Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hey guys, ma Journée...

Aller en bas 
+8
azarean
Silvertongue
sam
Clo
Quicker Loose
Dark Vador
natchouk
'Lex
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 12:27

Tu t'es saouler tout seul, et apres fait le jeu de l'éléphant saoule.

Débile. Suspect

Et le pire ! C'est sur le chemin du retour, tu parlais de n'importe quoi.

Ralala ..
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyVen 30 Juin à 23:01

Spice de batard, j'ai rien dit de compromettant! enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Admin
Alexxx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 1 Juil à 13:44

Hey guys, super journee pour moi
J ai dormi 5 heures depuis la fete de la Coundra. La ou je suis il fait tres beau et aussi tres chaud et humide. Mais je suis ravi d etre la.
Bon pour le trajet c est 12 a 13 heures d avion. Quelques turbulances mais rien de grave, et de toute maniere j etais avec la Singapore Airline.
Aller A+ tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://coundra.actifforum.com
Mary

Mary


Nombre de messages : 36
Localisation : asnières, petit patelin aux charmes...trompeurs
Date d'inscription : 17/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyLun 17 Juil à 18:21

Hey gys,
aujourd'hui j'ai pris une décision importante; l'an prochain je vais à Rennes pour mes études.
Alors bon j'aurais mon appart et tout, ce sera vachement chouette, je vais le voir vendredi.
Enfin vous allez quand même me manquer un pti peu beaucoup, mais je reviendrais de temps en temps, histoire de continuer à vous saouler; les bonnes habitudes, ça ne se perd pas.
en espérant que vous passez tous de bonne vacances!!
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
azarean

azarean


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2006

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 22 Juil à 13:01

Mary a écrit:
Hey gys,
aujourd'hui j'ai pris une décision importante; l'an prochain je vais à Rennes pour mes études.

Trop bien mary!!!
a nous 3, on va coloniser la bretagne et lui apprendre ce que c'est que d'etre des fougeres et des cas sociaux!!!lol!!
Bienvenue chez les fous!!!et encore felicitaions pour tes resultats et ton choix..et puis ton appart perso...ou ta mere ne pourra plus t'atteindre!!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 22 Juil à 15:04

Une mère, ca se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Mary

Mary


Nombre de messages : 36
Localisation : asnières, petit patelin aux charmes...trompeurs
Date d'inscription : 17/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 22 Juil à 19:00

C'est juste que tu ne connais pas la mienne; et puis je ne sais pas si on peut appeler ça une mère.
Enfin disons qu'en dehors de toute notion de respect, il y a celle d'indépendance.

Hé wesh Caro, on va leur faire peur aux ptis provinciaux!! Trois parisiennes complètement fougère, ça inquiète... Hâte d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyDim 23 Juil à 13:39

Pff.

Le silence est de mise face a une absurdité telle que la tienne.

Comme quoi, il n'y a pas que les mots qui peuvent etre stupide. La personne qui les prononcent peut l'être aussi.

Confirmation faite.

Si fait, la touche "edit" existe. Alors je vais l'utiliser, juste pour dire que je ne changerai pas mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyLun 24 Juil à 20:23

Hey mary, c'est ma ligne!

DV, essaye de comprendre un peu les autres: on a pas tous eu des parents formidables. Je pense que ce qui serait le plus stupide, c'est de parler de choses qu'on ne connait pas. Les gens ont leurs raisons, et dire que ces raisons sont stupides, comment dire... C'est totalement hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyMar 25 Juil à 1:52

Mmmh ?

Pas pour ca que je ne maintiens pas mon point de vue.

Et si vous voulez en parlez entre vous. Msn existe, ou bien d'autres topics.

Merci pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyDim 20 Aoû à 9:48

Howdi howdi matelots; me voici qui revient et il a presque fait beau!

Je ne suis point là pour parler de ma journée, ogué ogué, mais pour rebondir sur ce que je viens de lire.

Je pense pas que cela ait sa place dans ce topic, et je pense que si vous voulez en parler serieusement, faites un debat dans le topic philo, ou faite un topic socio!

On va pas ouvrir de tensionland, hein?


Hey guys ma journée... vient de commencer, 28 mails à traiter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyMer 13 Sep à 20:29

Hey guys ma journée... a été super!
Prérentrée à la fac, découverte des lieux et tout. Ce n'est pas encore fini, mais c'est vraiment sympa pour l'instant. Les gars de ma section sont pas casse couille pour ce que j'ai vu pour l'instant, et je rencontre même des rescapés de la prépa cheers

Le seul problème: les meufs... Il y en a même pas 10 pour 100 mecs, laisse tomber... Il y a du canon, mais la concurrence va être rude rien que pour les approcher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 36
Localisation : asnières, petit patelin aux charmes...trompeurs
Date d'inscription : 17/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 3:47

ça a l'air de déchirer, la fac!
pour ton problème, va squatter en fac de bio. 90% de meuf, un vrai gisement de ravissantes idiotes.
bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 8:18

Ou devient gay... C est aussi une solution.
Ne me remercie pas pour ce conseil avisé, c est gratuit. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyJeu 14 Sep à 21:02

J'allais justement mettre en pseudo msn que ma section de fac c'était le paradis pour les gays, mais tu m'as piqué l'idée pirat

Hey guys ma journée... était encore super cool! deuxième journée de présentation à la fac, dernières matières etc, j'ai d'ailleur apris que le sport théorique et pratique comptait comme une matière, tant mieux! sa m'évite de me taper l'histoire de la science au fil des âges... Les étudiants pilote qui nous présentaient les lieux, le système etc étaient super sympa et motivés, que du bonheur. Je sens que je vais me plaire là-bas.

Edit: j'avais oublié de dire le plus important... J'ai eu mon emploi du temps!!!!!
Faudra que je le poste ici, parce que franchement, faut le voir pour le croire.

Edit2: j'ai recruté des jeunes padawan en soif de connaissance sont venu sollicité ma sagesse légendaire... J'vais m'faire du flouze Hey guys, ma Journée... - Page 3 Devil-naughty_gif
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 16 Sep à 1:17

Citation :
Edit2: j'ai recruté des jeunes padawan en soif de connaissance sont venu sollicité ma sagesse légendaire... J'vais m'faire du flouze
Des gays...? Shocked

Citation :
Edit: j'avais oublié de dire le plus important... J'ai eu mon emploi du temps!!!!!
Faudra que je le poste ici, parce que franchement, faut le voir pour le croire.
Y a un emploi du temps à la fac??? Shocked Shocked Shocked

Citation :
j'ai d'ailleur apris que le sport théorique
C'est quoi ce machin??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked


Je vais avoir mal aux yeux à faire des : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 16 Sep à 11:01

Et bien la théorie comprend les règles, les gestes, la condition physique, le moral, etc etc. Tout ce qui tourne autour du sport en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptySam 16 Sep à 20:26

mais ...ca sert a quoi le sport theorique??

moi jai decouvert les joie de la philo...franchement jsais pas comment on peur suporter 4h de ca par semaine!
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyDim 17 Sep à 1:00

Si le prof est bon, le cours est bon.





Donc, sport théorique permet de devenir.... coach Carter..? Shocked Shocked Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 13:34

Gné? t'as vu ce film?

Bah le sport théorique permet simplement de mieux connaitre ton sport, au lieu de le pratiquer de manière bête et méchante. C'est une matière comme une autre, du moins à la fac, à mon plus grand bonheur cheers

Alors man, tu es rentré de Valencienne? quoi de neuf là bas finalement? t'as installé ton nid douillet?
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyLun 18 Sep à 23:56

Non, mais Marc l adore.




Ehhhhhhhh ouais, me suis bien installé. La semaine prochaine, grand depart. Goodye, ciao, à Gan, Dégan, que vos journées soient longues et vos nuits agréables...
Mais booooooooooooon!
Rien que pour vous, je reviendrai! Razz

'Lex goes North, but will strike back!
Yeah Razz Razz Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyMar 19 Sep à 18:59

Dommage, ce film est terrible, m'étonne pas que Marco l'adore. D'ailleurs il avait bien cartonné à sa sortie.

Bah, de toute manière tu reviens le week end, ça va pas être si dramatique je pense yeehee afro
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyJeu 21 Sep à 22:57

Hey guys ma journée,

J'ai fini ma peinture a rendre pour lundi, et j'ai deux controles qui m'attendent !!

Sinon ma classe me plait assez, y'a une bonne ambiance, et je rencontre plus de monde qu'au college.

Notamment Alexxx que je vois régulierement entre deux cours ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Clairem

Clairem


Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyDim 8 Oct à 11:54

ouh la ca fait longtemps!

Hey guys, ma journée d'hier

J'ai fait le grand rangement de ma chambre, changé des meubles de place et tout, c'est la classe j'ai comme une nouvelle chambre...
Sinon je reprends les cours demain j'suis contente (enfin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-em.skyblog.fr
Béjy

Béjy


Nombre de messages : 69
Localisation : Toulouse me tente bien....
Date d'inscription : 15/06/2006

Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 EmptyVen 13 Oct à 20:24

je te comprend ma tite Clairem!!!!!
c sur que moi aussi javai hate de reprendre les cours...*
en plus, perso je me suis fait 1 super emploi du temps!!!!! trop cool; la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey guys, ma Journée...   Hey guys, ma Journée... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey guys, ma Journée...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: La vie du Clan-
Sauter vers: