Coundra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Coundra

Un Forum exclusivement pour la Coundra
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexxx
Admin
Alexxx


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 18/10/2005

Les règles Empty
MessageSujet: Les règles   Les règles EmptyDim 13 Nov à 21:56

Voici les régles du Forum. Merci de les appliquer le plus justement possible.
Nous essayons le plus possible de vous rendre le forum agreable, et surtout on veut eviter les problèmes d'avertissements puis de bannissements. Faites qu'il en soit toujours ainsi. mais n'oubliez que nous avons la touche bannissement en notre possession.

Règles de vie:

1 Le langage MSN.
Nous ne voulons pas de langage msn abusif. Les fautes sont tolérés, mais pas à outrance, et encore moins exprès. Essayez de commencer vos phrases par des majuscules et des points. Ca serait bien, et vous avez tout votre temps. C'est un forum, pas un tchat.
PS: vous avez droit aux lol mdr ptdr et autres. Mais voyez ci dessous.

2 Les postes.
Nous tolerons une grande liberté dans les postes et les réponses que vous écrivez. Juste quelques points...
-Les monolignes sont accordés, s'ils sont interressants ou drôles et participent à la conversation en cours.
-Les monosyllabes sont totalement interdits. Je supprimerai moi meme chacun d'entre eux. Quel interet de voir un post tel que:
"looooooooooooooooool + smyley " ?
Aucun.
- Les doubles postes sont autorisés pour: poste a couper en deux pour longueur, relance d idée, ou coup d humour (cas extreme...)

3 Le Flood.
Vous avez remarqué que vous allez augmenter au fil des postes à des rangs differents inscrits en-dessous de votre nom.
Quiconque postera dans l'unique but d'augmenter ce rang, c'est a dire a outrance et en se vantant du chiffre obtenu, sera banni aussi sec.

4 Le respect.
Ai-je besoin de l'expliquer ? Je ne pense pas.
Ici, on est là pour se détendre alors la paix please.

5 Les nouveaux sujets et Topics.
Les créations de nouveaux topics passeront TOUS par les administrateurs à partir de maintenant. Soit par Msn, soit par MP. Et le choix des dirigeant est impartial et direct.

6 Les premieres pages.
Les topics créés suivent des REGLES propres, décritent en PREMIERE PAGE . Lisez les, histoire de pas être hors sujet.


Tous les pti' malins qui s'empresseraient de dire "oh mais l'admin il respecte pas les regles " n'ont pas leur mot a dire. Nous faisons les choses les mieux possible, et même s'il nous faut passer outre nos règles.

Merci a tous !!!
Les administrateurs
Revenir en haut Aller en bas
https://coundra.actifforum.com
 
Les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles d'ecriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coundra :: Général :: Règles de vie du forum-
Sauter vers: