouverture, un chemin tracé dans l epaisse foret. En tant que Sanghrabbaire, le chevalier aux cheveux blonds n aurait jamais emprunté ce chemin unique, signe de piege. Mais dans un monde de Reves? Son monde personnel ? Etait ce possible de se faire attaquer dans son propre esprit ? Avait il le choix de toute façon ? Non, evidement, non.

Il s engagea dans l allée tracée devant lui. Ses gestes etaient decomposés et ses bottes de cuir faisaient des bruits etranges sur l herbe jaune. A chaque pas, une multitude de papillons orangés s envolaient et tourbillonnaient autour de son corps. Il sentaient chaque battement d aile de ses petits etres d ame et de reverie.
Elfangor avançait et avançait. Les tons de la flore se modifiait peu a peu. Les sensations de legereté disparaissaient en meme temps que les feuilles des arbres.

Le pied droit du chevalier s enfonça peniblement dans une boue acerbe. Le decors avait radicalement changé... Les feuillus etaient remplacés par des pins secs, aux degradés de gris peu engageant... Les papillons avaient disparus, et le chemin semblait plus long encore...

Mais tout cela n etonnait pas tant Elfangor. C etait son monde interrieur, un monde tracé par son esprit, par ses combats et ses souffrances.

Il ne mit pas longtemps a s appercevoir que la boue qui emplissait ses bottes n avait plus aucune difference avec le sang, et que l odeur qui s en elevait lui rappelait moult combats...
Les pins et autres conniferes qui l accompagnaient sur le bord de la route se couvraient peu a peu de cadavres de toute sorte, humains pendus, demons empallés...
Ils s animaient en silence, avec des bruits de gorge fendues, gigotant des bras implorant.
Elfangor avancait, ne se permettant pas de regarder les ennemis du passé. Leur sang eclaboussait ses vetements, les mains essayaient de l aggripper... Mais le Sanghrabbaire les evitait sans difficulté, fermant parfois les yeux, fuyant l adversité de leur repentirs.

Le chemin deboulait sur un precipice sans fond, ou une unique lumiere verdatre clignait timidement a plusieurs centaine de metres de profondeur. L autre coté du precipice se composait d un flanc escarpé en monté, bordé de brume et de vapeurs deleteres...

Un pont.

Elfangor apprehendait ce genre de passage hasardeux, linché au dessus d un gouffre de plusieurs centaines de lieues. Un simple pont de cordes et de bois. Tout ce qu il y a de plus precaire. Un fil au dessus d une lame... Un rasoir sur une gorge....

Le chevalier blond fit un pas en avant, et le pont chancela. Leger,binleballant . Tout pour plaire, somme toute.....

Les pas s enchainerent, lourds, tres lourds sur les planches vermoulues. Les craquements retentisserent dans le precipice.... Accompagnés progressivement par de nouveaux hurlements.... de sous Elfangor ?

Le Sanghrabbaire lorgna un regard en direction de l abysse. Rien.
Rien?

La lueur verte se mit a briller de plus en plus. Trop meme. Un vombrissement s eleva, et Elfangor eut juste le temps de voir un gigantesque geyser de fumée s elever dans les airs et retomber a coté du pont. Elfangor ecarquilla les yeux. Si cette chose atterrissait sur le pont... Ou sur lui ?
Il se mit a courrir. Tant pis pour ses jambes trop lourdes, pour ce pont de bois.
Trois autres gerbes de fumées vertes s eleverent ; elles atterrirent toutes trois sur le pont, eclaboussant ce dernier d une matiere gluante et purulante.
Elfangor s arreta nette devant ce qui apparaissait devant lui, lui barrant la route...
Ca aurait pu etre des humains. Ca aurait pu etre des demons. Ca aurait pu etre n importe quoi. Ca ne ressemblait a rien. Une dejection de l horreur qu etait l esprit du Sanghrabbaire. Des masses informes - diformes ? - qui n inspiraient que.... pitié ?
Les monstruosités allongerent leurs bras vers le sanghrabbaire qui c etait remis a avancer. Il passa a leur hauteur, sans les brusquer.
D autres fumée atterrissaient sur le pont, creant de nouvelles cretaures.
Elfangor les passaient sans se faire toucher. Des delires de reveries. Rien de plus.
Plus que quatre pas.
Trois.
Deux .
Un bras gluants a six doigts le retint pas l epaule. Un reve? Trop reel. La realité ? Trop etrange.
Elfangor se tourna vers la bizarrerie.
Et la il vit. Un visage, pour sur. Presque indecelable, mais un visage. Un visage... humain ?
Il se sentit enlacé. D autres bras se joignaient au premier. Ils le serraient. La panique aurait pu envahir Elfangor, mais il n en fut rien.
Jusqu a la voix.
Une voix implorante, si desesperée... Un appel? Ou un reproche...

"Pourquoi...? "

Elfangor repoussa le monstre. Les autres le serraient, le retenaient. Le chevalier voulait les frapper, mais son corps lui interdisait . Il essayait de se degager, mais les choses le recouvrait de plus en plus. Et le pont... s allourdissait dangereusement de ce coté.
Le sanghrabbaire les repoussa violement, certains sauterent en arriere, d autres tomberent - retournerent...- dans l abysse. Elfangor rejoint l autre coté du gouffre. Il grimpa a quatre pattes, puis se mit a courrir. Oui, courrir. De la peur? Peut etre. De la crainte surement.
Mais il le fallait.
La brume l entourait, et il grimpait. Il grimpait cette bute a l aveuglette, ce monticule de l infini. Derniere marche du reve ?
La brume lui fouettait le visage. Des griffes charnues surgissaient du sol.
Des epées lui tailladait les cotes, coups imprevus sortit de nulle part, lames portées par l invisible.
Des ronces lui aggrippaient les bras. Mais jamais il ne flechit ou trebucha. Il continuait a courrir sur cette pente raide.

Le denivelé s adoucit soudainement. Et Elfangor emergea de la brume nauseabonde.
Il se courba, mains sur les genoux. La sueur tombait sur le sol pavé qui se dessinait sous ses bottes. Le sang du dernier Sanghrabbaire perla sur ses bras.
Il releva la tete.

Devant lui se dresse une batisse, droite hors de la brume. Que fusse ? Une cathedrale? Une eglise? Un mausolé?
Elfangor remarqua l etrangeté des arabesques.
La complexité des runes.
L entremellement des dessins.
Un batiment etrange avec une unique porte de pierre.

Le chevalier approcha et posa ses mains sur la pierre. Derriere se trouvait ce qu il cherchait. Sur et certain. La que se trouvait le...
"-Irashimi".
Et il poussa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:21

(suite)

Trois choses le surprit a son arrivée.
D abord le salle. Si on pouvait appeler cela une salle. Un espace entierement blanc. Immense. Infini. Un espace sans limite, encore vierge. Etait ce encore possible dans l esprit d Elfangor? Lui qui avait vu tant et tant.... Encore a decouvrir ?
Ensuite, il fut etonné que l Irashimi soit bel et bien la en face de lui. Pas d embuscade, d obstacle. Juste la.
Et enfin, et ce fut la plus grosse surprise de toute celle qu il ait connu - et les mauvaises surprises etaient en proportion plus qu importante - fut que l Irashimi soit une femme, et tres belle qui plus est.

Elfangor la regarda, tetanisé. Devant lui se tenait droite et fiere un hybride d humain : une longue chevelure blanche, prostrée sur un visage caché. Une paire d ailes noire comme l ebene, dont les plumes obscur bruissait legerement. La femme Irashimi etait a la fois nue et habillée, comme entourée d un voile d aura. Des eclairs lui parcourait le corps, zebrures viollettes et mauves sur une peau de soie, ni bronzée ni blanche, parfaite...
Elle releva doucement la tete, et ses cheveux fins s ecarterent d eux meme autour de son visage, le decouvrant. Elfangor s y etait attendu: le visage aussi etait magnifique... et etrange. Des beaux traits fins, une bouche mince et delicate, et surtout deux triangles bleus sur chaque joues, dardés vers le centre de son visage. Ses yeux ecarlates regardaient Elfangor en silence.

Le Sanghrabbaire deglutit et avança. Il le devait... Il le devait....

"- Nous devons tenir palabre, Etre né de l Irashimi. "

Pas de reponse.
Elfangor avala sa salive a nouveau.

"-Je.... J aurais besoin... je..."

Il se gratta la tete nerveusement.

"-Ciel c est dur a dire... J ai besoin de votre force, etre. Je me dois d affronter un monstre, un demon, plus fort que n importe lequel qui puisse exister. Et je ne pourrais pas reussir sans v...

-J ai mal. "

Elfangor eut le souffle coupé. Il n avait pas revé - s il pouvait dire ainsi ! - l'Irashimi avait parlé.

"- Je.. J intuite que vous souffrez.. Mais si je peux vous...

-Tu ne veux que vengence."

Elfangor se tue a nouveau. La voix l avait percé comme une fleche. Une fleche acide dans son coeur.

" - Mais...

- Je souffre. Je souffre pour toi. Et tu oses demander. Je souffre pour tous, et tu oses vouloir les sauver. "

Le chevalier commencait a ressentir un malaise. Voila ce qu il craignait.

"-Irashimi... je viens humblement te demander de l aide... Ce n est pas avec une quelconque volonté de...

-Tu ne suis qu un desir personnel et vil. D un egoïsme exasperant. Tu es sans espoir."

Cette fois ci, Elfangor fut blessé, et d un coup sans egal. Il failli flechir. Mais une fois encore, tint bon.

" - Tu mens Etre ! Je n agis que pour les autres, selon le code Sanghrabbaire ! Et ce sera mon unique priorité."

Mais l Irashimi secoua la tete. Et aussi violement qu un coup dans le crane, l image de la masse verte lui revint en tete . Pourquoi. Un avertissement ? Une plainte? Serait ce possible....
L etre femme ouvrit ses ailes gigantesques. Elle ecarta les bras, et ... se mit en garde.

" - Je refuse le combat ! Je ne suis pas venu pour me..."

Son epaule gauche eclata en une gerbe d hemoglobine poisseuse. Il n avait rien vu. En l espace d une seconde, l etre avait bougé et l avait blessé. "Dangeureux" avait dit Greta. Plus que cela apperement.
Un bruissement.
Elfangor roule sur le coté droit et evite de justesse une nouvelle attaque de derriere. Il se redresse... et passe sa main droite sur son flanc gauche . Elle l a encore touché, et sa chemise prend une teinte desagreable.

"- Te tuer me sauvera. Me repentira ! Tout n est que desespoir ! "

Elle attaquait a mains nues? Elfangor n en croyait pas ses yeux. Une telle force de frappe. La force du desespoir de tant de gens, dans un seul monde? Comment rivaliser avec ca ! Un espoir.... Impossible.

L Irashimi s envola de quelques metres, avant de fondre sur Elfangor. Ce dernier remarqua une trainée etrange le long des jambes de l Etre Feminin.Douveur et fermeté. Une force implacable qui at...

Elfangor fut renversé violement en arriere, sa tete heurta le sol blanc. La femme de l Interrieur l empoigna a la gorge et le souleva sans mal au dessus de sa chevelure blanche. Le sang du chevalier tombait et disparraissait comme par enchantement avec le contact du sol. Il sentait les doigts de la femme autour de sa glotte. Si elle serrait d avantage elle le tuais. Mais alors... qu attendais-t-elle ?

" -Tu... es... emplies... de quelque chose de different.... qu est ce....? "

Elfangor le savait. Meme dans les moment desesperés, il avait en lui de l Espoir. Et cet Etre qui le tenait a sa merci, ne connaissait rien de ce sentiment.

" -Cette chose en toi.... me fais.... "

Un souffle, un murmure ... une desolation...

" -... peur."

Et elle appuya sur la gorge d Elfangor.

Mais, vint la lumiere .

Un rayon dechira la salle qui devint coup sur coup grise puis entierement noire. Et dans ces tenebres, Titanius, l'Epée d Elfangor, l'Epée de l'Espoir, apparue, fendant l espace et le temps. Elle dessina un trait direct vertical, et se planta entre l'Etre et le chevalier, toujours maintenu par la gorge .

"- Mais qu est ce..."

Elle dessera de quelques milimetres la gorge du chevalier blond, qui en profita. Il decrivit un arc de cercle avec sa jambe droite, et decocha un coup violent qui fit lacher prise a la femme Ailée.

Elfangor empoigna la Garde de son Epée, et effectua un saut en arriere. Il fit tournoyer sa lame, regardant avec intensité l'Etre de l'Irashimi.

"-Si vous ne voulez m ecouter qu une fois vaincue...."

Il se mit en garde, et sa Lame luit aussi intensément que ses yeux verts.

" -Vous allez voir ce qu on appelle la Fureur d un Sanghrabbaire."

L 'Irashimi s essuya le coin de la levre. Puis elle sourit.

"-Elfangor... ainsi tu es pret a tout ? Celui que tu veux combattre est donc si puissant ? "

Elfangor sourrit a son tour, mais se tut.
Et l Irashimi brandit sa main.
Et de celle ci jaillit une Epée incurvée de plusieurs metres de long.

"- Alors viens affronter le desespoir que tu as accumulé.... Affronte... Moi."

Elle attaqua, fantome de poussiere rapide comme l eclair, trainée de brouillard dans les tenebres, lame de Mort.

Elfangor parra l attaque frontale, puis effectua un saut de coté, avant de rebondir et de contre-attaquer. La femme fit volte face et le repoussa d un coup d aile, mais Elfangor glissa avec agilité, et chargea de nouveau.
Les coups etaient vifs et puissants. Aucun des deux adversaires ne prenaient avantage. Ou alors, ce n etait qu illusion.

L Irashimi s envola hors de porté des coups d estoc d Elfangor. Elle se positionna en croix, dans toute la longueur de son corps parfait, deployant l anvergure de ses ailes majstueuses.

"- Vous etes dans mon monde Chevalier !!! Rien ne peut m arreter !"

Elfangor sentit le sol noir trembler. Il regarda a ses pieds pour voir de multiples fissures se tracer sous ses bottes de cuir. Il ecarquilla les yeux et eut juste le temps d effectuer une roulade avant que le geyser de lave fumante ne le pulverise. Il jetta un regard inquiet vers son adversaire qui sourriait mechament. Elle pouvait controler la salle a sa guise.
Ou du moins, la salle obeissait a ses sentiments... Alors...

Elfangor evita un nouveau jet de lave du sol. Il roula a terre, essouflé et en sueur. L'Irashimi grinça des dents en voyant que rien n arretait le Sanghrabbaire.
Elle hurla un cri perçant- violent ? - et la salle prit des tons bordeaux et rougeoyant. Une couleur sanguinaire que trop connu des guerriers.

Et venant du plafond, tombant comme des goutes de pluies, des centaines de gargouilles aux dents acérées, chauves-souris des enfers, fondirent sur Elfangor.
Ce dernier fit tourner son Epée et dechiqueta chaque monstruosité a portée, les debrits explosant en poussiere fine.
Mais le flux de monstres se poursuivait.

"- Pourquoi ??? Pourquoi resistes tu ?????? "

Elfangor decapita une nouvelle gargouille. Il gardait le silence. La femme allait peut etre craquer devant sa determination.

L Etre serra le poing. Puisqu il voulait mourrir ici, il disparaitrait a jamais !
Elle se laissa tomber au sol, tandis qu Elfangor achevait la derniere Horreur. Il se tourna en voyant la Femme ailée tomber rapidement vers le sol. Que faisait elle ?

La femme atteind le sol, mais le choc qui en suivit ne fut pas celui attendu.
Un bruit sourd.

Et Elfangor vit le sol s ouvrir sous ses pieds. Et il se retrouva au dessus d un vide sans fond.
Il eu juste le temps de voir et d entendre la femme rire avant de commencer sa chute vertigineuse dans ce gouffre de l infini.
Mais l Irashimi n en resta pas la.

Elle fondit vers lui, son sabre pret a frapper.

Et ainsi commença un ballet, une danse de guerre, tandis que les deux adversaires se laissaient tomber a une vitesse insondable.
Les coups vollaient, Elfangor utilisant ses jambes et ses bras pour ralentir ou accelerer sa chute.
La femme ailée vollaient autour de lui, telle une harpie, l attaquant violement tandis que leur chute persistait.
Elfangor essuya un coup de sabre qui lui trancha la poitrine, et il vit son sang s elever dans les airs, moins lourd que lui dans cette chute.
Les choses empiraient.
Il se dressa droit et sa vitesse prit de l ampleur. L Etre le pousuivit vers le fond inexistant en battant des ailes. Elle allait le rattraper. Le frapper dans le dos. Le tuer.
Se liberer.

"- Tu as signé ton echec, Chevalier."

Mais Elfangor sourrit malgré ses blessures.

"- Etre. Tu oublies que tu es dans mon ame. Dans mon esprit."

Et il se concentra ; il canalysa toutes ses pensées sur le reve, son energie. Sa vie.

Et il ecarta les bras, ralentissant sa chute pour etre a la meme hauteur de la femme. Ils se croiserent un centieme de seconde. Elle eut juste le temps de le voir, de voir son visage sourriant, confiant. Son Espoir de victoire.

" -Pourquoi ris tu ? Nous tombons dans le gouffre de ton desespoir! Un puit sans fond ! Tu vois un peu ce que tu es? Un trou noir de destruction ! C est ton ame dans laquelle nous tombons Chevalier. "
Mais Elfangor repliqua.

" -Il y a toujours un point pour se relever, un moment pour ne plus chuter."

L Etre ecarquilla les yeux et tourna sa tete dans la direction de sa chute, là où il n y avait aucun fond, juste le vide et le neant.
Et maintenant un sol.
Elfangor avait materialisé un sol vers lequel l Etre fonçait a une vitesse halucinante. Elle sourrit, sachant qu il etait trop tard pour s arreter.

"- Ainsi.. Ma liberation commence peut etre par ma defaite...."

Et elle s ecrasa .





Tout etait noir. Sombre. Tenebreux. Brumeux. Desesperant. Elle avait toujours vecu ainsi. Dans le noir le plus total. Blessée par le desespoir de centaines de mondes qui la traversait et la transperçait. La rendant plus forte mais plus malheureuse.
Elle sentait la fin.

Mais elle se retint a la lumiere qui approchait de ses yeux. Et quand elle reouvrit les yeux, incapable de bouger a cause de l impact a cette vitesse avec un sol de pierre - de reve ? - elle fut etonnée de voir une main tendue pour la relever; Elle l attrappa et se brula presque tant elle etait chaude et puissante. Elfangor tira et l'Irashimi s assit.
Elfangor s agenouilla. La Chute etait terminé. Il avait gagné. Il regarda cette creature Ailée aux membres brisés, telle un fleur aux petales balant, et prit une fois encore la parole.

"- Maintenant, tenons notre palabre."







Greta sursauta. Le Sanghrabbaire ouvrit les yeux, et se redressa lentement.
La sorciere ne comprit pas.

" -Deja Chevalier? Deja terminé ? Tu n as dormi que quelques minutes, tout au plus... Les bougies ne sont qu a moitié consumées... "

Elfangor se leva du lit, aggripa son Epée lentement. Il avancé de la piece, laissant Greta a ses interrogations. Il reprit et endossa son armure, puis ebourifa ses cheveux blonds.
Greta se leva en faisant craquer ses vieux os .

"- Mais parle bon sang ! As tu vu l Etre de ton Irashimi ? As tu eu satisfaction."

Elfangor se tourna placide puis sourrit tristement.Il approcha de Greta et embrassa son vieux front ridé.

"- Oui j ai eu satisfaction. Nous avons palabré longtemps. Tres longtemps... des siecles meme. Mais elle s est alliée a moi."

Il se dirigea vers la porte.Greta l observait. Elle ? Une femme ?
Elle scruta ce personnage qui allait quitter sqa demeure. Comment avait il reussi un tel exploit ? Quel funeste destin lui etait reservé ? Un Destin si terrible qu il avait besoin d endurer tant de souffrances.
Elfangor ouvrit la porte en grand, laissant les planches vermoulues grincer etrangement. La pluie battait dehors.

"- Je vous payerais ma dette, Vieille. Quelle quelle soit. Je vous le promet."

Et il commenca a sortir. Mais Greta l entraina a l interrieur. Le Chevalier la regarda incredule.
Greta dit d une voix chevrotante.

" -Paye la de suite..."

Elfangor garda le visage grave. Et Greta du Noss poursuivit.

"- Je veux voir toute ta force. Montre moi la fusion entre ta force et celle de l Etre de l'Irashimi..."

Elfangor sourrit.

"-Le veux tu vraiment, Femme ?"

Greta hesita un instant. Puis hocha la tete. Cela devait etre impressionnant, mais elle en avait vu d autres, non?
"- Montre moi et ta dette sera payée."

Elfangor rengaina son Epée et ecarta Greta. Il mit les bras le long du corps et se tint droit, poings serrés.
"- Alors regarde, Greta du Noss. Regarde la Force de l'Irashimi."






Greta reouvrit les yeux. Ses os etaient endoloris. Elle se redressa parmis les debrits de sa maison. La pluie frappait sa peau vieillie par le temps et l usure. Les planches du toit de feu sa demeure continuaient de tomber. Elle regarda rapidement aux alentours. Les arbres entourant sa vieille bicoque avait subit le meme sort que cette derniere: pulverisés.
Pulverisés par l enorme puissance de cet etre. Par la force de celui qui se tenait devant elle, lumiere dans la nuit et la pluie.

" -Tu... Tu es...."

Elfangor la regarda. Il etait le meme et un autre a la fois. Les traits de son corps etaient inchangés. Mais ses cheveux avaient virés au blanc, ses yeux au rouges, et des triangles bleutés arpentaient ses joues.
Et une proeminante paire d ailes noires jaillissaient de son dos.
Il sourrit et d une voix brumeuse, reveuse, dit a la femme allongée parmis le bois et la pierre de sa maison brisée:

"- Je vous remercie encore. Maintenant, il me faut affronter plus que ce qui n'a jamais exister.."

Et il parit ainsi, chacun de ses pas brisant et lezardant le sol. La pluie s evaporant autour de son corps. Les nuages s ecartant quand il prit son envol pour disparaitre.

Greta etait soufflée de ce qu elle avait vu.Jamais elle n aurait cru voir cela.
Elle entrouvit la bouche et murmura avant de s evanouir.

"- Volle...volle.. Toi qui unit l Espoir et le Desespoir dans le meme Corps...."

Et ses yeux se fermerent sur cette image d une nuit etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:22

Titanius.

Elfangor s'arreta a la cime du grand arbre qui lui faisait face.
Le soleil d été couvrait cette grande plaine unie de sa lumiere reconfortante, et faisait briller les cheveux platine du Chevalier en armure de cuir.
L herbe verte et douce carressait la surface de ce coin du Monde. Coin de paix au milieu des Enfers.

Elfangor passa sa main sur l ecorce du vieux chene, brave et droit, esseulé au milieu de ces vegetaux ras et autres arbustres...
Il sourrit tristement puis soupira un murmure.

" - Je vous demande humblement l'ombre de vos haute branches, Roi des Foret. Juste un coin d'ombre pour raffraichir un Sanghrabbaire lourd en péchés et las de coeur. Un lieu de reflexion et d'introspection... "

D abord, il n'y eut rien. Puis un craquement melodieux suivi d un hululement sourd. Les branches de l arbre se rassemblerent lentement et se ressererent, creant une parfaite tache d ombre au sol, partant du tront et s etalant en arc de cercle sur quelques metres. Les racines se mouverent a leur tour, pour former un siege confortable pour tout homme fatigué.

Elfangor tapota amicalement le vieux bois ecorché, et s assis sur la place qui lui etait reservé. Il retira son armure et sa chemise, exposant son torse nu a l' ombre de l arbre, et a l infini de la prairie. Un corps musclé, strié de lignes blanches, signe des nombreuses batailles qu il avait entrepris.
Il retira sa Lame de son fourreau, et la planta devant lui, en faisant bien attention de ne pas trancher la moindre racine.

Titanius. Fidele Lame. Fidele amie.
Et ainsi le Sanghrabbaire replongea dans ses lointains souvenirs.








Elfangor atterit lourdement sur le dos.

"-Mais bon sang, vous allez le tuer ! Arretez ! "

L'Apprenti sanghrabbaire se releva. Il cracha une gerbe de sang sur le coin de sa bouche et repris son baton. Il lança un regard en coin dans la direction de la voix qui avait crié. Elle etait la. Il se foutait du reste de la foule qui beuglait. Il n entendait qu elle. Et n avait besoin que d elle.

Josh fit tourner son baton, avec un regard de defi.
Les ceremonies d adoubement etait toujours un grand moment dans le clan sanghrabbaire. D abord parcequ elle aboutissait parfois par l avenement d un nouveau chevalier sanghrabbaire, mais souvent parcequ elle se finissait par le massacre de l apprenti.
Surtout quand l examinateur s appellait Josh.

Elfangor s essuya le coin de la joue et chargea a nouveau. Juste le toucher. Une fois. Une unique fois et il serait chevalier. Chevalier Sanghrabbaire, combattant des demons, protecteur du Monde.
Mais la etait bien la diference. Il etait apprenti, Josh etait chevalier.

Elfangor tenta un coup d estoc, aisement parré par son adversaire, puis tenta un coup de pied lateral. Josh lui aggripa la jambe, et l envoya dans la poussiere, lui offrant un coup supplementaire de baton dans le dos. Le garçon blond s etala de tout son long.
Les railleries de la foule s eleverent, tonitruant.
Tous les apprentis etaient presents. Les chevaliers aussi. Ou du moins ceux presents dans le camp.
Seul un grand maitre etait encore la, les autres etaient en guerre contre les demons. Ou du moins etait ce qu on avait dit aux apprentis... La version offcielle somme toute.
Elfangor se releva encore. Il n entendait presque plus rien. Si ce n est sa voix.
Elle etait au premier rang. Les autres donnaient des grands coups d epaules. Levaient les bras. Tappaient des pieds.
Elle gardait ses mains serrées . Elle pleurait.
"- Elfie... arrete.. abandonne.."

Mais deja Josh attaquait. Il balaya Elfangor d un coup de pied, et l attrapa par le bras avant que le jeune gaçon n atterisse au sol. Il approcha sa tete de l oreille du blondinet et souffla.
" - Aucune chance. Trop jeune. Je vais te renvoyer a l entrainement pour au moins 2 ans..."
Elfangor serra les dents et tenta une attaque, mais le Chevalier l envoya a l autre bout de l arene de fortune, tracée par les spectateurs.
Elfangor redressa peniblement sa tete hors de la terre meuble.
Il avait mal. Vraiment mal. Tout cet entrainement... ces souffrances... pour rien?
Deux bras l enlacerent. Il regarda et la vit. Elle pleurait en secouant la tete.
"- S il te plait ... Arrete..."
La foule huait l intervention de la jeune fille.
Elfangor se releva peniblement, et l aggripa par les epaules.
" - Laisse... Laisse Ti. Je vais y arriver. "

Il la remis dans les rangs. Elle fut vite attrapée par la foule . Hors de question qu elle derange le spectacle. Elle se debattait mais rien n y fit.
Elfangor se tourna vers Josh qui s impatientait.

Elfangor banda ses muscles et chargea a nouveau. Il attaqua de front comme un debutant.
Josh s en rejouit.
Il parra aisement, puis lui assena un coup de coude violent. Mais surtout, il garda l arme d Elfangor dans sa main gauche.
L apprenti roula au sol.

Josh brisa le baton en serrant le poing. Elfangor s essuya le front. Ca devenait compliqué là...
Le chevalier approche de l apprenti agenouillé, et lui decoche un coup de pied retourné. Elfangor vole dans la poussiere. Le sang perle sur sa chemise de bure. Ses cheveux blonds collaient sur son visage.
La foule s etait tue. La fin approchait. Et ca devenait de moins en moins amusant. Comme si la conscience generale avait compris que de voir un gosse se faire massacrer par un guerrier parfait n avait rien de drole. Et elle, qui pleurait, oui elle pleurait encore et encore.

Elfangor se releva. Son bras allait bientot se briser. Il devait au moins etre fissuré...
Il lui fallait une idée.
Qui ne se fit pas attendre.
Si la technique de Josh etait parfaite, elle l etait peut etre un peu trop...
Elfangor se cabra et attaqua a nouveau.

Josh observa cet apprenti. Certes courageux mais pas tres malin. Une nouvelle attaque frontale. Un saut direct poing lever. Rien de plus simple.
Le chevalier leva son baton a l horizontal, devant ses yeux, nouvelle ligne d horizon. Elfangor allait se briser le poing dessus. Infailliblement.
Que...?

Les deux mains d Elfangor aggriperent le baton de Josh. Celui ci se crispa. Ce n etait pas une attaque ...?
L apprenti utilisa le baton comme un levier, bandant ses bras, et sauta au dessus de son adversaire. Il atterit avec un salto dans le dos de Josh, et lui fit face, en garde.
Il regarda la foule, ou du moins un point de la foule. Un seul visage. Un seul qui l interressait.
Il sourit, ecartant son bras.
" -Regarde... Regarde Titania, je gagne pour toi ! "
Et il frappa de toute ses forces, dans le dos de Josh qui commencait a realiser. A realiser qu il avait perdu, et qu un nouveau chevalier entrait dans la confrerie.
Elfangor regarda le chevalier s ecrouler, sourrit a la foule une derniere fois, et fit de meme. Les applaudissements sonnerent tandis qu il fermait les yeux.





"- Raaaah ! Mais arrete donc !"
Elfangor tourna la tete. Titania approcha le tissu mouillé de la plaie a nouveau.
Elfangor se laissa faire.
Une petite brise traversa la tente du nouveau chevalier. Le vent souleva les cheveux de la jeune fille decouvrant son visage blanc et doux.
Le soleil se couchait.

" -Tu as pris des gros risques aujourd hui...."

Elfangor se tourna surpris vers son amie. Elle avait les yeux baignés de larmes. Il sourrit et s ebourriffa les cheveux.

"- Je devais gagné. Maintenant je vais pouvoir faire mon devoir. "

Elle le toisa du regard. Tous deux assis sur le lit de paille. Ils avaient toujours été ensemble. Toujours.
Depuis leur plus tendre enfance. Jamais quittés. Titania attendait Elfangor sur ce meme lit, et le pansait apres chaque entrainement.
Et c est vrai qu elle l avait vu dans des etats bien plus grave.

" - Tu es chevalier maintenant.... et tu... tu..."
Elle fondit en larme.
Elfangor la serra dans ses bras.

"- Allons... Je reviendrais... Tu le sais bien."

Elle le repoussa et lui tourna le dos."

" -Tu te feras peut etre tué ! Et la tu ne me verras plus.... Plus jamais..."

Il soupirra.
" - Ecoute Ti, on savait que ca serait comme ca... depuis tou..."

Mais elle se retourna et l embrassa avec fougue. Elle y mis toute sa passion. Son amour...
Mais Elfangor dut se separer de ses levres.

"- Non, Ti... Non..."

Mais elle lui attrapa les bras.

" - Je t en supplie Elfie ! Elfangor... Je t aime tant... Je..."

Mais Elfangor plaça un doigt sur sa bouche.

" - Je suis Chevalier de l'Ordre, Titania. L Amour m est interdit... Nous sommes amis. Ne l oublie pas. Refoule tes emotions."

Elle le regarda horrifiée. Elle bafouilla.

" - Ca... ca y est... Tu es comme eux... Tu parles comme eux.. Tu as changé...
- Mais n.."

Elle se le va et se posta devant l entrée de la tente. Elle trouvait cela injuste. Deja que la femme n avait nul droit au statut d apprenti, elle devait en plus se confiner au fait qu elle ne pouvait etre amoureuse des chevaliers sanghrabbaires. Injuste... si injuste.
Elfangor baissa la tete.

" - Demain j effectue le rite de l' épée... Je partirai ensuite. Je viendrais te dire aurevoir."

Titania garda le dos tourné.
"Je ne veux plus te voir... Chevalier."

Et elle quitta la tente. Laissant Elfangor seul bouche bée. Il avait été aveugle au point de ne pas voir cet amour ?
Il passa sa main dans les cheveux. Jamais il ne l avait considérée comme plus qu une amie.
Mais maintenant? Et si ses sentiments a lui...
Non. Il n avait pas le droit ! Il etait chevalier Sanghrabbaire.
Et le lendemain commencait le rite de l Epée. Le plus dur de tous.



La pente se fit plus raide tout a coup. Elfangor marchait a coté de Josh. Il n appreciait pas du tout cet homme, et se disait qu il n avait vraiment pas de chance de l avoir tiré deux fois de suite pour les deux rites de la Chevalerie.
Josh designa le sommet de la coline.

" - C est là que tu vas. La forge sacrée des Sanghrabbaire. Ton epreuve aura lieu la bas..."

Elfangor n eut pas a demandé comment se deroulait le rituel. Josh se donnerait surement un plaisir certain de lui expliquer comment faire.
Et il avait raison.

" -Tu as surement remarqué que les maitres ont disparut depuis quelques temps , Elfangor ?"
Hochement de tete.

"- C est pour toi qu ils l ont fait. Pour ton rite d initiation."

Comment les maitres savaient ils qu Elfangor allait reussir la premiere partie de l epreuve? Surement des pouvoirs insondables....

" -Ils t ont capturé un demon. "

Elfangor ecarquilla les yeux. Un.. Un demon? Mais pourq...

" -Il est enfermé dans la forge. Il t attend."

Un combat? Mais pourquoi alors ... Rite de l'Epée ?
Elfangor regarda derriere lui. Sur d avoir entendu un bruit. La tension sans doute.
Il hocha la tete et Josh poursuivit.

" -Tu vas affronter le demon, et le faire tomber dans la fosse de la forge. Sa vie emplira le metal et te permettra de creer une lame a la force extraordinaire. Mais attention...Le demon doit etre vivant quand tu le feras tomber. "

Elfangor commencait deja a reflechir a la facon dont il combattrait le demon. Son premier demon. A main nue....

" -Tu donneras un nom a ton Arme. Il se terminera en "us" , signe de ton allegence au Fondateur Cassius Dragonslay."

Elfangor intuitais. Mais plus la forge approchait, plus il sentait se mouvoir la tension en lui.
Josh s arreta et regarda Elfangor.

" - Je te laisse a partir d'ici. Je reviendrais demain, soit pour te ramener, soit pour t enterrer."
Et il redescendit la colline rocailleuse. Elfangor deglutit, et continua son ascension.

Un demon... Une épée... Un but. Rien de plus a entrevoir. Un but. Rien de plus.
Il etait seul cette fois.

La Forge se dressait droite et fiere. Une batisse immense, creusée a meme la montagne. Elfangor reconnu les statues de plusieurs grands maitres. Des runes brillaient au soleil de ce debut de journée.
La Forge sacrée... Si proche et pourtant personne n y penettrait deux fois.

Elfangor poussa la porte de pierre et entra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor EmptyMer 23 Nov à 10:23

(suite)

La piece etait en opposition totale avec l exterieur. Si la facade est un chef-d'oeuvre de sculpture, l interrieur ressemblait a une grotte naturelle tout ce qui a de plus banal. En fond de piece, un etabli a metaux, et encore derriere une gigantesque fosse a fonte, crevasse brulante et fumante. La chaleur emplissait la forge, etoufante, presque irrespirable.
Elfangor referma la porte, et remarqua le pentagrame dessiné sur celui ci. Puis il observa rapidement l ensemble des murs qui l enfermaient: des pentagrame d exorcisme partout...
Il sourrit. Ainsi, le demon etait scelé par les pentagrames, mais pas lui. Il pourrait donc sortir a n importe quel moment, le demon serait enfermé et bloqué ici...

Ce qui voulait dire.... que le demon etait bel et bien ici.

Realisant cette donnée, Elfangor se mit en garde. La seule lumiere de la fosse a metal en fusion offrait un eclairage precaire. Mais assez pour qu un sanghrabbaire y voit comme en plein jour.
Personne. Aucun adversaire.
Etrange, a moins que...

Elfangor se reveilla trop tard a cette erreur de debutant. Il leva la tete vers le plafond de la piece, et eut juste le temps de voir une forme se mouvoir parmis les stalactites. Une ombre noire et rapide, qui fondit sur le jeune Chevalier.
Le coup fut violent. Certes l entrainement des Sanghrabbaire etait dur et horrible. On liberait les apprentis au bord de la mort a chaque fin de journée, pour une nuit glacée en haut des montagnes de l'Est. Mais ce coup de poing fut de loin le plus fort qu Elfangor reçu depuis ses 18 années. Et ce n etait que le premier.

Le guerrier aux cheveux blond heurta du dos le mur voisin, qui se fissura sous le choc. Il ouvrit les yeux pour regarder son ennemi.
Une bete.
Un etre de muscles et de griffes, au corps allongé et au dents jaunies, dont seuls les deux yeux rouges vifs deployaient de la lumiere. Non, de la haine.
Elfangor se remit en position de combat et attaqua.
Il frappa des poings et des pieds, mais le Demon etait d une rapidité invraissemblable.
La bete tournait autour d Elfangor sans difficulté, si bien qu a la premiere separation strategique des deux adversaires , le chevalier a subbi une dizaines de coups pour seulement deux critiques infligés.
Mais pourtant, la bete ne semblait pas vouloir le tuer.
Pourquoi?

Elle chargea de nouveau, sa queue fouettant l air. Cette fois ci, Elfangor tenta de ne pas ceder a une quelconque panique et il parra de son gantelet chaque coup de griffes. Il eut meme la force de placer un uppercut plongeur qui repoussa le demon avec un petit soubresaut en arriere.
Il ne voulait pas le tuer pourune seule raison: la porte. Le demon voulait s echapper. Et pour cela, il fallait passer outre les pentagrammes magiques, c est a dire que le petit humain ouvre la porte de pierre.
Et Elfangor sourrit dans cette situation. Deux adversaires, de race ennemies, obligés de garder l autre en vie. L un pour fuir, et l autre pour accomplir son Destin.
Amusant.

Ils attaquerent de nouveau, testant la resistance de chacun. Mais Elfangor le voyait bien: son adversaire etait certes plus rapide et puissant, mais il n avait aucune technique et perdait peu a peu en endurance. Si le jeune blondinet survivait a plusieurs assauts de ce genre, la victoire lui arriverait plus ou moins rapidement.
Le coup de poing du demon se logea dans la joue de son adversaire. Mais Elfangor ne broncha pas, bien que sa levre eclata sous la pression.
Le demon hurla, et aggrippa le sanghrbbaire par l epaule. Il le fit tourner au dessus de sa tete cornue et l envoya au sol violement avant de le faire rouler en le balayant de sa queue forchue. Elfangor glissa sur la terre poussiereuse, traçant un lage pannel de fumée grise.
Le demon hurla de rire -grognement saugrenu dira-t-on.
Mais pas pour longtemps.
Car quand les particules minerales s affaisserent, le sanghrabbaire etait a nouveau debout. Et sourriait. Le demon fit un pas en arriere, dos a l etabli de la forge.
Elfangor essuya sa bouche, passant sa main sur les bleus de sa joue, qui s accumulait depuis la veille.
" - Et si je te montrais pourquoi on nous appelle les Tueurs de demons ?"

Le demon recula de nouveau, mais il vit cette bombe dorée lui foncer dessus a toute vitesse. Elfangor frappa de son poing droit -devenu legendaire pour sa force - en plein dans la face droite du visage demoniaque. La tete se distortionna sous le coup et l ensemble du corps du demon s envola, accompagné d une pluie fine de dents acerées, explosées par le coup de poing.
Mais Elfangor n en avait pas fini.
Il attrapa le demon en plein vol et le rabaissa au sol. Il lui decocha un coup de pied ravageur, telle une faux dans les blés, et se delecta du son des os brisés. Le demon hurla alors que le chevalier le relevait brusquement d un geste nonchalent. Il lui assena encore un coup de poing au niveau de la poitrine et les poils de la bete s ecarterent autour du poing d impact, formant un cercle uni au niveau d une blessure critique. Elfangor acheva son attaque avec un coup de pied sauté, apres avoir pris appui sur ses jambes musclées. Le demon recula de plusieurs metres. Il etait dos a la fosse, et haletait comme s il allait vomir son systeme respiratoire - et peut etre allait il le faire.
Mais surtout, il etait dos a la fosse. Elfangor n avait plus qu a le pousser, et sa cible vivante serait dans la crevasse, emplirait de sa vie le metal, et il pourrait faire une arme sanghrabbaire qui le suivrait partout.
Il commença a avancer vers son ennemi. Confiant. Le demon ne voyait aucune solution de s echapper aucune.

Un grattement. Rauque. et la lumiere emplie la salle. Elfangor ecarquilla les yeux de terreur; il tourna la tete vers la porte. Ouverte.
Dans la lumiere se tenait Titania, innocente. Mais pourquoi? Oui pourquoi?

Elfangor n eut pas le temps de reagir assez promptement. Le demon n avait jamais esperé une telle occasion. La bete reunit ses forces et sauta au-dessus du sanghrabbaire et se mit a courrir a quatre pattes vers la porte et la jeune fille tetanisée.Meme si elle avait subit l entrainement des novices, Titania serait incapable de tenir plus de trois secondes face a cet adversaire.
Elfangor le savait.
Alors il se mit a courrir.

Titania avait ouvert la porte doucement et c etait avancée d un pas dans la piece. Elle n avait pas pu anticiper son acte. Et maintenant, un demon rouge et noir lui fonçait dessus, avec le sombre regard de mort que lui avait decrit ses parents. Le regard de la haine.
Le demon etait si proche tout a coup. Titania sentit ses pieds chanceler, son coeur lacher. Le demon etait devant elle. Il brandissait son poing. Elle allait mourrir. Elle allait mour...
Un eclair passa devant elle. Tel un dragon des sables, rapide et vif.
Elfangor avait enlacé le demon, l avait plaqué au sol, et tout deux roulerent contre le mur a gauche de l entrée.
Mais cette fois Elfangor se retrouva en dessous du demon, a sa merci .
La bete enfonça ses griffes dans les cuisses du sanghrabbaire, detruisant chaque morceau de tissus, chaque nerf, chaque muscle. Puis le demon se releva pour retourner vers la porte, laissant son ennemi estropié au sol.
Elfangor regarda ses jambes... en lambeau. Et le demon qui allait s eloigner. Il devait agir. Tant pis pour le rite...

Elfangor aggripa la queue du demon a deux mains. Surrpris celui ci se tourna. Le chevalier en profita pour tirer une dernierer fois sur ses jambes qui firent un bruit etrange -gargouillis craquelé... bizarre-, mais reussi a se mettre debout. Le demon ecarquilla les yeux et voulu courrir vers la porte. Mais Elfangor tira sur la queue demonique de toutes ses forces, ce qui ramena la bete vers lui.
Position.
Lacha la queue.
Brandit le poing.
Et decocha.
Le poing droit atterrit sur la poitrine du demon et la transperça d un coup, explosant tous les points vitaux du monste. Le demon effectua un bruit sourd avant d eclater en poussiere, comme il est de coutume lors de leur bannissement.

Elfangor se laissa tomber au sol. Ses jambes refusaient de repondre. Absente a l appel.
Titania reprit peu a peu ses esprits. Ils lui furent totalement rendus quand la porte se referma derriere elle. Elle sursauta et courrut vers Elfangor.

" -Elfie ! Oh par tous les dieux... que s est il passé? Que faisais tu avec..."

Elfangor la fit taire avec son habituel doigt sur la bouche. Il etait fatigué.

" - J ai echoué Ti... J ai echoué. "

Il se trouva completement imbecile d utiliser le surnom de son amie dans cette situation. Il avait echoué. Le demon etait mort . Il ne pourrait pas se forger une Lame sacrée comme il l avait voulu. Comme il devait le faire ; comme son Destin lui avait dicté le chemin. Echec. Impasse.

" -Je ne comprend pas..."
Elfangor regarda la jeune fille d un air hagard... C est vrai qu elle etait belle. Mais il ne l aimait pas d amour. Il en etait sur.
Ses levres s agiterent toute seule, en rytme avec sa langue. Il lui expliqua tout l enjeu du rite de l'Epée, sans meme s ecouter, comme une voix qui n etait pas la sienne.
Mais il eut la meme conclusion:
" - Echec. Impasse..."

Titania le regardait, agenouillée devant lui. Elle lui attrapa les joues avec delicatesse et l embrassa.

" - Mais alors tu peux vivre avec moi... Pour toujours.. Nous nous marrieront, et auront des enfants. Ils deviendront des grands maitres, car ils auront le pere le plus extraordinaire du Monde..."

Mais elle se fit une raison. Elfie, Elfangor, n avait pas repondu a son basier, et gardait le silence.

" - Ti.. Ecoute Titania, je..."

Mais ce fut elle qui plaça son doigt sur sa bouche pour le faire taire. Il ferma les yeux et bassia la tete, dos affaisé contre le mur, se vidant de son sang par les jambes.
Il entendit son amie d enfance se lever.
Oui, il vallait mieux qu elle parte. Il ne fallait pas qu on la trouve là. Il ne fallait pas.
Elfangor soupira.

Il ouvrit doucement les yeux. Il regarda la porte ... et ne vit pas Titania, cette jeune fille aux cheveux longs et roux jamais attachés hors de l entrainement.
Mais alors ou etait elle...

Il ouvrit des yeux de terreu, d horreur, de ...
Non.

Il regarda le fond de la salle.

La fosse.

" - Une Vie.... "
La voix de Titania resonna dans la grotte de la Forge. Elle se tenait debout tournant le dos au sanghrabbaire qui essayait de commander a ses jambes d avancer.

" -Ma Vie pour mon amour..."

Elfanor hurla:
" - Non ! Arrete ! Ne bouge pas ! J arrive ! Ne bouge surtout pas !"

Ses jambes ne repondaient pas. Toujours pas. Titania... Non.
Il se mit a plat ventre et commença a ramper. Une dizaine de metres. Seulement une dizaine...

Titania avait retiré ses bottes. Elle se tenait là, pieds nues sur la roche. Sa robe de toile flottait sous l effet de la chaleur du metal en fusion. Elle n etait illuminée que par cette lumiere rougeoyante. Ses mains battaient le long de son corps. Elle regardait la fosse.

Elfangor effectua un metre de plus.. Plus que six ou sept... Il fallait qu il gagne du temps.
" - Arrete Titania... On va pouvoir vivre heureux ! Tu vas vivre heureuse ! Tu te marieras , meme si ce n est pas avec moi . Tu auras des enfants magnifiques... des cherubins forts et beaux, qui..."

Elle se tourna doucement. Elle leva doucement son index en tremblant. Le plaça sur sa bouche. Signe du silence. Ils l avaient untilisé tant de fois. Pour la premiere fois, il etait tragique.

Elfangor tandit la main pour l attraper. Seulement quatres metres.... Si proche .
" - Je t en supplie... ne fais pas ca...."

Elle embrassa son index, toujours levé. Puis le dirigea vers Elfangor en lui soufflant dessus. Baiser d adieu.

" -Ne m oublie jamais Sanghrabbaire...."

Et tandis que ses larmes jaillisaient, pluie azurée dans la lumiere des flammes, elle se laissa tomber en arriere dans la fosse de metal en fusion.






Josh montait d un pas nonchalent. Il en avait marre d etre assigné a s occuper de ces maudits apprentis. Pourquoi n allait il pas combattre les demons comme les autres ? Les Grands Maitres etaient des gens etranges...
Il poussa la porte de la Forge.
Elfangor etait assis au centre de la salle.
Le sang eclaboussait les murs de la piece. Le sol aussi. Josh remarqua rapidement les jambes du chevalier. L hemoglobine sechée formait des taches brunes sur le pantalon de bure dechiré.

Mais ce qui eblouit l examinateur fut la lame posée sur les genoux du nouveau membre de l Ordre. Une Lame gigantesque, presque deux metres de long, d apparence simple et froide... Mais qui debordait d energie. Sur le versant de la lame, Elfangor avait gravé les mots "Harmony / Serenity " selon les anciens rituels de Cassius le Grand.

Josh s adossa a la porte. Elfangor carressait sa lame, tete baissée.

" -Tu lui a trouvé un nom? C est le plus dur, generalement."

Elfangor releva la tete. Josh remarqua les larmes sechées qui cresaient des sillons parmis la crasse de son visage. Le nom... Non ca n avait pas été dur a trouver. Pas du tout.

" - Elle s appelle...."





" - Titanius..... "
Il avait reouvert les yeux devant sa Lame etincelante. Sa petite Ti qui s etait sacrifiée pour lui offrir la plus puissante des armes: gorgée de vie, d espoir, et d amour .... Un Amour impossible mais rendu eternel. Il se demandait encore ce qui se serait passé s il avait accepté de s unir a elle...
Tant de choses s etaient deroulées....
Il avait combattu....
Il avait tué...
Il avait aimé...
Il s etait marrié...
Il avait donné la vie...
Il avait tout perdu...

Et maintenant ? Vengeance... Seul mot en tete.
Et surtout...
Il arreta le cours de sa reflexion.
Net, d un coup d un seul, il empoigna Titanius et se leva.
Le soleil avait disparu. Tout semblait gris. Gris... Mort....
Que....
Elfangor comprit.
Il sortit de l ombre de son arbre, et avança dans la prairie.
Ainsi il etait venu.
Il allait enfin le voir.
Voir le tourmenteur.


Elfangor s avança dans l herbe grisée, sans saveur. Il s arreta, et serra le pommeau de feu son amie, de la lame du Destin.
Harmony, Serenity.
Titanius.

Sur la coline devant lui, a seulement quelques metres de distance.
Se tenait, droit, cape au vent, noir sur ciel blanc.
Là se tenait l'Homme en Noir.

Walter Flagg .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Le recit d'Elfangor Empty
MessageSujet: Re: Le recit d'Elfangor   Le recit d'Elfangor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le recit d'Elfangor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: Ecriture perso-
Sauter vers: