Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Politi-coundra !

Aller en bas 
+4
Mary
natchouk
Clo
'Lex
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyVen 24 Mar à 23:13

Ils ont voté pour "regardez, devenons la risé du monde et echangeons nos cerveaux pour de la melassssse!!! " Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Dark Vador

Dark Vador


Nombre de messages : 528
Localisation : Là ou vous vous y attendez le moins..
Date d'inscription : 16/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 12:16

Ouais, mais moi aussi, ce qui me sidère, c'est les colleges bloqués.

Tu vois les collegiens de merde, qui savent meme pas pourquoi ils bloquent et c'est juste pour secher les cours.
Ce qui me fait rire, c'est quand le directeur leur dis de bouger, ils obéissent sagement !
Les cons ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://masterdarkvador.skyblog.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptySam 25 Mar à 16:12

Ils sont stupides. Franchement, qu'ils regardent dans les autres pays, et qu'ils voient que la situation est surement bien pire là bas. D'une part ils manifestent pour des raisons completement stupides et ressassées, mais en plus ils n'ont pas véritablement réfléchi aux conséquences positives que le CPE pourrait entrainer.

A tous ces bloqueurs et ces manifesants, j'ai envie de leur dire: "vous préférez être au chomage ou avoir un CPE?" "Vous préférez avoir un CDD ou un CPE?" et je leur poserais comme 3eme question: "vous ne voulez avoir que des CDI au sortir de votre faq avec un salaire de 3000 euros net par moi, vous voulez pas 100 balles et un mars tant que vous y êtes aussi?"

Put1, ils en glandent pas une en cours et ce sont les premiers à foutre le bordel et à se plaindre dès qu'il y a une réforme qui les touche de près ou de loin, manipulé par toutes ces organisations collégiennes et lycéennes qui les font monter au créneau. Non mais faut pas déconner là. La société change, et si tout change autour de nous, alors il faudra bien se faire à l'idée que ça va changer chez nous aussi.

Lorsque l'on nous demandera de travailler 40 heures par semaine, que se passera-t-il, la révolution? Suspect

PS: un petit quote de la peur d'une étudiante interviewée dans le 20 minutes:

Citation :
Quel est l'intérêt de bloquer l'accès au seul moyen qu'ont les jeunes de pouvoir décrocher un travail plus tard?

C'est tellement vrai et tellement implacable comme argument...
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 11:49

Citation :
Lorsque l'on nous demandera de travailler 40 heures par semaine, que se passera-t-il, la révolution

J'ai vu un etudiant lors de la manif' qui revendiquait une semaine de 25h....

L extreme gauche socialo-bourgeoise... Ca aide pas... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 11:52

Coincidence pour coincidence, moi c'était un type qui voulait les 29 heures.

Ils doivent se croire dans Le Meilleur des monde de Huxley Suspect
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 11:58

Le meilleur des mondes de Huxley, il pourrait presque fonctionner....


Ils font pas de blocus, ni de greves, faut dire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 12:14

Meme pas, dans l'utopie de Huxley, c'est limite si les gens feraient la grêve pour travailler plus (c'est le grand manitou qui disait ça à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 12:38

Utopie... reste a voir...


Mais de toute facon, c est pas avec des feignasses et des casseurs qu on aura ca, hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:11

On peut discuter sur l'utopicité du monde que nous décrit Huxley, mais dans l'absolu, le fait de vouloir créer un monde carré où tout le monde a une place prédéfini et est conditionné pour être soi disant heureux, du moins pour ne pas ressentir la peur, la douleur et pour combler tous ses désirs, c'est précisément la démarche d'un utopiste ^^


Sérieux ils saoulent grave. Dans les entreprises, la mise en place du CPE permet d'établir un poste à haut risque (cad un poste avec un siège éjectable plus ou moins) par rapport à un CDD, mais si le gars travaille bien, il pourrait garder son job, mais s'il se fait quand même viré, il aura de toute façon un suivi pour pouvoir retrouver un taf.
Mais il faut savoir un truc: c'est que de toute façon, si un employé est nikel, qu'il fait son travail consciencieusement et qu'il n'a pas de probleme relationnel avec son entourage professionnel, il ne se fera jamais viré pour ce genre de raison! la seule manière qu'il se fasse viré serait que son employeur ne puisse pas faire autrement que de retirer ce poste de son entreprise.
En aucun cas un employeur a un intéret à virer un employé CPE s'il doit ensuite réembaucher quelqu'un d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 19:44

C est amusant de remarquer que les etudiants pensent a leur retraite et autres privileges, avant de penser a leur boulot....

Citation :
c est triste d avoir 60 ans d age mental quand on en a 20 a l etat civil
JR Pitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Silvertongue

Silvertongue


Nombre de messages : 341
Date d'inscription : 20/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 20:35

J'avais jamais pensé à cette optique. En effet on peut observer toute la dimension risible de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyDim 26 Mar à 21:00

Non mais c est vrai, des fois j en ris, meme si somme toute ce st assez grave.
Rire nerveux, somme toute...

Mais quand j entend l interview d une lyceene
Citation :
On peut plus reculer, on va jusqu au bout, c est le gouvernement ou nous! C est la lutte des classes!
tout en sachant qu elle va retournez chez elle mangé son nutella devant staracademy, je peux m empecher de sourire, no?

Ou encore mieux, un seconde a Nantes (merci cousine Alice!)
Citation :
C est nul d enlever des CPE! Le gouvernement il a pas le droit d enlever des Cours preparatoires elementaires!!!
La, je ris, je pleure ou je flippe?
Les trois...


Ah, au fait, Papa me dit qu on est le pays le plus faineant aux yeux de la Chine, éhéhéhhéhé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
sam

sam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:37

Citation :
Citation :
C est nul d enlever des CPE! Le gouvernement il a pas le droit d enlever des Cours preparatoires elementaires!!!

!!! A beh la on peut faire les 3 je crois 'lex Razz


je comprend tres bien qu'on soit le pays le plus faineant pour les chinois, pour les allemands on est pas loin non plus.Quand on parle de la France pour eux ya qu'un mots qui leur vient a la bouche c'est "greve"..
Faut dire que en france c'est pas ce qui manque..
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:44

Quand on pense qu en Chine, ils debattent sur le don d un second jour de Week End, c est pas la meme optique...

Les jeunes se battent pour leur avenir de retraité, plutot que de se chercher le metier!
Ils veulent quoi? La voiture, l appart home cinema et tout aussi, avec le premier emploi pour avoir les congés payés et aller en boite?

Com' on young folkens.. Opne your eyes! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
sam

sam


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 15/12/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:50

Si ceux qui faisait greve avec autant de force bosser autant ils auraient

pas besoin de s'inquieter pour leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
'Lex
Admin
'Lex


Nombre de messages : 707
Localisation : Là où mon esprit s'evade...
Date d'inscription : 13/11/2005

Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 21:57

En voila une parole bien sage!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magikstory.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Politi-coundra ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Politi-coundra !   Politi-coundra ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Politi-coundra !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Litterature, la Coundra qui lit....
» Philosophie Coundra
» Musique Coundra, là où les tympans se delectent...
» Amour... Chabadabada Coundra!
» Devenir un membre de la coundra?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Coundra :: La vie du Clan-
Sauter vers: